cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vous ne le savez peut-être pas mais depuis hier je suis modérateur sur Golfoo, à cet effet j'ai besoin de vous... Si vous tombez sur des relous sur le forum, merci de me le dire en mp, on ne va pas tous aux mêmes endroits et cela me permettra de gagner en réactivité. Merci d'avance les p'tits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Wouah tu as eu une promotion Félicitation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci J-B, mais je prends ça comme un petit boulot plus que comme une promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cycybzh a écrit:Vous ne le savez peut-être pas mais depuis hier je suis modérateur sur Golfoo, à cet effet j'ai besoin de vous... Si vous tombez sur des relous sur le forum, merci de me le dire en mp, on ne va pas tous aux mêmes endroits et cela me permettra de gagner en réactivité. Merci d'avance les p'tits loups. Ouais je vais t'aider si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Un petit conseilcycy, fait surtout gaffe aux gars qui ont des ones rouges, essences ou diesel, c'est des foutuers de merde je t'aime yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jon a écrit:Un petit conseilcycy, fait surtout gaffe aux gars qui ont des ones rouges, essences ou diesel, c'est des foutuers de merde je t'aime yoann Ouais attends que je te revois tige de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoann (legros) a écrit:jon a écrit:Un petit conseilcycy, fait surtout gaffe aux gars qui ont des ones rouges, essences ou diesel, c'est des foutuers de merde je t'aime yoann Ouais attends que je te revois tige de 6 tige de 6 VS pti tonneau, qui va gagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je cours plus vite que toi yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2009 jon a écrit:je cours plus vite que toi yoann Ah oui c'est sur ça...je sais pas trop courir et je peux plus courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoann (legros) a écrit:cycybzh a écrit:Vous ne le savez peut-être pas mais depuis hier je suis modérateur sur Golfoo, à cet effet j'ai besoin de vous... Si vous tombez sur des relous sur le forum, merci de me le dire en mp, on ne va pas tous aux mêmes endroits et cela me permettra de gagner en réactivité. Merci d'avance les p'tits loups. Ouais je vais t'aider si tu veux Euh, nan, pas là, nan nan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cycy il y a un relou faut le dégager c'est yoann e toutes mes félicitations mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yoan n'est pas relou il a dépassé ce stade depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cycybzh a écrit:Yoan n'est pas relou il a dépassé ce stade depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Sinon sur Golfoo moi je connais un boulet qui a plus de 10 000 messages à son actif......c'est dire si il pourrit bien le forum. Bizarrement c'est aussi un gars qui "reconstruit" une One et en plus il ne devrait pas tarder à venir pourrir le fofo BZH ainsi que les environs de Lohéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Baptiste a écrit:Sinon sur Golfoo moi je connais un boulet qui a plus de 10 000 messages à son actif......c'est dire si il pourrit bien le forum. Bizarrement c'est aussi un gars qui "reconstruit" une One et en plus il ne devrait pas tarder à venir pourrir le fofo BZH ainsi que les environs de Lohéac. il s'appellerai pas georges le gars??? si oui effectivement c'est un gros boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:Yoan n'est pas relou il a dépassé ce stade depuis longtemps.. Ca te fait marrer boules de billard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 yoann (legros) a écrit:Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:Yoan n'est pas relou il a dépassé ce stade depuis longtemps.. Ca te fait marrer boules de billard ? moi aussi a les boutons rouges et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sekel-fou a écrit:yoann (legros) a écrit:Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:Yoan n'est pas relou il a dépassé ce stade depuis longtemps.. Ca te fait marrer boules de billard ? moi aussi a les boutons rouges et jaune Merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ça me donne pas envie de poster sur golfoo, trop peur de me faire saquer par cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 moi par contre maintenant que je connait le moderateur sa me donne envie de m'inscrire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tu as une section approprié? n'empeche que sa devient un répère de modo golfoo ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sekel-fou a écrit:Baptiste a écrit:Sinon sur Golfoo moi je connais un boulet qui a plus de 10 000 messages à son actif......c'est dire si il pourrit bien le forum. Bizarrement c'est aussi un gars qui "reconstruit" une One et en plus il ne devrait pas tarder à venir pourrir le fofo BZH ainsi que les environs de Lohéac. il s'appellerai pas georges le gars??? si oui effectivement c'est un gros boulet arretez les mecs, faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute si il est vieux et gateux.... (j'en profite, il a ecrit qu'il a pas le net en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SidO a écrit:ça me donne pas envie de poster sur golfoo, trop peur de me faire saquer par cycy T'as raison, je suis devenu un gros con hargneux depuis hier sois Sidney... arno a écrit:tu as une section approprié? Nan on a tout pouvoir partout... arno a écrit:n'empeche que sa devient un répère de modo golfoo ici... Ils cherchaient des mecs qui connaissent Yohan, c'est ça le truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et qui pensent comme yoann aussi, donc tu étais tout trouvé, en tant que breton pur souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La taille du foie c'est ça le secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cycybzh a écrit:La taille du foie c'est ça le secret. et l'état de celui ci ça compte aussi bon alors j'aimerais comment il marche ce forum,car j'ai arreter depuis un moment car je ne le trouve pas très claire et de plus on ne peux meme pas voir les annonces ,(pas cool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 juin 2009 jon a écrit:et qui pensent comme yoann aussi, donc tu étais tout trouvé, en tant que breton pur souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 jon a écrit:Sekel-fou a écrit:Baptiste a écrit:Sinon sur Golfoo moi je connais un boulet qui a plus de 10 000 messages à son actif......c'est dire si il pourrit bien le forum. Bizarrement c'est aussi un gars qui "reconstruit" une One et en plus il ne devrait pas tarder à venir pourrir le fofo BZH ainsi que les environs de Lohéac. il s'appellerai pas georges le gars??? si oui effectivement c'est un gros boulet arretez les mecs, faut pas lui en vouloir, c'est pas sa faute si il est vieux et gateux.... (j'en profite, il a ecrit qu'il a pas le net en ce moment ) putain je retrouve le net ce matin .......... pour lire ce genre de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 cycybzh a écrit:Vous ne le savez peut-être pas mais depuis hier je suis modérateur sur Golfoo, à cet effet j'ai besoin de vous... Si vous tombez sur des relous sur le forum, merci de me le dire en mp, on ne va pas tous aux mêmes endroits et cela me permettra de gagner en réactivité. Merci d'avance les p'tits loups. ah t'avais tant envie de te faire chier à intervenir et ramener dans le droit chemin les brebis zégarées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu crois pas si bien dire, le boulot que nous donnent les biquettes en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 salut tout le monde j'aurais besoinn de quelqu'un ce week avec un plateau pour monter dans le nord depose mon cab et redescendre une one donc si quelqu'un a ca faite moi signe biyoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 c'était pas l'inverse normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 si mais il trouve pas de plateau donc si j'arrive a trouve j'irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:La taille du foie c'est ça le secret. et l'état de celui ci ça compte aussi bon alors j'aimerais comment il marche ce forum,car j'ai arreter depuis un moment car je ne le trouve pas très claire et de plus on ne peux meme pas voir les annonces ,(pas cool) Tu veux ces liens ? Forum principal Golfoo Forum meetings et rencards Forum des Annonces Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 tu fais un echange puipuik? sinon moi je loue un plateau a la station totale de st gregoire, il est pas chère, mais il faut le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 henri a écrit:tu fais un echange puipuik? sinon moi je loue un plateau a la station totale de st gregoire, il est pas chère, mais il faut le permis ouai je l'echange j'ai pas le permis et j'ai de caisse avec un atelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 mrd.. bah si le mec est vraiment interéssé il va peut être trouver un plateau? mefie toi des echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites