Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques nouvelles,depuis l'temps!!!!

Messages recommandés

Invité

Ben Voila je me presente, roro(pour pierre--pierrot)
J ai decouvert ce site grace a vous ce week end,en effet c est moi qui vous ai accompagné(pour ceux qui faisaient parti du convoi) aux VW day's...Donc voila je cherchais un club pres de chez moi et c est vous qui etes le plus proche(car c est vrai que dans la manche ya vraiment rien,a part peut etre cherbourg mais bon....)puis ce week-end a été super sympathique pour ma 1ere en votre compagnie,merci a tous!!
Bon sinon je suis un jeune homme de 25 ans,6 ans de permis,j habite dans un petit coin perdu ,et oui j habite dans la manche(50)pas loin du mont st michel!!!...voila et je travaille dans une cordonnerie depuis maintenant 6 années....

voila ,content de faire parti de votre forum!!!
les photos de mes VW:une polo g40 de 1992 avec 235 000 km et une golf 2 GTI 16S (avec laquelle j ai été aux day's)de 1987 avec 245 000 km

le PY:




le KR:




merci Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog40 a écrit:
car c est vrai que dans la manche ya vraiment rien

Bah moi il y a mon bras RazzRazzRazz


Bon elle est nul, mais c'est le premier truc que j'ai pensé en lisant cette phrase ...
Sinon bienvenu sur le forum mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot, et bienvenue sur le forum. Wink

Content de te connaitre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici !!!

Yapluka nous présenter tes titines en détails !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mec ! content de t'avoir connu ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenu a toi et tes vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Pierre et bienvenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut roro et bienvenue ici! Very Happy alors probleme resolu sur le 16s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour l acceuil!!je vais me sentir bien ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roro

bienvenue chez nous et une personne de plus dans monde wewe!
sinon je n'ai pas eu la jett comme j'ai peux te le dire car le vendeur la donnee a un de ces enfants Crying or Very sad
tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pierre, content de te voir ici, t'es un mec bien cool Cool , tu cherche une jett? y'a un gars de lanester qui vends la sienne 300€ (1300 boite 4) elle est plutot propre, si tu veux plu d'infos tu me dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi roro je suis content de te compté parmi nous tu verra ici pas de prise de tete Cool ,pas de jugement a la con Evil or Very Mad si tu recherché un forum breizh family passioné de vw,tu la trouvé(au fait la prochaine fois qu'on se tire la bourre laisse moi 10 bornes d'avance RazzRazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool,merci tout le monde,alors je vais faire une tite presentation de ma golf:
donc c est une GTI 16s(KR) de 1987,elle a maintenant 246 000 km,apparament c est le moteur d origine...car j ai des factures,mais rien sur un changement de moteur donc...elle est rouge tornado,avait été repeinte en 2003(mais aujourd hui la peinture est encore "passée",c est le probleme des rouges)...Sinon je l ai eu entierement d orgine(elle etait juste rabaissée -4cm avec des ressorts courts),donc niveau esthetique j ai juste rajouté une calandre sans sigle avec phares cristal miroir,des jantes en 15 et a l interieur des housses en cuir. Wink
niveau mecanique j ai juste mis un filtre a air JR dans la boite a air d origine,avec un tube qui vient juste devant la calandre pour qu elle respire mieux Very Happy ,et sinon il ya un tube en S a la place de la gamelle intermedaire...elle est d origine mais je trouve qu elle marche encore bien fort malgré ses 22 ans...
donc pour l instant elle reste comme ca,j avais des parchocs G60 mais en fait je vais la laisser en petits parchocs....il faut que je change ma pompe de DA car elle est morte ...
sinon ah oui je viends de recevoir mes filetés!!! bounce comme je voulais en prendre aux VW days mais ils avaint tout vendus...je viens de les recevoir ce midi!!
et une petite question,pour les monter ,il faut que je change les paliers par du neuf ou je peut reprendre tout ce qui est deja sur ma voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en fait quoi de tes parchoc g60?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est con que tu es pas pu choper des filetés aux day's, on te les aurait monté sur place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour tes filté demande a jb c'est un pro c'est lui qu'a posé les miens avec caddup22mais de memoire tu ne garde que la tete d'amorto d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Pierre et bienvenu sur le fofo des bretons. Wink

Pour les filetés, tu peux éventuellement envisager de trouver des paliers renforcés BONRATH pour l'avant.

Concernant ton moteur et son age/origine, tu peux (peut-être) définir son année de fabrication grâce à l'année de fabrication de la culasse ainsi que le type et la taille de la tubulure d'admission (photo ?)

L'année de fabrication de la culasse apparait sur un médaillon (25/30mm de diamètre) qui est moulée dans la masse sur le côté allumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour l admission c est une 50 (il ya 41 et 50,c est bien ca??)
sinon ca y est,mes filetés sont montés!! Smile
et pour le medaillon il faut que j aille voir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous
mauvaise nouvelle,rougette(ma golf) est morte SadSad lundi soir,je suis degouté,je venais juste de la terminer
moi je suis entier(ouf!) mais je me suis planté comme il faut...
Embarassed
la caisse est morte,tout le coté passager enfoncé,triangle peté, 2 jantes petés,filetés petés...tout l avant bas est mort,en gros tout le bas est mort sur tout le tour de la bagnole et je pense que le chassis a bougé...inutile de tenter une reparation No
heureusement pour moi il ne venais personne en face a ce moment, la voiture est passée par dessus une rembarde de securité et elle s est arretée a 2 m d un ravin Exclamation

bon la elle est dans un garage pour finir ses jours,je vais recuperer l interieur et le moulin puis je lui dirais adieu,je l aimais bien ma titine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolé pour toi pierre... pale


et toi comment ça va, par trop secouer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah merde !! t'as fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merde alors!

l'essentiel est que tu ailles bien, m'enfin une fois qu'on va bien on se dit que ça fait chier pour la tôle...
ton cuir peut m'intéresser mais faut que je check si il passe dans la 35i sans trop de galère... (je dis ça suite à l'annonce qui m'a fait venir ici, je suis pas non plus un vautour! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment désole pour ta 16 SadSad comment ta fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

désolé pour ta 16s, toi tu n'a rien tant mieu,cela m'était arivé assuré au tiers il mon remboussé une misère, sans conté ce que j'avais infestie Sad peut etre que tu rombidira sur un nouveau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les boules ShockedShocked vraiment dégouté Sad l'essentiel est que tu t'en sorte sans trop de bobo, mais comme dit nico même quand tu n'as rien ça fait quand même chier pour la caisse surtout quand tu t'es beaucoup investi dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outch ! What a Face

D'un autre coté, tu sembles t'en sortir physiquement sans pépins, c'est le principal Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde trop deg pour toi roro, mais si tu as rien c'est le principal, en esperant que tu va pouvoir trouver une autre voiture aussi bien pour la suite...enfin t'a du te faire une sacré frayeur quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorog40 a écrit:
Salut a tous
mauvaise nouvelle,rougette(ma golf) est morte SadSad lundi soir,je suis degouté,je venais juste de la terminer
moi je suis entier(ouf!) mais je me suis planté comme il faut...
Embarassed
la caisse est morte,tout le coté passager enfoncé,triangle peté, 2 jantes petés,filetés petés...tout l avant bas est mort,en gros tout le bas est mort sur tout le tour de la bagnole et je pense que le chassis a bougé...inutile de tenter une reparation No
heureusement pour moi il ne venais personne en face a ce moment, la voiture est passée par dessus une rembarde de securité et elle s est arretée a 2 m d un ravin Exclamation

bon la elle est dans un garage pour finir ses jours,je vais recuperer l interieur et le moulin puis je lui dirais adieu,je l aimais bien ma titine Crying or Very sad


Shocked

Des photos de la MK2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans un sens il vaut mieux,que ça soit la voiture que toi Wink

sniff pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une voiture ça reste une voiture, perso (et j'en sais quelque chose Laughing ) je préfere casser la voiture que ma tronche, meme i ça fait toujours chier!! No

Roro: mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors cycy tu doit connaitre,ca s est passé dans les virages a 2km en bas d avranches,sur la route de la haye-pesnel,apres l ancien carrefour....
merci pour tous ces messages,oui maintenant je suis vraiment consciens que j ai eu de la chance...
j ai pas de fotos de la caisse...
en plus tout ca s est passé quand je revenais de voir une autre golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog40 a écrit:
Salut a tous
mauvaise nouvelle,rougette(ma golf) est morte SadSad lundi soir,je suis degouté,je venais juste de la terminer
moi je suis entier(ouf!) mais je me suis planté comme il faut...
Embarassed
la caisse est morte,tout le coté passager enfoncé,triangle peté, 2 jantes petés,filetés petés...tout l avant bas est mort,en gros tout le bas est mort sur tout le tour de la bagnole et je pense que le chassis a bougé...inutile de tenter une reparation No
heureusement pour moi il ne venais personne en face a ce moment, la voiture est passée par dessus une rembarde de securité et elle s est arretée a 2 m d un ravin Exclamation

bon la elle est dans un garage pour finir ses jours,je vais recuperer l interieur et le moulin puis je lui dirais adieu,je l aimais bien ma titine Crying or Very sad



[b]Désolée de ce qui t'arrive Pierre...[/b] Embarassed
t'as eu de la chance car ça aurait pu être plus grave pour toi !
Shocked

C'est vraiment pas de chance pour la titine ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ma rougette est parti entierement il ya environ 1 mois....

latcho' drom a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

..... et voila ma derniere trouvaille:


jetta GT de 86 (moteur EV:1800 GTI ,injection meca) ,pas mal de bornes (250 000km) mais qui tourne encore tres bien Twisted Evil
elle est d origine,elle a un petit pete a l avant et a l arriere mais encore tres propre je trouve...
voila j ai fait qu une foto vite fait,j en referais d autres meilleures plus tard..

Latcho ' drom a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et aussi une photo de ma fidele monture qui ma emmené et m emmene dans toute la france et meme ailleurs depuis toujours: mon BestYO

petite offense a VW, pour moi les camions c est Mercedes sans hesiter une seconde

merco 508d de 72;héhé moteur om314 3800cm3....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...