beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut les pay day J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juin 2009 conrad electronique,tu vas trouver ton bonheur a mon avis. a+ gayland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mk2 20vturbo a écrit:conrad electronique,tu vas trouver ton bonheur a mon avis. a+ gayland Ptet plus simple que je le recupère dans un autre compteur non? C'est pour ca que je demande si c compatible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 j'ai un compteur en rab moi si tu veux qui me sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 juin 2009 puipuik35 a écrit:j'ai un compteur en rab moi si tu veux qui me sert a rien Fais péteeeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ca marche je t'aporte ca demain si je vien sinon la semaine proch tu passe au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 beniman a écrit:Salut les pay day J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi... normalement l'afficheur est le meme que sur polo2 vu qu'on monte des compteur de golf1 dans des polo 2 quand on trouve pas de compteur avec compte tour de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 SidO a écrit:beniman a écrit:Salut les pay day J'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi... normalement l'afficheur est le meme que sur polo2 vu qu'on monte des compteur de golf1 dans des polo 2 quand on trouve pas de compteur avec compte tour de polo ça se change facilement (pour ceux qui tatent un peu en électronique)? le mien est raide aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 [quote="arno"]SidO a écrit:beniman a écrit:Salut les pay dayJ'ai ma ptit horloge numérique sur le compteur de ma GTI qui affiche n'importe quoi, les cristaux doivent etre baisés. Vous savez si ce composant (afficheur) est commun à d'autres modèles? parce que bon fai chier de retrouver un compteur de One gti juste pour l'horloge koi...normalement l'afficheur est le meme que sur polo2 vu qu'on monte des compteur de golf1 dans des polo 2 quand on trouve pas de compteur avec compte tour de polo ça se change facilement (pour ceux qui tatent un peu en électronique)? le mien est raide aussi... il me semble que de one a one c'est standard après polo je connais pas ,c'est les tarlouse qui roule en fourmi oupssss y en a pas mal ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 ça se change tres facilement puisqu'il est juste enfiché sur le combiné, pas de soudure a faire, rien du tout, juste depose du combiné, demontage, declipser l'afficheur, en reclipser un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 25 juin 2009 la messe est dite ,merki sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 caddup22 a écrit: il me semble que de one a one c'est standard après polo je connais pas ,c'est les tarlouse qui roule en fourmi oupssss y en a pas mal ici ah un message pour toi viens d'arriver caddup tiens j'te laisse le lire ==> http://img14.imageshack.us/i/photo066h.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 En même temps c'est pas une info majeur que cédric est petit ... 1m60 les bras levé tout le monde le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ... et qu'habituellement sido roule en audi 80 ou 90... ...ça c'est vu pendant son tour d'honneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 arno a écrit:... et qu'habituellement sido roule en audi 80 ou 90... ...ça c'est vu pendant son tour d'honneur! bande de salop merci de ta solidaritée arno,c'est que des vilains tfaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites