GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne suis pas physio pour deux sous Mise à part des mecs qui ont des tronches limites caricatures (cycy, yohan ou jon), c'est pas simple pour moi d'imprimer des visages. Donc, ce serait cool de balancer ici vos tronches afin de me familiariser avec ceux que je vais cotoyer dorénavant. Pas de phnotos de cul ou autre escargot merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:Bon, pour ceux qui ne le savent pas encore, je ne suis pas physio pour deux sous Mise à part des mecs qui ont des tronches limites caricatures (cycy, yohan ou jon), c'est pas simple pour moi d'imprimer des visages. Donc, ce serait cool de balancer ici vos tronches afin de me familiariser avec ceux que je vais cotoyer dorénavant. Pas de phnotos de cul ou autre escargot merci T'a ca pour te repérer Musée des horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens de me faire la première page ......... limite je vais faire des cauchemards cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit: Mise à part des mecs qui ont des tronches limites caricatures (cycy, yohan ou jon), 'culé de vieux rétraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 +1 yoann, spice di counasse GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG il est facile a reconnaitre en meeting c'est le seul avec une canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sekel-fou a écrit:GG il est facile a reconnaitre en meeting c'est le seul avec une canne Ce qui traine par terre entre mes jambes ......... c'est pas une canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2009 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG il est facile a reconnaitre en meeting c'est le seul avec une canne Ce qui traine par terre entre mes jambes ......... c'est pas une canne .........ben c'est quoi alors....ton ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG il est facile a reconnaitre en meeting c'est le seul avec une canne Ce qui traine par terre entre mes jambes ......... c'est pas une canne .........ben c'est quoi alors....ton ventre ? Tu connais pas la poutre de bamako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2009 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG il est facile a reconnaitre en meeting c'est le seul avec une canne Ce qui traine par terre entre mes jambes ......... c'est pas une canne .........ben c'est quoi alors....ton ventre ? Tu connais pas la poutre de bamako ? Ta femme me parlait plutot du cure-dent de Valence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 beniman a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Sekel-fou a écrit:GG il est facile a reconnaitre en meeting c'est le seul avec une canne Ce qui traine par terre entre mes jambes ......... c'est pas une canne .........ben c'est quoi alors....ton ventre ? Tu connais pas la poutre de bamako ? Ta femme me parlait plutot du cure-dent de Valence... Tu as un truc entre les dents qui te gene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Tout ca pour essayer de m'enfiler ton cure dents, gros degueulasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Les dégeulasses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Y a des gars louches en bretagne ......... je vais changer de destination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2009 GG a écrit:Y a des gars louches en bretagne ......... je vais changer de destination T'a raison, la Bretagne, c'est louche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 GG a écrit:Tu connais pas la poutre de bamako ? C'est un hoax !!! Personne ne l'a jamais vue (sauf peut-être avec une loupe hyper-grossissante !)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 4x4 a écrit:GG a écrit:Tu connais pas la poutre de bamako ? C'est un hoax !!! Personne ne l'a jamais vue (sauf peut-être avec une loupe hyper-grossissante !)... je ne la montre pas aux hommes .......... ni aux village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et a johanna la grosse, tu la montre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jon a écrit:et a johanna la grosse, tu la montre?? c'est un brésilien celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 la poutre de bamako c'est du bidon ici on carbure a la galette saussice kr pur produit bzh nos bretonnes en rafole t'a plus qu'a faire un swap de teube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 le gg il va nous pondre un 16gb (un 16gbite) et pour johanna, tu as raison, il vient du sud, c'est simple, si tu va plus loins que chez lui, tu tombe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites