beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a écrit:beniman a écrit:Tu nous diras ca, je viendrais bien en spectateur Ce serait cool de voir du monde représenter le milieu de la vw ......... même si vous ne tournez pas. T'inquiète on va représenter ouaich renoi spéciale cacedédi à la cité de la ciboulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:Tu nous diras ca, je viendrais bien en spectateur Ce serait cool de voir du monde représenter le milieu de la vw ......... même si vous ne tournez pas. T'inquiète on va représenter ouaich renoi spéciale cacedédi à la cité de la ciboulette ! Tu te drogue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 au chouchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Je vous raconterais ........ Tu y vas l'ancien du gaz ? Oui ........ je suis en train de mettre le MK2 en configuration piste ........ tout doucement. Je me suis trouvé une vielle passat break TD pour me servir de daily Donc sauf météo de merde le jour J, céline et moi irons tourner sur le circuit de lohéac le 27 ........ reste à définir si matin ou aprés midi. Cool sa ! Je vais voir aussi pour venir en spectateur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [i]Bon alors quesque ça a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 on n'est que le 7 ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 pour info GG ce n'est que l'aprem, et ça commence à 14h jusqu'a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 monsieurzz a écrit:pour info GG ce n'est que l'aprem, et ça commence à 14h jusqu'a 18h Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 raph4 a écrit:on n'est que le 7 ...??? ben autant pour moi, ça va mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il tapait dur le soleil au Minihic sur Rance hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:Il tapait dur le soleil au Minihic sur Rance hier... A st malo aussi, ma retraité en était toute éblouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Elle va bien au fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 oui , elle a réussi à te survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 cycybzh a écrit:Elle va bien au fait ?? Oui ça va ... Plus de peur que de mal, mais un putain de cocard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 quelques photo d'aujourd'hui avec le golf de GG conduit par madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'était bien? en tout cas vous avez eu du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Trés bel aprés midi circuit à loheac. Une météo de dingue, des conditions de roulage au top (pas de dingues) ............. des potes qui sont passés nous voir (merci ), pas besoin de plus Le G60 s'est super bien comporté que ce soit au niveau moteur ou chassis. 6 sessions éffectuées dont 2 par céline qui a retrouvé le plaisir d'attaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça avait l'air d'être sympa! personne d'autre n'a tourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 arno a écrit:ça avait l'air d'être sympa! personne d'autre n'a tourné ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 t'en mieux que vous ayez passer une bonne aprem alors tu le trouve comment le circuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pedro a écrit:t'en mieux que vous ayez passer une bonne aprem alors tu le trouve comment le circuit??? Un poil court mais suffisant pour se faire plaisir. Je ne vais pas faire le difficile ......... il est à 10 kms de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je sais ce que c'est, avec le day's et son circuit maintenant Apparemment sympa cette aprés-midi, j'aimerai beaucoup qu'Audrey me demande le volant pour attaquer sur circuit, mais c'est vraiment pas sont truc. Elle est plus "parfum" que "vapeur d'essence" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Je serais bien passsé, mais j'ai été pris d'une flemmingeite aigue quand j'ai vérifier le temps qu'il me fallait pour venir Vous refaite une session le mois prochain ? Si c'est le cas je vais peut être me motiver à faire ce que me disait arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Je serais bien passsé, mais j'ai été pris d'une flemmingeite aigue quand j'ai vérifier le temps qu'il me fallait pour venir Vous refaite une session le mois prochain ? Si c'est le cas je vais peut être me motiver à faire ce que me disait arno Pour l'instant, c'est prévu d'y retourner le mois prochain ........ si la météo est clémente .......... avant l'arrivée de l'hiver. Avec un peu de bol, il y aura un peu plus de vwman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 comme je te disais, je tourne au circuit du val de vienne le 14/11, donc j'ai pas mal de truc à faire sur la golf, mais après pourquoi pas retourné sur loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 monsieurzz a écrit:comme je te disais, je tourne au circuit du val de vienne le 14/11, donc j'ai pas mal de truc à faire sur la golf, mais après pourquoi pas retourné sur loheac Voilà je genre de truc qui me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Attention avec GG les mots ont un double sens voire un triple fond.. Méf' Sinon, ben sympa de voir Céline au volant et au débriefing te filer des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 raph4 a écrit:Attention avec GG les mots ont un double sens voire un triple fond.. Méf' Sinon, ben sympa de voir Céline au volant et au débriefing te filer des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Petite aprem fort bien sympathique , à refaire et pourquoi pas en passager la prochaine fois...Encore merci à vous 2 pour l'invite après le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouais sa donne envie de rouler....vivement que j'ai ma 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 macmanus a écrit:Petite aprem fort bien sympathique , à refaire et pourquoi pas en passager la prochaine fois...Encore merci à vous 2 pour l'invite après le circuit En ce qui concerne la place de passager ....... je ne suis pas en mesure de garantir que pour la prochaine date, le baquet sera en place. En effet, je vais essayer d'apporter quelques modifs à la MK2 (comme le kit TAROX à l'avant), je n'aurais donc surement pas le temps de poser le baquet. Nous sommes ravi avec celine d'avoir pu constater le déplacement de certain parmis vous. Ca nous ravi et nous ferrons en sorte de vous faire partager ça sur piste trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Salut GG, Comme dit "macmanus" : Petite sortie circuit fort bien sympathique. ça donne envi !!! A refaire Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bayouxx a écrit:Salut GG, Comme dit "macmanus" : Petite sortie circuit fort bien sympathique. ça donne envi !!! A refaire Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 personne a des photos ou de vidéo, d'eux sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 page précédente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Là, je n'étais pas dans la bonne trajectoire mais trop envie de les doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Retour à la maison aprés 6 sessions sans encombre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites