cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Voir trois posts plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Pour insérer des videos directement sur le fofo, utilisez les balises "flash" : Syntaxe : [flash(x,y)]URL[/flash] où x est la largeur de la video, y sa hauteur, et URL l'URL exacte du fichier video (pas celui de la page d'affichage de la video, mais l'adresse de la video elle meme.) Pour cycy : quand tu tape ca : Code:[flash(445,364)]http://www.youtube-nocookie.com/v/_LlcysQ2H4g&hl=fr&fs=1&border=1[/flash] ca donne ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 balaise, il est vraiment tros fort se type ! nan mais franchement je préfere soan de la nouvelle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Pas mal du tout ! Non seulement il est balaise dans ce qu'il fait, mais en plus, c'est bien cool à écouter ! Merci, Cycy, pour cette découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 trops facile deux casseroles et une rape a fromage avec les mains dans le dos est je fais parail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 trop fort le gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui pas mal du tout j'n ai écouter plusieurs de ce qu'il fait et il assure pas mal a y en a qu'on du temps de libre ça ce vois ,car il faut déjà en écouler des vidéo avant de tomber comme ça dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Du temps libre, mais cékoidon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 4 MC's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Mortel !!! Z'imaginez ces mixes, dans la Bora de JB toutes portes ouvertes, un samedi soir de meeting ?... Ca mettrait le feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 sa devrai te plaire cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 niko.G2 a écrit: sa devrai te plaire cycy Y a pas qu'à lui, que ça plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 4x4 a écrit:niko.G2 a écrit: sa devrai te plaire cycy Y a pas qu'à lui, que ça plaît... et c'est tant mieux ,ecoute le morceau de danny diadlo tu m'en dira des nouvelles (lien ci dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 En v'là une plutôt drôle, va falloir mieux écouter les chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 d'abord aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 terrible les phrases cachée, looooooooooooooooool trop fort jb, que de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop fort jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est court et degeu comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 Prochaine vidéo sur le fast au lieu du bloc party habituel je met ce botleg Ou encore celui là toujours sur la base de Banquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 un grand fan de la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites