Invité Posté(e) le 1 avril 2010 maxlps a écrit:ba merde on peut pas supprimer les message sur ce forumAh bah non, puis ce serais vachement moins drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je répète tout deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Je répète tout deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis content que sa tourne paye ta galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ouaip maintenant reste plus que mon bruit qui tourne en gros sa va être distri pompe a eau le week prochain ( si le mécano est libre ) ct celui d' apret papier assurance et op go too la rochelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 allez je me suis lâcher une petite commande donc courroie de distri, galet, pompe a eau, poulie, de l' eau g12 et du ricard 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 voila le colis de chez meca qui est arrivéj' ai prit l outil pour le galet même si une pince suffit ces pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 sa sent le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mb56 a écrit:sa sent le neuf ça ce voi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 du neuf en veut tu en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 et aussi j' ai acheter un petite surprise que vous verrez a la rochelle si ces arriver car sa vient d' australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'as adopté un Kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 a non la grosse poche ces moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 cycybzh a écrit:T'as adopté un Kangourou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ou alors un surfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 les photos et des news bordel sa tourne ???? pas de probleme de fuite ???? tien au jus les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 oui sa tourne sa fait bizarre de plu avoir de bruit (bizare) il faut que je prenne l' habitude par contre elle fuite toujours mai plu que de l' huile et sa ne s' arrange pas sa me fait peur en 5 min bien chaude au ralentit j' avai un rond de 7 cm huile par terre.sinon j' ai du chauffage et d' ailleur voila quelque tof on ces bien marrer.le chef au travailleptin de le déport de la poulie de mecathecnique qui va pas bande de voleur..ptin on a pas plus d' outil ces con reste de la place ba ces pas BON le liquide de refroidissement surtout quand y a un sadique qui ouvre le bouchon du vase quand ta la gueule dessous et en plus il te fille un bac pour récupérer sans bouchon... chalo va voila ma joie de la journée un coude sur un coude et une durite dans une durite avec un repiquage et dingue ces du collector mec ! j' ai garder le montage ces trop comment dire... rarebon voila elle commence a resembler a quelle que chose reste plus que une fuite et elle sera niquel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 à oui aussi l écrou pour les roue était dans le truc vàg service ...oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 maxlps a écrit:à oui aussi l écrou pour les roue était dans le truc vàg service ...oupsbien joué la meilleur plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon et ca marche comme il faut? plus de bruit suspect? Que je me soit pas fait chier pour rien 0 force de bricoler les caisses des autres jvais ouvrir un compte en banque pour que vous me versiez un salaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 beniman a écrit:Bon et ca marche comme il faut? plus de bruit suspect? Que je me soit pas fait chier pour rien 0 force de bricoler les caisses des autres jvais ouvrir un compte en banque pour que vous me versiez un salaire mdressaie paypal !sinon plu de bruit plu de fuite d' eau mai toujours de l' huile par terres grr et putin qu' il fait bon ces même les tropique dans la golf faut je je branche les commande de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ah bah c'est cool ! ca c'est une aprem productive ! Ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon j' ai craquer elle est au garage d' orgeres il regarde juste car il est plein jusqu'à' la fin de semaine déjà une sonde d' huile de l' échangeur fuit. ce soir j' en serai plus il a peur des joint spi coter distri BENJI ta pas vu de l' huile pendant la distri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2010 maxlps a écrit:bon j' ai craquer elle est au garage d' orgeres il regarde juste car il est plein jusqu'à' la fin de semaine déjà une sonde d' huile de l' échangeur fuit. ce soir j' en serai plus il a peur des joint spi coter distri BENJI ta pas vu de l' huile pendant la distri ?Pas spécialement de fuite aux joints spi non, enfin pas plus d'huile qu'ailleurs en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ouai ba je croise les finger alors et je commande les sonde et le joint d' échangeur temps cas faire. j' ai retrouver ma rta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Ça peut effectivement arriver, mais bon, de la a fuire comme tu le dis, le joint doit carrément être cisaillé, et ca se voit en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 bon la messe et dite les enfant alors la jauge sa c' était déjà vu mai aussi le joint de la plaque ou sort l' arbre du vilbreuk.donc faut tout redémonté...le bon point en pièces sa va pas cherché loin le mauvais point même si je commande demain matin et que j' ai les pièces vendredi je sais pas si sa sera poser donc pas de voiture pour le Rochelle et la je pleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c con on y était samedi... meme si dévisser la poulie de vilbrequin c pas de la tarte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Maxlps demande comment on fait pour dévisser la poulie (roue dentées) qui sort du vilebrequin Sachant que j'ai l'embrayage de l'autre coté peut on le piger ???FAITE VITE ON EST DESSUS XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en passant une vitesse .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 heu ba sur le moteur la y a pas de boite ces le moteur qui est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 avril 2010 smithers360 a écrit:heu ba sur le moteur la y a pas de boite ces le moteur qui est chez moiAh bah fo vous demerder pour bloquer tout ca alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Normalement, tu pige le vilebrequin par le volant moteur.La voiture a ete stockée quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sa sens la bidouille les enfants il vas pas faire sont joint de vilo avant la Rochelle il change ses sondes de pression et il prend 3 litre d'huile pour l'aller retour ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 au retour de la Rochelle il faut faire un tour complet du moulin sur un pont (note pour les lecteurs on cherche un pont) j'ai 3 ou 4 litres d'essence C pour dégraisser le KR pour trouver les fuites ....la chasse est ouverte .'(a la fuite )note quand j'ai acheter le 16 les sondes était morte et l'huile gicler a mort ( je suis rentrer de fougère y avait presque plus d'huile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 ces maxlps qui parle hein = pour nitroboomrzacerle moteur la ces mon moteur de rechange je lui pique des pièces pour les mettre sur ma caisse comme sa j' ai le temps de les nettoyer et le peindre si sa me chante le je fait pareil je démonte j' apporte même la pièces a vw pour pas qu' il se trompe de joint car ces des mogoles des fois. sinon alf j' ai chopper la sonde aussi on vera en rentrent de chez smithers si sa fuite toujours au pire j' en achèterai un neuve.après sa serait bien de faire le joint avant de partir sinon je peut de prendre un risque ou sinon je mai du bleuetac ou chewing-gum sinon je pense que il y aura 2 auto stopper pour le rochelle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 bon allez ces bon elle a gagné.(salope) j' aurai jamais le temps de tout faire et puis faire les chose pressé sa me réussit pas j' ai déjà cassé le moteur de mon ex bm cab en essayant de me dire sa va le faire alors je préfère pas se coup la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 a oui une petite tof de smithers de vendredi dernier au rencarzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Ignard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dommage mais il faut parfois être sage (tu me passe tes jantes ) tu monte avec qui pour aller a la Rochelle j'ai de la place mais le dimanche je doit être de retour sur rennes autour de 16H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 prend une pince etau sans trop la serrer ( pour pas abimé le pignon ) et sa vient tout seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 mardi prochain le garage la prend il se démerde elle ressort niquel j' ai pas/plus le temps. faut que je commende des pièces d' ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 alf a écrit:dommage mais il faut parfois être sage (tu me passe tes jantes ) tu monte avec qui pour aller a la Rochelle j'ai de la place mais le dimanche je doit être de retour sur rennes autour de 16Hje sais pas encore comment je vai a la Rochelle du coup et pi y a smithers qui devait monter avec moi.( en meme temp on ai pas inséparable je peut prendre le 1er convoi et lui avec toi )si je trouve pas de place dans le 1 er convoi je viendrai avec toi je préfère arriver tôt mai bon au pire jvai pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 avril 2010 maxlps a écrit:alf a écrit:dommage mais il faut parfois être sage (tu me passe tes jantes ) tu monte avec qui pour aller a la Rochelle j'ai de la place mais le dimanche je doit être de retour sur rennes autour de 16Hje sais pas encore comment je vai a la Rochelle du coup et pi y a smithers qui devait monter avec moi.( en meme temp on ai pas inséparable je peut prendre le 1er convoi et lui avec toi )si je trouve pas de place dans le 1 er convoi je viendrai avec toi je préfère arriver tôt mai bon au pire jvai pas faire le difficile En te sortant les doigts chui sur que t'a le temps de changer tout ca avant le week end.. Motive toi grand ! T'a vu c pas dur à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 je sais mai de toute façon j' ai pas le joint et si je commande et le faire en speed vendredi sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 avril 2010 maxlps a écrit:je sais mai de toute façon j' ai pas le joint et si je commande et le faire en speed vendredi sa me fait peurBah au mieux t'y arrive, au pire t'y arrive pas et tu choppe qqun pour t'emmener, y'ora de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ces mort car y a le joint mai aussi le ct la carte grise les plaque l' assurance si samedi elle tournai niquel j' aurai fait le ct mercredi et le cg vendredi avec l' ass....je prend pas non plu le risque de rouler aussi loin en mode taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 allez une petite vidéo de mon jouet pour ceux qui l' on déjà vu la voila sur la route tourner l' écran de 90° mbk magnum 70cc polinienvoyé par maxlps. - Découvrez les dernières vidéos de sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites