Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour a tous voila depuis peu je suis emmerde avec ma caisse elle chauffe pas mal. apres conseils au pres de mon mecano familial j'ai changer la sonde de temperature tjrs pareil. ce serais peut etre la pompe a eau voici une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 je ne vois pas la video mais regarde si tu as un rejet d'eau dans le bocal de liquide et pense a changer ton calorstat ton ventilo déclenche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 le thermostat a ete change le ventilo se declenche auj nettoyage complet du radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 bon apres vidange complet du circuit d'eau j'ai redemonte le thermostat que j'avais change 15j auparavant et la je me rend compte que je support de ce dernier a fondu. direction la conscession et apres remontage de tout cela miracle ca ne chauffe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et moi j ai un peu le meme probleme,la temp monte juqua 100-105C° quand je suis dans un bouchon,mais mon ventilo se declenche aussi,ca peut etre mon termostat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 juin 2009 rorog40 a écrit:et moi j ai un peu le meme probleme,la temp monte juqua 100-105C° quand je suis dans un bouchon,mais mon ventilo se declenche aussi,ca peut etre mon termostat? ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 moi j'ai tout d'abord apres avoir roule un certain temps tu regarde si tes durites d'eau haut et basse sont chaude. si seule la durite du haut est chaude c'est le calorstat ( ou thermostat). un test qui peux etre fait aussi tu le demonte et le mets dans une casserole d'eau bouillante si ce dernier se decleche c'est que ce n'est pas le calorstat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites