Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelques nouvelles,depuis l'temps!!!!

Messages recommandés

Invité

Ben Voila je me presente, roro(pour pierre--pierrot)
J ai decouvert ce site grace a vous ce week end,en effet c est moi qui vous ai accompagné(pour ceux qui faisaient parti du convoi) aux VW day's...Donc voila je cherchais un club pres de chez moi et c est vous qui etes le plus proche(car c est vrai que dans la manche ya vraiment rien,a part peut etre cherbourg mais bon....)puis ce week-end a été super sympathique pour ma 1ere en votre compagnie,merci a tous!!
Bon sinon je suis un jeune homme de 25 ans,6 ans de permis,j habite dans un petit coin perdu ,et oui j habite dans la manche(50)pas loin du mont st michel!!!...voila et je travaille dans une cordonnerie depuis maintenant 6 années....

voila ,content de faire parti de votre forum!!!
les photos de mes VW:une polo g40 de 1992 avec 235 000 km et une golf 2 GTI 16S (avec laquelle j ai été aux day's)de 1987 avec 245 000 km

le PY:




le KR:




merci Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rorog40 a écrit:
car c est vrai que dans la manche ya vraiment rien

Bah moi il y a mon bras RazzRazzRazz


Bon elle est nul, mais c'est le premier truc que j'ai pensé en lisant cette phrase ...
Sinon bienvenu sur le forum mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot, et bienvenue sur le forum. Wink

Content de te connaitre. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici !!!

Yapluka nous présenter tes titines en détails !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut mec ! content de t'avoir connu ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers salut a toi

Partager ce message


Lien à poster