Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

geometrie para

Messages recommandés

bon je viens vous pour faire de la pub pour un mec sympa.
notre grand siesteur des days cette annnee en plein soleil!
donc je parle de pedro,car je lui est envoye baptiste ce mois ci pour une geo et je viens de recevoir un mail de ce par pour me remercier de l'adresse et du boulot de tres bonne qualite effectue.
pour une fois qu'on trouve un garage sympa et qui bosse bien on va pas se gener.
donc c'est top garage a bourg des comptes.
je prends les devants par rapport a pedro mais ce mail est tellement plaisant et de voir qq'un de content, que j'anticipe.
voila si vous voulez plus d'info passz en MP avec pedro alias guillaume.
a++++++

Invité

Je tiens à préciser que mon pote JB et moi-même continueront à faire bosser ce petit garage très sympa car bien accueilli et excellent rapport prix/prestation ! Wink

non pedro n'est pas a son compte ,par contre il peut nous faire ca bien et pas chere!!!c'est pour ca que je me suis permis de faire remonter l'info.

Invité
Ca peut aussi intéresser GG, ça...

OK, c'est pas sur Rennes sud, mais bon...

Invité
et il a payer combien ?
car moi je doit changer mes suspension et vu que je me trouve un peu haut et complètement dérégler va falloir que je passe un réglage complet de tout se qui se regle ! le geo sa comprend le carrossage ?

ce top garage de bourg de compte ces pas dans une mini décente sur la droite quand on arrive(de la 4 voi de nantes) et il y a pas une 944 qui prend la poussiere dans le garage....

peut etre bien.
pour le prix c'est bien moins chere qu'ailleurs et en plus fait avec gout et serieux car la personne est du forum et de plus fan de vw

Invité
moi jsuis interesser car je pose mai reglable tres bientot car les miennes sont archit morte meme +

Invité
c'est bon à savoir, j'ai fait ma géo à l'oeil et depuis que je l'ai posé (plus d'un an) mes roues avants sont super ouvertes!
Si je vends pas la passat dans les semaines à venir, j'irais, c'est entre Nantes et Rennes normalement...

• Créer...