GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut, avez vous une bonne adresse à me filer pour un réglage de géométrie ? De préférence Rennes sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Chez Treille, je pense que ça devrait aller ! http://maps.google.fr/maps?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&lr=&um=1&ie=UTF-8&q=garage+treille+chantepie&fb=1&split=1&gl=fr&view=text&latlng=6811131332368430278 On en parlait là il n'y a pas longtemps : /de-tout-et-de-rien-f5/mon-nouveau-taf-t821-15.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 4x4 a écrit:Chez Treille, je pense que ça devrait aller ! http://maps.google.fr/maps?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR327&lr=&um=1&ie=UTF-8&q=garage+treille+chantepie&fb=1&split=1&gl=fr&view=text&latlng=6811131332368430278 On en parlait là il n'y a pas longtemps : /de-tout-et-de-rien-f5/mon-nouveau-taf-t821-15.htm Merci pour l'info Si vous avez d'autres adresses .......... faites péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Les concession vw floc à éviter, ils n'y connaissent rien, mieux vaut se déplcer jusqu'à vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 macmanus a écrit:Les concession vw floc à éviter, ils n'y connaissent rien 100 % d'accord ! (Vitré, je n'en sais rien, mais je fais confiance à Mac !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En ce qui concerne les concéssions VW ......... ce sera vite fait. J'ai ETKA à la maison, donc quand je veux une piece, je donne la ref ....... Pour ce qui est de l'entretien de mes caisses ........ je le fait moi même. Si pour X raisons, j'ai recours à une enseigne vw pour une intervention et que cela ne se passe pas comme je veux ........ je suis du style à mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 spice de terroriste ! Si ca avai pas été la fin de l'année scolaire, on aurait pu te le faire au bahut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:spice de terroriste ! Si ca avai pas été la fin de l'année scolaire, on aurait pu te le faire au bahut Toi tu tombe bien Je vais mettre tes compétences à contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Me dit pas que t'ai déjà en vacances Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 jbepivideo a écrit:Me dit pas que t'ai déjà TOUJOURS en vacances Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:beniman a écrit:spice de terroriste ! Si ca avai pas été la fin de l'année scolaire, on aurait pu te le faire au bahut Toi tu tombe bien Je vais mettre tes compétences à contribution Oh oui grand fou met moi..... à contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:spice de terroriste ! Si ca avai pas été la fin de l'année scolaire, on aurait pu te le faire au bahut Toi tu tombe bien Je vais mettre tes compétences à contribution Oh oui grand fou met moi..... à contribution ! Ce sont tes compétences en terme d'usinage qui vont m'intérésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Oula... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit: Ce sont tes compétences en terme d'usinage qui vont m'intérésser Oh la la malheureux !... Lui parle pas d'usinage !!! Ca lui met de drôles d'idées en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 usine qui veut bien,le grand benji au fait,tu n'as pas du beaucoup bosser cette annee,avec 6 mois de greve,noel,paques,vacanes d'automne et de printemps on doit pouvoir compter les jours de presence sur une main,sans compter les jours ou tu as trainer sur ta one a l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Les 6 mois de grève c dans les facs, chui dans un lycée moi, si ya eu 2jours grd max c'est à peu pres tout. Par contre j'avoue, j'ai pas mal bossé sur la one, mais bon au moins je peux rouler avec maintenant ! Parle moi d'usinage mon Georgeounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:Parle moi d'usinage mon Georgeounet... Je vais avoir besoin de fabriquer : -2 calles pour monter mes étriers 6 pistons TAROX sur les fusées de MK1 ........ afin d'avoir un kit 280mm, -des copies de calles pour passer du 280 sur une MK1 avec les étriers de G60 ......... j'en attends 2 que j'ai commandé en allemagne, -..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Balance moi des plans cotés, des dessins, des esquisses 3D, je te dirai si c'est réalisable, car comme ce n'est pas moi qui le ferait personnelement, vo mieux que j'en parle avant. Par contre, meme chose, peut etre pas avant la rentrée de septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG si tu veux bien, je peux te faire les plans a partir de croquis a la main. Sur un logiciel 3D (solidworks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 yoann (legros) a écrit:GG si tu veux bien, je peux te faire les plans a partir de croquis a la main. Sur un logiciel 3D (solidworks) Et moi ca m'arrangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:GG si tu veux bien, je peux te faire les plans a partir de croquis a la main. Sur un logiciel 3D (solidworks) Et moi ca m'arrangerait lol ok les gars ......... je déménage, je me pose et on voit ça ensemble. En ce qui concerne les deux calles pour mes étriers TAROX ........ rien d'extraordinaire. Par contre pour les calles destinées à monter les étriers de G60 sur MK1 ......... c'est un poil plus casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:GG si tu veux bien, je peux te faire les plans a partir de croquis a la main. Sur un logiciel 3D (solidworks) Et moi ca m'arrangerait lol ok les gars ......... je déménage, je me pose et on voit ça ensemble. En ce qui concerne les deux calles pour mes étriers TAROX ........ rien d'extraordinaire. Par contre pour les calles destinées à monter les étriers de G60 sur MK1 ......... c'est un poil plus casse couille C'est ce genre là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:GG si tu veux bien, je peux te faire les plans a partir de croquis a la main. Sur un logiciel 3D (solidworks) Et moi ca m'arrangerait lol ok les gars ......... je déménage, je me pose et on voit ça ensemble. En ce qui concerne les deux calles pour mes étriers TAROX ........ rien d'extraordinaire. Par contre pour les calles destinées à monter les étriers de G60 sur MK1 ......... c'est un poil plus casse couille C'est ce genre là ? Non, c'est plutôt ça .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ah ouai ca peut etre bien casse burnes ca Il te faut de l'acier ou de l'alu? (ou du contreplaqué?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:Ah ouai ca peut etre bien casse burnes ca Il te faut de l'acier ou de l'alu? (ou du contreplaqué?) J'ai songé au carton pour le gain de poids mais j'ai un penchant pour l'AU4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 GG a écrit:beniman a écrit:Ah ouai ca peut etre bien casse burnes ca Il te faut de l'acier ou de l'alu? (ou du contreplaqué?) J'ai songé au carton pour le gain de poids mais j'ai un penchant pour l'AU4G Ca m'arrange ca s'usine plus vite lol ca ca irait pas? http://www.leboncoin.fr/vi/54490395.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ok moi je peux me chargé des plans....par contre GG MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Une bonne adresse pour la géométrie: TOP GARAGE à Bourg des Comptes, sans hésiter (merci à Pedro pour le plan terrible !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:Ah ouai ca peut etre bien casse burnes ca Il te faut de l'acier ou de l'alu? (ou du contreplaqué?) Dans ce cas je peux te le faire de façon artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites