Invité Posté(e) le 10 juin 2009 J'suis sur que tout le monde connais mais personne ose le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai adoré ça quand c'est sorti! enfant j'avais des gout de merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 arno a écrit:j'ai adoré ça quand c'est sorti! enfant j'avais des gout de merde! Exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 moi j'adore encore, quand on ecoute bien les paroles, c'est tout simplement une parodie des chansons modernes, (a savoir, comment faire un tube avec un texte de merde et aucun talent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en tout cas c'était bien sur des conneries de ce genre que l'on pouvais vraiment dél irer en boite ou dans les bals moi ça m'éclate au moins tu ne te prends pas la gueule et ta l'air moins con une fois bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi j'peux pas le saquer cet abruti, il m'a jamais fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 juin 2009 cycybzh a écrit:Moi j'peux pas le saquer cet abruti, il m'a jamais fait rire. Lui non, mais Bill oui ! Mon ami Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites