Invité Posté(e) le 18 juin 2009 bonjour je me présente donc moi ces maxlps maxime on peut s' en douté.je suis de chez nous a 10 min de carouf alma direction nantesje vient ici pour faire connaissances et partager la passion des vw.pour ma part je roule en golf 2 de 86 avec de joli bbs rm voila de quoi illustrera l' achat et maintenant elle est en resto et la peinture est hs le double william sorin doit dégager et ..... je vai pas faire un roman a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Salut max bienvenue ici Très chouette ton GTI16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Bienvenue parmi nous ! Moi, j'aime bien les romans... (D'ailleurs, quand je me mets à écrire, c'est plutôt long... Tout le monde ne doit pas tout lire ! ) Donc, je pense que les autres seront d'accord avec moi, tu peux y aller franco et nous en dire (beaucoup) plus !!! Déjà, tu peux nous en dire plus sur le moteur ? Stock ? Préparé ? Et pour ce que tu veux changer : Future couleur ? Pot d'origine ? Lame de bouclier et extensions en noir ou peintes ton caisse ? etc... Pour finir, c'est quoi, "Luma Tuning" ? Et sans indiscrétion, t'es d'où dans le sud de Rennes (grosso modo, hein !) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Salut et bienvenu parmis nous Moi j'ai une question à la con, c'est quoi les cache en bas de vitre arrière Tu compte le changer car à mon avis devais y avoir un aileron et il y a pas des risques de prise d'eau ? Sinon c'est la mode des 16s chez les nouveau arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2009 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenue c'est toi que j'avais vu à la casse à vern, on avait causé j'adore les bbs en blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Moi je t'ai déjà lu, sur le forum des Sarthois. Bienvenu chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bienvenu, je t'ai croisé samedi dernier au leclerc de vern, mais bon moi j'etais à pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 très chouette ta 16, j'aime bien le rendu des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 beniman a écrit:Salut max bienvenue ici Très chouette ton GTI16 ! merci 4x4 a écrit:Bienvenue parmi nous ! Moi, j'aime bien les romans... (D'ailleurs, quand je me mets à écrire, c'est plutôt long... Tout le monde ne doit pas tout lire ! ) Donc, je pense que les autres seront d'accord avec moi, tu peux y aller franco et nous en dire (beaucoup) plus !!! Déjà, tu peux nous en dire plus sur le moteur ? Stock ? Préparé ? Et pour ce que tu veux changer : Future couleur ? Pot d'origine ? Lame de bouclier et extensions en noir ou peintes ton caisse ? etc... Pour finir, c'est quoi, "Luma Tuning" ? Et sans indiscrétion, t'es d'où dans le sud de Rennes (grosso modo, hein !) ? alors pour faire cour car le projet débute ! le moteur a 210 mille il a ete un peu retaper mai y a encore du taf il est d' origine enfin kit d' admition et le pot double rémon( jai un autre moteur en stock de 150 milles km ) la couleur restera la même mai neuve pour le pot je cherche un origine en bonne etat ou neuf le kit restera le même avec les même teinte sauf si je change pas d' avis. hein y a que les con ki.... on sais jamais le luma tuning ces mon club de tuning assez éclectique german; francais; sobre ; shows car pas encore sorti..... vous avez pu voir une seat arrosoir le au dernier rdv de cleuney avec des roulettes sympa ces de chez moi et aussi une mk1 violine cab en début de resto. sinon je suis originaire de noyal chatillon et maintenant je suis parti pas très loin merde j' ai fait un roman jbepivideo a écrit:Salut et bienvenu parmis nous Moi j'ai une question à la con, c'est quoi les cache en bas de vitre arrière Tu compte le changer car à mon avis devais y avoir un aileron et il y a pas des risques de prise d'eau ? Sinon c'est la mode des 16s chez les nouveau arrivant tu veut parler des pastilles ba je sais pas ces pas d' origine ? mai pas d' eau enfin la voiture dors au sec donc..... le changer j' en ai un autre en stock prk pas a voir l' état de l' autre. mk2 20vturbo a écrit:welcome parmis nous merci monsieurzz a écrit:bienvenue c'est toi que j'avais vu à la casse à vern, on avait causé j'adore les bbs en blanc et noir oui ces moi d' ailleur maintenant j' ai une 16s en rab.... cycybzh a écrit:Moi je t'ai déjà lu, sur le forum des Sarthois. Bienvenu chez nous... merde grilled macmanus a écrit:Welcome on board merci bouli35 a écrit:bienvenu, je t'ai croisé samedi dernier au leclerc de vern, mais bon moi j'etais à pied... merci a oui je fesai les courses jon a écrit:très chouette ta 16, j'aime bien le rendu des bbs moi aussi j' adore mai l' entretien en meme temps pour se quel roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Salut à toi et bienvenu dans le quartier; je ne suis pas loin d'Alma non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 merci pour votre accueil sa fait plaisir je serai au prochain rdv de cleuney histoire de voir les têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 maxlps a écrit:merci pour votre accueil sa fait plaisir je serai au prochain rdv de cleuney histoire de voir les têtes. tu seras pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Sekel-fou a écrit:maxlps a écrit:merci pour votre accueil sa fait plaisir je serai au prochain rdv de cleuney histoire de voir les têtes. tu seras pas decu pff à cleunay il y a que des manouch ah merde je fais parti du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 salut bienvenu au fait t'en fait quoi de ta 16s en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 je garde le moteur et des pieces biensur je vend le reste et la caisse ( de l' avant au montant entre les porte )et l' interrieur a vendre aussi et oui ces une 5 porte elle a LE TOIT OUVRANT qui sera a vendre avec le toit et le ciel aussi. je suis un taliban de la disqueuse ! malheureusement impossible de la remaitre sur la route. demandez toujours pour des pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 welcome! un 16s petit carreau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 tes sieges et tes garnitures de porte sont en bonne etat ?si oui combien million roro?une tof ce sreai pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 henri a écrit:welcome! un 16s petit carreau... moi je préfère les petits aussi ! niko.G2 a écrit:tes sieges et tes garnitures de porte sont en bonne etat ?si oui combien million roro?une tof ce sreai pas mal!! a se que j' ai vu il a l' air niquel sauf le siege conducteur comme dab... mai sa va il est pas trop dechirer. en euro propose en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 envoie des tofs pour l'estimation si possible c'est pas urgent je recherche ze te occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 j' ai pas de photo lorsque on a eu le platau j' avai plus de baterrie des que je vai chez les bo parent ( 60 km ) je prend des tof ro ta de la chance ji vai demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut max comme tous le monde bienvenue et a bientot au prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 juin 2009 salut max comme tous le monde bienvenue et a bientot au prochain rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci voila aujourd'hui j' ai été voir la mon autre gti quelque tof voila donc il y a de la pieces a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut max, je viens de relire ton post et je serais tres interresse par des pieces sur ta seconde gti. on passe en mp si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 heu salut max, je sais ce n'ai pas mon role,mais pour la vente de tes pièces il y a un endroit spéciale ou tu pourra bien détaillé et y mettre le prix que tu en veux /petites-annonces-f6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 caddup22 a écrit:heu salut max, je sais ce n'ai pas mon role,mais pour la vente de tes pièces il y a un endroit spéciale ou tu pourra bien détaillé et y mettre le prix que tu en veux /petites-annonces-f6/ ta bien raison chaque chose a sa place ce soir je fait sa comme il faut. merci de plus poster si vous ete intéresser on verra sa sur le futur sujet de vente a+ edit: pas eu le temps ce soir because dépose tableau de bord ,pose de toute le système de ventile chauffage et un peu de nettoyage dans le faisceau. 22h 2h du mat plutôt comptent de moi sachant que je les fait que une foi avant dimanche sur la grise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 allez op voila quelque petite nouveauté deja la baguette sous les phares de retour en blanc et les caches en blanc ho tien une veilleuse qui s' allume ! et voila les jantes sont enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pas mal du tout les BBS en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Oui c'est vrai que c'est pas mal et puis ça change des bbs à voile poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 +1 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c'est clair que c'est pas courant, et content d'avoir fait ta connaissance au rencard max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 merci les ga je suis content aussi de vous avoir vu au rencard vous ete une sacret équipe les meeting doive être sympa. merci caddup22 ta vu sa marche [img:173e]http://images.forum-auto.com/mesimages/128472/DSCN0100[1].jpg[/img:173e] l' arriere est ok aussi [img:173e]http://images.forum-auto.com/mesimages/128472/DSCN0101[1].jpg[/img:173e] le reste de ma dernière commande 2 semaine pour l' avoir chez vw cesson pas mal. [img:173e]http://images.forum-auto.com/mesimages/128472/DSCN0106[1].jpg[/img:173e] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as passé ton ct ? Et c'est quoi ta pièce à la fin dans son petit sachet toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 le ct pas encore les photos sont de toute a l' heur le morceau de plastique ces le guide securiter de marche ar car j' en ai mar de mettre les marche arrières au lieu de la première !! et pour la suite je prepare un short shifter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Joyeux n'anniversaire en retard Bon tu paye ton coup au prochain rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 merci et oui bien évidement que je paye mon coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 happy birthay maxou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 jme fait vieux presque autant que ma golf :suspect:elle a 23 moi 25 pas mal j' ai mieux vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 salut ! apret le short shift voila le reste des pieces. un kit de levier un coupleur de papillon pas sur que je le garde ces histoire de voir. ( je sais un collier plastique fait pareil mai ces pas beau ) enfin un pot correct. tout sa au programme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bonsoir j' ai eu un problème suite que montage du kit de tringlerie j' ai plus de marche arrière se serai pas du a la bar qui serai trop enquiller ? j' ai pas prit le temps de refaire sa j' espere que vous serez se qu' il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 août 2009 mauvais callage de la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:mauvais callage de la tringlerie oui certainement ça ou tu n'as pas bien remis ta biellette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 caddup22 a écrit:mk2 20vturbo a écrit:mauvais callage de la tringlerie oui certainement ça ou tu n'as pas bien remis ta biellette ces surment sa j' ai ete faire un tour pour voir alors enfaite toute les vitesses se sont décaller pour la première j' appuie comme pour mettre la marche ar la 2 j' appuie aussi la 3 a la place de la 1 et un si de suite. sinon je cherche quelqu' un de sur pour regler tout mes probleme /mecanique-et-technique-f1/recherche-mecano-pour-mon-kr-perte-huile-t956.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je m'etai fabriqué à la CN le gabarit de reglage de la tringlerie de boite, si jle retrouve jte le filerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 beniman a écrit:Je m'etai fabriqué à la CN le gabarit de reglage de la tringlerie de boite, si jle retrouve jte le filerai a oui j' ai deja vu sa sur un forum si tu me trouve un mec qui va avec jte paye un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 août 2009 maxlps a écrit:beniman a écrit:Je m'etai fabriqué à la CN le gabarit de reglage de la tringlerie de boite, si jle retrouve jte le filerai a oui j' ai deja vu sa sur un forum si tu me trouve un mec qui va avec jte paye un coup ! connais pas ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est ca : et tu le cale com ca (seuleemnt G2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites