Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon taf...

Messages recommandés

Invité

Comme certain le savent je bosse dans les voiture sans permis EmbarassedEmbarassed j'ai quelques bon kasos en réserve mais crise oblige ils ne se pointent pas en ce moment RazzRazz
Aujourd'hui j'ai eu un petit dépannage bien marrant à faire et j'ai voulu vous en faire profiter Laughing

Pour la petite histoire, c'est un pauvre petit vieux qui a du mal à ce déplacer qui a retrouver son bolide comme ça ce matin affraid (à les jeunes...) quand il a voulu porté plainte ce matin les flics lui on dit de venir mardi pour enregistrer sa plainte... (justice à 2 vitesses... toujours la pour te faire chier mais quand on a besoin d'eux ils sont plus là... Evil or Very Mad )

Invité

ça va tu t'es pas pris un fou rire en arrivant Laughing
Par contre le coup des flics c'est un peu rageant quand même pour le p'tit vieux Neutral

Invité
j'me mefie des ptis vieux, si ça se trouve il fait chier tout le monde dans son quartier, et que meme les flics en on marre de lui...

j'pense pas que la voiture ai été retourné comme ça totalement gratuitement...

par chez nous, quand on par sur un depannage pour des pneus crevé au couteau, tu peu etre sur que 2fois sur 3 le mec qui s'est fait crevé les pneus est un connard fini....

Invité

Avec mon collègue on était plier de rire quand on la vu lol! mais ça nous faisait chier pour le petit vieux qui est super gentil et qui nous à payer un café pour le dépannage mais malheureusement la caisse est morte ils ont sauté sur le toit avant de la retourné et tout défoncé à l'intérieur Neutral
C'est peut être le client le moins con que j'ai Smile pour moi c'est du vandalisme gratuit Evil or Very Mad

Invité

bien dommage pour lui alors Sad

les actes gratuits, c'est vraiment nul !

il faudrai les gauler sur le fait et leur pété les tibia Twisted Evil moi ça me bouffe des connard pareil

tout de suite le tibia, faut les defoncer c'est conards comme ca il passe des vacances demerde tout l'ete.

• Créer...