yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2009 vinel julien a écrit:et oui, je suis en plein dedans j'ai des pièces à faire ramener au days et par un mal entendu, ça a raté elles sont entre quimper et brest veuillez bien vouloir m'aider à me sortir de là J'ai fait une boulette....on m'a dit que le gars habité pas loin de chez moi...mais lui il habite entre Brest et Quimper. Si quelqu'un peut récupérer ces pièces pour le days Les pièces c'est deux montants de parebrise beige et deux plastique sous le tdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'auria pas le temps de voir ça , dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merde...jon ne peut pas non plus ? Merde...ben je crois que sa va être niqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'ai peut etre 4 jantes a redescendre de la bas, donc je serais surement plein (pas de sous entendu ) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 juin 2009 jon a écrit:J'ai peut etre 4 jantes a redescendre de la bas, donc je serais surement plein (pas de sous entendu ) aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites