Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Les gars quelqu'un à le générique de la petite maison dans la prairie ? Je le cherche partout dans le pc dans l'externe, le portable ... Bah je le trouve pas J'en ai besoin aisez rapidement en plus pour faire chier Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je l'ai chopé sur youtube et extrait le son en mp3, il fait dans les 800ko Redit moi si tu veux que je te l'envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 macmanus a écrit:Je l'ai chopé sur youtube et extrait le son en mp3, il fait dans les 800ko Redit moi si tu veux que je te l'envoie. Je te fait un mp avec mon adresse mail si tu as moyen de me l'envoyé dès ce soir Me manque que ça pour la production final du film des days, du moins, je suis en train de faire une près produstion pour voir si la zik colle bien et si on s'ennuye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Ok ca roule envoie et je te la balance aussitot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 C'est good, je lance la production définitive et j'esaye de poster ça ce soir Sauf si comme d'hab ça met 15ans à être validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites