cycybzh 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Une femme rentre chez elle et entend un > drôle de bruit provenant > de la chambre de sa fille. > > Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de > faire l'amour avec > un vibromasseur. > > Elle lui demande: > > Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là? > > Sa fille lui répond alors : > > - Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la > seule chose que j'ai > trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. > > Alors sors d'ici et laisse- moi > seule. > > > > Le lendemain le père entre dans la maison et entend le > même bruit provenant de > la chambre de sa fille. > > Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de > faire l'amour > passionnément avec son vibromasseur. > > Il lui demande ce qu'elle fait là. > > Elle répond : > > - Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la > seule chose que j'ai trouvée > qui se rapproche le plus d'un mari. > > Alors sors d'ici et laisse-moi > seule. > > > > Quelques jours plus tard, la mère entre dans la maison > avec ses provisions, > qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle > entend le même bruit > mais cette fois-ci venant du salon. > > Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur > le sofa, buvant une > bière froide et regardant la télévision. > > Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et > vibre comme un fou. Sa > femme lui demande alors: > > - Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais > là ? > > Son époux répond : > > - Je regarde le foot avec mon gendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai eu peur vers la fin, mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 monsieurzz a écrit:j'ai eu peur vers la fin, mais nan moi aussi ,mais justement c'est ce qui ma fait me poiler du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 trop fort c'est qu'a la fin je m'attendait a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites