Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

VW AFP 19 et 20 juillet 2009

Messages recommandés

Barbeuc annulé...

Je suis vraiment désolé les gars, mais je ne suis vraiment pas bien, je ne peux pas parler, avaler, même boire est douloureux. Peut-être que je vais aller au fest, j'en sais encore rien, si ça va mieux samedi je partirai dans la journée.

Roro je n'ai pas retrouvé ton n° de tel, sorry. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rétablis toi bien cycy, moi j'ai envoyé un mp a roro et ludo, pour voir comment on peut se débrouiller pour la route, et j'attends le coup de fil d'arno aussi...
Voila, allez remet toi bien gros lapin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah merde cycy Neutral

Remet toi vite sur pattes et repose toi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on s'organise de notre coté, arno et jonas passe chez moi
on passe la soirée chez moi et on partira direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Barbeuc annulé...

Je suis vraiment désolé les gars, mais je ne suis vraiment pas bien, je ne peux pas parler, avaler, même boire est douloureux. Peut-être que je vais aller au fest, j'en sais encore rien, si ça va mieux samedi je partirai dans la journée.

Roro je n'ai pas retrouvé ton n° de tel, sorry. Crying or Very sad


tu ne plus parler ni boire tu vas devenir fou si ca dure cycy. LaughingLaughingLaughing
aller bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai quelque chose à dire : GHETTO GUES APPENS !

sinon le weekend était terrible, le samedi nous sommes rentré niquel sans avoir de resa, ps grand monde dans la journée ! on commençait à avoir les boules
dans la soirée apero, apero et pour finir apero pour tout le monde, arno est mort, jonas sais lire à l'envers, moi et mon pote avons fait le tour de la france pour trouver ces 2 premiers, c'éatit très dure
le dimanche arrivage de tout le monde (avec cycy en mode medoc) et la ils ont fait le plein ! beaucoup de voitures et de superbe réa
vers 17h nous sommes partis après avoir perdu le 1er lot de la tambola, j'était pas content, mais tampis

ce soir = photos

merci au branleur de jonas, arno et roro ! cycy qui nous à rejoint dimanche matin 8h ! et JP qui est venus avec sa petite famille samedi et dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete mon gars, cité de la ciboulette représent Laughing , moi aussi les photos arriverons ce soir, en tout cas un grand délire ce meeting, on a pu voir plein de monde, de la grosse caisse (dont une magnifique porsche 930 et un rs4 de 705ch Shocked ) un top 20 de qualité, de la jante de 24 pouces( What a Face )et surtout un méga gros délire, avec porte blindée, crucifX, F.A.R, couto suisz et mouss2 pigeon lol!lol!lol!

Vivement le mans maintenant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais pas decu de mon 1er "meeting" vw de belle caisses,de belle prepa et bcp de swapp!!!!

Un 20 su 20 pour l'ambiance et de tres gros delire...
Un vrai We Ghetto-guet apens,tinkiet renoi porte blindée represente la cité de la ciboulette Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut la famille!! Cool
c est clair,je vais dire comme tout le monde,un super week end,ambiance de fou tout au long du samedi (pluvieux en fin de journée) et du dimanche,missions pour retrouver un adepte du dormage sous crucifix( drunken )...toujours des bon delires bounce ,discussions avec pleins de gens
juste une couille,le moteur de mon kr est rincéEmbarassed ,presque 10 litres d huile aller-retour Shocked ,pas grave on le refera a la cité des Ciboulettes,t as vu Twisted Evil
sinon vraiment un grand merci a tout le monde,pour un putain de week end!!!!! Laughing
n oublie jamais ca, Ghetto guet-apens!!! Exclamation ,et bienvenue a toi porte blindée

les fotos vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piooooouf ce week end de dingue!


vendredi, départ de chez jonas vers les 19h. la jett' est chargé, let's go to mister zz's house. arrivée sur le coup des 20h30 on file direct au mc crado, on mange tranquillement puis on trace chez ludo pour boire une petite bière avant de se coucher...
1h du mat' bon va falloir aller faire dodo car on décolle sur le coup des 4h...
3h j'ai envi d'étrangler le chat de ludo!
3h15 je m'endors
3h45 aller debout ( Sleep )

on décolle de chez ludo un peu après 4h, faut pas trainer car pierre (roroG40, ou F.A.R pour les mec de la ciboulette) nous attend sur une aire repos

on arrive peu avnt 9h pour faire les dernière course, puis on fait les dernier km pour rejoindre le chateau de jamville (on a eu le droit a une énorme session de dos d'âne..)

file d'attente, ça y ai enfin sur le meeting on s'installe tranquillement puis on ouvre la première bière! cyclops


apéro sur le coup des midi. l'après midi JP et sa petite famille nous rejoinent, on discute, on se balade, on gagne plein de lots a la tombola...

18h30 tout bascule! affraid
apéro dans la chapelle, sermont du père gibsy : aleluia! Laughing
soiré de dingue, nous avions beaucoup mais vraiment beaucoup de plomb dans l'aile... Surprised


dimanche: j'ai mal a la tête et j'ai les yeux qui pique! elephant
je sort de la tente et paf cycy est là frais dispo avec une voix normale, ça fait bizarre de le voir comme ça un dimanche matin!

le gang des ghetto guet-apens est créé, couteau suisse, porte blindée, F.A.R, mousse pigeon et moi même somme très fatigué... ce qui nous rend pas vraiment intelligents! lol!

le dimanche après midi nous avons plus profité des animations du site concours de la voiture la plus basse (jb t'aurais pu gagné...), et puis biensur tombola !



bref j'ai passé vraiment un super week-end. des gens cool, une organisation du vw sport club au top, de la belle caisse malgré quelque soucoupe et un site magnifique! vivement le camp'mans qu'on remettent ça! Cool



ps: merci ludo de nous avoir hébergé le vendredi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog40 a écrit:
salut la famille!! Cool
missions pour retrouver un adepte du dormage sous crucifix( drunken )...



j'étais bien caché qd même! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une photo si tu veux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok









CRUCIFIX tinkiete ! Laughing


guetto gest appen :

vasi renoi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tes tofs, tin y'en a 2 ou 3 de moi ou j'ai l'air trop ailleurs, genre celle dans la chapelle ou j'ai les yeux fermés avec les clefs de ma caisse dans la main, je me souviens pas trop ce que je faisais a ce moment la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien celle ou tu pose fierement a coté de ton sticker Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens trop de ce moment..

jonas qui nous explique tranquillement qu'il est presque bourré tout en collant son stickers a l'envers!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
je me souviens trop de ce moment..

jonas qui nous explique tranquillement qu'il est presque bourré tout en collant son stickers a l'envers!
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


LaughingaffraidLaughingaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes tofs, sous forme de vidéo, by mouss de piJON:



voila voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaahhhh, la 716 de tonton renoi, elle déboite sa mere lol!


Merci sekel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello à tous !!!
Nous avons été super content de revoir les membres du BZH ce we !!
Le meeting était très sympa et les lots aussi !!!Laughing
Pour ma part, j'ai flashé sur des One légèrement rabaissées avec des jantes superbes!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Vivement que je roule avec la mienne !!
J'ai pris quelques photos souvenirs, elles sont prises avec mon mob et l'APN... soyez indulgents !!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible la 716i!!!!
terrible porte blindée!! cyclopscyclopscyclopscyclopscyclops

tonguetonguetongueRazzRazzRazzRazz

sinon moi aussi mes photos sont pas terribles,avec telephone portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme convenu voici un 1er lot !




































Very Happy La suite dans quelques instants pour les plus patients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ma tonelle y a été sans moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Mais ma tonelle y a été sans moi Shocked


ouai, y ont copier ! c'est pour qu'il faudrait mettre une banderole sur la tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin, le dernier lot ! ouf!!! c'est long mais ça vaut le coup !!! Cool allez à + flower









Un p'tit clin d'oeil au vw militaire ! un modèle que j'aime particulièrement comme les 181... Smile




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
jbepivideo a écrit:
Mais ma tonelle y a été sans moi Shocked


ouai, y ont copier ! c'est pour qu'il faudrait mettre une banderole sur la tienne !

mais non on aura notre bigoudenne Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut
juste pour vous prevenir d une bonne nouvelle le guetto guet apens,j ai commencer a inspecter ma golf,et j ai vu qu il yavait de l huile partout sous la voiture(pas que a l arriere au dessus du pot) confused donc je me suis dis que ce n etait peut etre pas mes joints de queue de soupapes...
je l ai mise en route 2 minutes et j ai vu que ca pissait sur le filtre a huile affraid ....
Donc sauvé,j ai tout bien nettoyé,changé mon filtre,refaits les niveaux,...et elle tourne comme avant!!! cheerscheers
c etait donc vraiment une petite connerie!!!et dire que j aurais pu fumer mon moteur car je suis vraiment revenu pratiquement sans huile EmbarassedEmbarassed
ils sont vraiment costauds ces moulins!!
suis content bouncebounce les renois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content que ca soit que ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...