Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques nouvelles,depuis l'temps!!!!

Messages recommandés

ah c'est toi qui l'a prise cette jetta,bon achat je pense...met lui vite des filté Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ouai,tu m avais filé le lien par mp,j avais deja été la voir,puis je me suis decidé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa la petite Very Happy

Tu aurais d'autre photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog40 a écrit:
et aussi une photo de ma fidele monture qui ma emmené et m emmene dans toute la france et meme ailleurs depuis toujours: mon BestYO

petite offense a VW, pour moi les camions c est Mercedes sans hesiter une seconde

merco 508d de 72;héhé moteur om314 3800cm3....


ha d'accord!! alors comme sa notre roro est un "tefeur".. RazzRazz
je suis d'accord avec toi sur les mercos, c'est La reference pour les cametard je trouve! Wink

super sympa ta jetta gt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
rorog40 a écrit:
et aussi une photo de ma fidele monture qui ma emmené et m emmene dans toute la france et meme ailleurs depuis toujours: mon BestYO

petite offense a VW, pour moi les camions c est Mercedes sans hesiter une seconde

merco 508d de 72;héhé moteur om314 3800cm3....


ha d'accord!! alors comme sa notre roro est un "tefeur".. RazzRazz
je suis d'accord avec toi sur les mercos, c'est La reference pour les cametard je trouve! Wink

super sympa ta jetta gt!



c'est clair qu'il sont terrible ces engins, le seul problème (je parle pas pour toi roro Wink ) c'est que la plupart sont des épaves roulantes... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Et sont des aimants à keufs.. Laughing


C'est clair j'ai mon ancien chef qui avait un mercos 308 aménagé , il se faisait arrêter quasi toute les semaines par les keufs... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

....ouai effectivement;7 ans de teufs et toujours autant amoureux du son....
sinon c est vrai que c est pas le mieux pour passer inapercu par rapport aux schmits....
Twisted Evil
c est vrai aussi qu il n yen a pas mal qui sont bien attaqués,mais c est surtout la carrosserie qui part en dentelle,la mecanique tient le coup Rolling Eyes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voila quelques photos de mon jet' ,et j ai reussi a mettre mon cuir que j avais dans ma golf(normalement la banquette arriere ne passe pas)!!!suis content!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!! on te verra avec a la fin du mois??
la banquette de golf 2 passe bien?? c'est bon a savoir ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous,je fait remonter le sujet,aprés un long moment.... affraid

Je vais pas trop m eterniser sur cette année passée ou il m est arrivé que des emmerdes,et c est pour ca que j ai pas donné de nouvelles ni de signe de vie...
Donc me revoila,apres avoir revu cycy et jb hier a la bourse de pieces de pontorson pirat

Donc quelques petites photos de ma......... achetée il ya moins d un an, tadada:
là elle est en mode cachée ,mais pas completement


bah trop facile,on voit sur le coté! Suspect donc cest bien une golf, mais DIESEL, boston en RA 80ch...


sinon bien sur,je ne l ai pas eu comme ca,mais je n ai malheureusement pas fait de photos quand je l ai ramenée...
Je l avais achetée pour sa couleur pas commune(faut aimer...ou pas) Razz ,et pour le RA,que je ne connaissais pas du tout(toujours été en essence),et j avais un peu peur que ca soit mou....mais qui ma foi,roule quand meme tres bien!! Exclamation ,jl'ai eu a 359 000 km,aujourd hui elle en a 363000

Je l avais acheté avec contre visite,mais vraiment des conneries(2 flexibles de frein a changer,pare brise a changer et 4 amortisseurs morts a changer Laughing )
Quand je l ai eu,elle avait des jantes de 16s(que d ailleurs je vais essayer de refaire et repeindre un de ces 4...),je me suis donc magné de changer les 4amortos par des filetés raceland que j avais deja,de commander mes 2 flexibles et de la repasser au CT en mode normal(hauteur d origine et pneux d origine)--resultat ok,et apres ,pose de mes BBS(...),et descendage de la caisse,ca frotte??? c est bon alors!!
Du coup voila comment elle est aujourd hui...avec des feux edition a l arriere,des phares miroir devant(mais qui vont degager je pense...)



avec sa soeurette la polette lol:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain ca marche po les photos,c est pu pareil qu avant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roro

bon je ne vois pas les tofs ,elles ne s'affichent pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut cedric!
ca y est ,j ai remis le bon lien pour les photos,ca marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la couleur !

Jolie la golf, et +1 pour des feux d'origine devant !

C'est quoi le becquet de lunette arrière ? Votex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça y est

bien sympas , couleur qui n cour pas les rues Wink

elle a l'air propore en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut yoann
je sais pas du tout ce que c est le becquet de lunette arriere...y en a eu des votex??lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette G2 et oui il y eu des votex j'en avait mis 1 sur mon RA aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir de tes nouvelles roro!! ça faisait longtemps, elle est bien chouette ta petite auto, juste les bonnes modifs!!
Quand est ce qu'on te revois alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Ciboulette represente!!
Je vais revenir au rencard ce mois la si j ai le temps.Je suis en plein passage du code,parce que j entamme le permis PL (permis C) donc faut repasser le code quand ta plus de 5 ans de permis...la galere(et ca a bien changé depuis le temps Twisted Evil ya vraiment des questions de fou qui ont plus rien a voir avec le code de la route ni la securité d ailleurs.... Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres jolie cette golf,et cette couleur ne cour pas les rues c'est sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...