cycybzh 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je suis au premier plan, puis ma maman et mon petit frère... Fashion victim'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop bon oldschool, tes parent avec un combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore ton short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 simpa la photos on sait d'ou te viens la passion des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 en 1980 j'étais meme pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai eu un short comme toi,vert et qui frotte bien,le bordel qui t'irrite quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 la classe !! le short une tuerie ! tu l'a encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 monsieurzz a écrit:la classe !! le short une tuerie ! tu l'a encore ? ouais mais il ne rentre plus dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Sekel-fou a écrit:en 1980 j'étais meme pas né Bah tu devais fortement me ressembler alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 yes! sa c'est le genre de photo que j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 je suis né 5 ans plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 J'étais pas très vieux non plus à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la coupe de cheveux à la Mireille Mathieu, le short, les espadrilles, la classe quoi je rigole mais vue qu'on a le même age, il y a de forte chance qu' à la même époque j'avais un look similaire, sauf la coupe de cheveux, ça j'en suis sûre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 bouli35 a écrit:la coupe de cheveux à la Mireille Mathieu, le short, les espadrilles, la classe quoi je rigole mais vue qu'on a le même age, il y a de forte chance qu' à la même époque j'avais un look similaire, sauf la coupe de cheveux, ça j'en suis sûre.... ce n'est donc pas une rumeur ? il est alors possible de vivre si vieux sans etre maintenue en vie par de lourdes assistances medicale ? (j'suis deja hyper loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 SidO a écrit:bouli35 a écrit:la coupe de cheveux à la Mireille Mathieu, le short, les espadrilles, la classe quoi je rigole mais vue qu'on a le même age, il y a de forte chance qu' à la même époque j'avais un look similaire, sauf la coupe de cheveux, ça j'en suis sûre.... ce n'est donc pas une rumeur ? il est alors possible de vivre si vieux sans etre maintenue en vie par de lourdes assistances medicale ? (j'suis deja hyper loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Putain les commentaires de fous... J'adore cette ambiance de sales gosses, j'ai eu des coupes de cheveux pires que celle là les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cycybzh a écrit:Putain les commentaires de fous... J'adore cette ambiance de sales gosses, j'ai eu des coupes de cheveux pires que celle là les filles... moi j'ai eu les cheveux long un moment faut je retrouve les photos chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Sekel-fou a écrit:cycybzh a écrit:Putain les commentaires de fous... J'adore cette ambiance de sales gosses, j'ai eu des coupes de cheveux pires que celle là les filles... moi j'ai eu les cheveux long un moment faut je retrouve les photos chez mes parents Cedric avec des cheveux, c'ets pas une légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 On veut voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ce week end j'irais faire un tour chez mes parents et scannerais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cycybzh a écrit:Putain les commentaires de fous... J'adore cette ambiance de sales gosses, j'ai eu des coupes de cheveux pires que celle là les filles... Ah bon y a pire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Moi ce qui me tue , c'est que j'étais en train de me dire que quand vous appreniez à conduire, j'apprenais à faire du vélo sans les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 et quand on niker a tout va tu passer en cp:lol: femme des année 80............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 cycybzh a écrit:Je suis au premier plan, puis ma maman et mon petit frère... Fashion victim'... la vache tu avait des cheveux ... avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites