alf11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 maxlps a écrit:on en parle vendredi ma poulenormalement je serais la (de passage en speed) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 salut la compagnie sa fait un moment que je me tate a la vendre ( voir la donner XD) ou alors a la faire remaitre nif de chez nif et vu que je vai avoir un peu de sous a dépensé je sais pas trop quoi faire... donnez moi votre avis pour ceux qui l' on bien vu !pour info si je change je reste vw biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ba si tu la donne je prend!! aprés ça dépend tu quoi tu veux repartir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bah ci tu donne t'es roulette je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 je vai faire un annonce sur lbc la caisse tel quelle ct ok XD, les jantes +un autres moteur/boite + 1 train ar et av complet+ un faisceau moteur complet et de la pièces plastique a chier. pour 2500 3000 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 maxlps a écrit:je vai faire un annonce sur lbc la caisse tel quelle ct ok XD, les jantes +un autres moteur/boite + 1 train ar et av complet+ un faisceau moteur complet et de la pièces plastique a chier. pour 2500 3000 euro.why fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 j' ai poser l' annonce au cas ou, mai j' ai envi de changé ces surtout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 voila les jantes devrai partir vendredi alors en tôle la golf !j' ai profiter pour descendre l' arrière de 3cmmerci ludohey les rm de tos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu peux même le remonter légèrement le cul C'est peut être une impression, mais elle fait plus basse du cul que de l'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Carrément, t'orai pas du descendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est la meme impression que j'ai eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 j' ai un peu abusé je vai descendre l' avant quand je remonterai mes jantes ou remonter l' arriere je sais pas encore on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 En même tempsc normal, une caisse de tos c'est tout le temps chargé donc ca penche du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ces bon elle est retomber de l' avant et le temps de le recevoir et elle aura un nouveau spoiler noir enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 voila des newsj' attend pour avoir des cales avec sa 2 pneus 195 50 15 neuf 2 pneus 205 50 15 a mi usure et 4 195 45 15 toyo un peu fatiguéqui qui veut des pneu !le but serai de vendre les 8 pneus pour me racheté des 185 45 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 domage j'ai du 195.45 R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 sa va rien tendre sa sinon jposerai les toyo mon coco ces du 6.5 d' apres notr amis brie yak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ouai c est du 6;5x 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 caddup22 a écrit:domage j'ai du 195.45 R15 tu voulai surtout pas les vendres l'autre coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Moi je serais peut être intéressé par 2 195/50 R15A confirmer plus tard bastard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Moi je serais peut être intéressé par 2 195/50 R15A confirmer plus tard bastard ! sa va te coûter un bras voir même une bite ces du pirelli qui sent le neuf encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 maxlps a écrit:yoann (legros) a écrit:Moi je serais peut être intéressé par 2 195/50 R15A confirmer plus tard bastard ! sa va te coûter un bras voir même une bite ces du pirelli qui sent le neuf encore !Arf....je paye en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 oublie pas la margarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 maxlps a écrit:oublie pas la margarine Ah sec....a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 T'as pas vendu tes jantes a un mec de saint jouan de l'isle ?J'ai vu les meme montée sur une Golf rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 je sais plus c' etait pas loing de saint jean d' angely un noms comme sa.il ma parlé de les monté sur un e30 de piste enfin bon jm' en tape maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 voila une jolie tof un peu flouludo je te rapporte tes roue dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Plus qu'a passer tes extensions en noir et elle sera toute bellote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 ET DES PETITS PC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jbepivideo a écrit:ET DES PETITS PC !!!ET LES RETROS NOIRS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 Ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 beniman a écrit:Plus qu'a passer tes extensions en noir et elle sera toute bellote !Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 le paquet complet Pti PC Exten noirretro la classe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 pour sa serai plus un kit ph2 noir a la rigueur mai pas le ph1 jtrouve sa moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 maxlps a écrit:pour sa serai plus un kit ph2 noir a la rigueur mai pas le ph1 jtrouve sa moche.C'est toi qui est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 salut, trop stylé ta voiture, garde la.Effectivement, tes extention en noir et se serai pamal, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 beniman a écrit:maxlps a écrit:pour sa serai plus un kit ph2 noir a la rigueur mai pas le ph1 jtrouve sa moche.C'est toi qui est moche quelle tendresse de bastard je t' aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Tiens t'es célèbre basterd ! http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 luma tuning OYERE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 la même (presque ) en bleu ... http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/09/golf_2_GTI_16_S_action_tuning_tout_bleu-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:la même (presque ) en bleu ... http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/09/golf_2_GTI_16_S_action_tuning_tout_bleu-2.jpgah oui ! elle est ......................BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:la même (presque ) en bleu ... http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/09/golf_2_GTI_16_S_action_tuning_tout_bleu-2.jpgah oui ! elle est ......................BLEU de chez super BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 moi j aime bien comme ca on dirait un peut le bleu de la r32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140524784.htm?ca=6_s ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 beniman a écrit:Tiens t'es célèbre basterd ! http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185518fabien mk2 gti a écrit:la même (presque ) en bleu ... http://www.action-tuning.fr/wp-content/uploads/2009/09/golf_2_GTI_16_S_action_tuning_tout_bleu-2.jpgj' préfère en blanc fabien mk2 gti a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/140524784.htm?ca=6_s ... au putain voila ces le truc la que je cherchesi quelqu'un a sa ba sa serai super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 salut tout le monde pour les nouvelles la golf tourne super plus de problème depuis un bon moment ( a part la goupille de merde du frein a main )pour la récompensé je lui ai changé toute la sono et sont autoradio l' ancien faisait plus que radio il fait ipod ces le kiff plus de cd a trainé dans mon igolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Tu a ton bouton de ventilation en l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 mai non ces la 6 eme vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Ah, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 maxlps a écrit:mai non ces la 6 eme vitesse portugaiche touch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites