Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT ! Banquette arrière des passat des années 70

Messages recommandés

Invité

[b]Bonsoir tout le monde, (c'est Micky qui vous parle ) Smile
JP vient de poster la question sur Golfoo. Et il aurait bien aimé avoir un coup de main de la part des membres du BZH.
Un de ses collègues a besoin de savoir très précisément et si possible avec des photos pour preuve, si les Passat du milieu des années 70 en version bi-corps ou tri-corps avait la banquette arrière rabattable ou fixe ? que ce soit en option ou sur tous les modèles ?
C'est assez important et relativement urgent.
JP s'excuse de poser la question de façon aussi pressée alors que cela ne concerne pas une de ses voitures mais ceci est lié à un problème juridique de boulot.
Merci par avance pour votre aide.

je n'ai rien a faire ce soir, je fais des recherche de mon côté! Wink

on parle bien de ce modèle là?

Invité

Oui c'est bien de ce modèle là que l'on parle Wink
J'ia eu jp au tel un petit moment ce soir et c'est vrai que ça reste flou .

Je lui disais de directement contacter les proprio de ce type de passat pour leur demander l'info et savoir si oui ou non il y a une banquette rabattable .
Toutefois quelqu'un à peut être la RTA (dont moi dans ce que tu m'as filé arno) mais j'avous que ayant commencé ma journée à 5h30 ce matin et fini à 23h ce soir j'ai un peu la flemme de chercher maintenant Embarassed

bon après quelques recherches rapide je suis quasiment sûr que les version bicorps ont une banquette rabattable:

sur cette première photo on voit bien qu'il n'y a pas de tôle de séparation entre le coffre et l'habitacle, la photos date des 80's mais la caisse est la même que les 70's

voici une photo d'un modèle de 79 avec le coffre ouvert, on voit bien que le coffre communique avec l'habitacle. donc il y a surement une banquette rabattable...

enfin je suis presque sûr car j'ai aussi de trouver ça a l'instant...

(on voit aussi des passat 2 et 3 portes, donc pas de version française...)

une photo de 76', on voit une poignée pour rabattre la banquette!

pour finir, je pense pas que les version tricorps (santana) ont une banquette, ce serais très étonnant!

voili voilou..

Rabatable su les 3 portes c'est sur, c'est écrit sur la pub. Les autres... aucune idée, je vai chercher les RTA Wink

EDIT : je n'ai pas la RTA, mais la revue L'expert Automobile de 74 sur les passat. Et ca va un peu à l'encontre des photos et pubs précédentes. En effet, au chapitre carrosserie, on peu apercevoir sur plusieurs photos, et de maniere tres claire, une tole de séparation entre l'habitacle et le coffre... Je ferai des scans dans la journée, mais l'info est là...

Invité
Bonjour tout le monde ! flower
Je voulais vous remercier pour les premières infos concernant les questions posées par JP ! Je reconnais bien là l'entraide au sein du BZH !!! Merci encore à tous pour le coup de main !
Je viens de prévenir JP qu'il y avait eu des réponses, il va venir voir cela de près !
Quant à moi, je vous souhaite à tous une bonne fin de journée !!!
flower

Invité
Beniman, est-ce que tu as eu le temps s'il te plaît de vérifier dans ta revue technique s'il y avait des éléments à scanner? study
flower

• Créer...