Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

drive by en gti

Messages recommandés

Very Happy ouai elle est clean, ca pousse plutot pas mal c est surprenant, j ai monté de la music aujourd'hui 2 pionnier 13cm devant et un caisson 20cm focal preamplifier plutard je passerai les 13cm derriere et je passerai en kit eclaté 16cm focal polyglass Smile juste histoire d avoir un son cool pas de gros boom boom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J attend les jantes bbs rs en 16" des repliques, sinon j aimerai changé l interrieur pour un recaro tissu sinon y a rien a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta plein de chose a faire c'est la mode le stickers bomb sur l'aile et la trappe a essence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs, je me suis fait planter par le vendeur des jantes du coup je vais en prendre d autre sachant que j'ai un train avant g60 et arrière GTI 16 est-ce que du 16x8 ET 25 passerai en pneus j'ai pris du 195 45 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas moyen de mettre du carossage ? Je me rapelle plus comment c est foutu les trains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre du carrossage sur l'arrière en mettant des cales derrière tes fusées, mais tes roulements risque de pas trop apprécier..
sur mon edition One j'étais en 7.5x15 avec monte d'origine c'était limite limite, après tout dépend de ton rabaissement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on as testé avec les jantes de piste de la bm a ludo

résultat 16 par 7.5 et38 et du petit pneus Wink



sur lbc j' ai mi 4 nankang en 195 45 16 a vendre si ca vous dit je baisse le prix pour les mecs du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila !



faut juste que j' arrive a trouvé des centre bbs autocollant ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh du con
A la base, j'aime pas le rouge et suis pas fan des G2.
Mais là; j'veux la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content quelle vous plaise aussi les mecs  Very Happy

françois a écrit:
Très belle comme ça, donc du coup c'est quoi ton setup de jantes...


lenso bsx 16" 7.5 et38 caler en 1cm devant a cause des étrié de G qui touche, je pense revenir a 0.5mm après. et en pneus 195 40 16 toyo t1r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, j' avoue avoir été un peu déçu au début, mai c est quand même pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non, j' ai porté secoure a une femme en audi a3 elle a croisé un mec qui roulai au milieu de la route après elle a prit l' herbe a droite puis elle a fini dans le décor plus loin a gauche, elle avait très mal au dos mai je pense quelle va sent tiré mai c' était chaud quand meme. et quand la cavalerie est arrivé ma golf a été encerclé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des " adaptables " et quand je l ai eu c' était pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit délire sur photoshop pour testé le rabaissement de ouf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info voila un schéma cheers de lumière du plafond pour le moment j' ai le fil bleu je devrai plutôt le coupé et le fixé au bouton de portière qui n 'est pas branché ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut les loulou vous avez pas dans vos pièces les supports et caoutchouc qui tienne le cache moteur, il me manque un support ( pompe injection ) et les 3 caoutchouc ca tremble au ralentit ça m' énerve Crying or Very sad

sinon j' ai fait 15000 km avec depuis et aucun probleme j' adore cette bagnol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...