GG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon, vu que je suis quasi dans la région, je commence ma mission ........ fédérer les accrocs de vw en vue de se retrouver sur piste ..... au circuit de Lohéac. Le trip, se retrouver dans une bonne ambiance, sans esprit de competition ......... juste pour le plaisir de se retrouver entre nous, se tirer un peu la bourre, rouler un peu fort dans un cadre légal. La prochaine date est le 27/09 ..... ma femme (celine) et moi devrions être présent avec une MK2 G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 GG a écrit:Bon, vu que je suis quasi dans la région, je commence ma mission ........ fédérer les accrocs de vw en vue de se retrouver sur piste ..... au circuit de Lohéac. Le trip, se retrouver dans une bonne ambiance, sans esprit de competition ......... juste pour le plaisir de se retrouver entre nous, se tirer un peu la bourre, rouler un peu fort dans un cadre légal. La prochaine date est le 27/09 ..... ma femme (celine) et moi devrions être présent avec une MK2 G60. Moi si ma 16S roule, je serais présent pour tourner, je vais voir pour motiver un pote en kadett GSI 16S aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Faut quoi de spécial comme "papier" pour tourner sur circuit ? Au niveau des véhicule comme du bonhomme en fait ... Ma question parrait peut être con, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jbepivideo a écrit:Faut quoi de spécial comme "papier" pour tourner sur circuit ? Au niveau des véhicule comme du bonhomme en fait ... Ma question parrait peut être con, mais bon Carte grise + assurance ......... Casque et ceinture pour le conducteur. J'ai récupéré les conditions d'accé ce dimanche mais j'ai laissé le papier chez moi De toute façon, le conducteur doit signer un papier de "non recours" vis à vis de l'organisation. En clair, en cas d'accident, pas moyen de se retourner contre le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 GG a écrit: Carte grise + assurance ......... Casque et ceinture pour le conducteur. J'ai récupéré les conditions d'accé ce dimanche mais j'ai laissé le papier chez moi De toute façon, le conducteur doit signer un papier de "non recours" vis à vis de l'organisation. En clair, en cas d'accident, pas moyen de se retourner contre le circuit. Ce qui normale je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Et niveau de l'assurance, c'est une assurance spécial ? Ou on peut prendre un tiers simple voir même une assurance collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 jbepivideo a écrit:Et niveau de l'assurance, c'est une assurance spécial ? Ou on peut prendre un tiers simple voir même une assurance collection A moins d'avoir une licence de pilote FFSA ......... aucune assurance ne te couvre lors de journée circuit. En clair, tu justifie d'une assurance valide pour accéder à la piste mais qui ne saura te servir en cas de sinistre. Pour faire simple, sur circuit, quand tu touche un gars, en général, c'est chacun pour soit ......... ou au pire, tu fais un constat comme si vous étiez sur route ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Ok, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 pour info les gars, faut des caisses qui tourne pas mal et que vous ne tenez pas, parcequ'il y a pas mal de dingo pendant les journée échapement avoir un train de pneus d'avance, parcequ'ils vont souffrir et des bon freins, la aussi, au bout de quelques tours la pédale à tendance à touché le fond du à la chauffe l'apès midi des journées échapement coute 100€ pour tourner de 14H à 18H, c'est tout les dernier dimanche de chaque mois, à part juillet et aout c'est fermé des fois ya pas grand monde comme dimanche dernier et des fois c'est + de 70 voitures, donc la vous tourner que 30-40min dans l'après midi et c'est pas rare qu'il y a des caisses morte dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 OUAIS ...c'est bien les echos que j'en avais eu ben moi si je viens ça sera que pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2009 monsieurzz a écrit:pour info les gars, faut des caisses qui tourne pas mal et que vous ne tenez pas, parcequ'il y a pas mal de dingo pendant les journée échapement C'est bien ce que j'avais pu voir.... Donc ma ptite 1600 ira pas mettre les pneus là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 peu etre que ma 90 sera finie mecaniquement pour tourner un peu sur circuit, je garde la date en memoire, (par contre niveau carrosserie, beh elle est loin d'etre neuve :'() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En dehors des journées "echappement", n'y a t'il pas moyen de se raccrocher à des sorties circuit de "club" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 GG a écrit:En dehors des journées "echappement", n'y a t'il pas moyen de se raccrocher à des sorties circuit de "club" ? Si avec le team je sais plus quoi, ils ont un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 juin 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:En dehors des journées "echappement", n'y a t'il pas moyen de se raccrocher à des sorties circuit de "club" ? Si avec le team je sais plus quoi, ils ont un forum C'est peu être une alternative ........ Tu as un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Et puis rien ne nous empeche de créer le Gay Racing Team et d'aller tourner avec nos poubelles à 50kmh sur circuit Jconnais deja le nom du président : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 beniman a écrit:Et puis rien ne nous empeche de créer le Gay Racing Team et d'aller tourner avec nos poubelles à 50kmh sur circuit Riton Président ! le Gay VW Racing Team Imagine comment il te ferait payer la cotisation le ptit riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Attens GG je retrouve le liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 macmanus a écrit:beniman a écrit:Et puis rien ne nous empeche de créer le Gay Racing Team et d'aller tourner avec nos poubelles à 50kmh sur circuit Riton Président ! le Gay VW Racing Team Imagine comment il te ferait payer la cotisation le ptit riri En liquide (fluide) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 beniman a écrit:Et puis rien ne nous empeche de créer le Gay Racing Team et d'aller tourner avec nos poubelles à 50kmh sur circuit Jconnais deja le nom du président : le con! sa c'est du rebus! la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca marche toujours pour une session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 août 2009 yoann (legros) a écrit:Ca marche toujours pour une session ? Ah te revoilà toi ! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Tout se passe bien pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2009 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Ca marche toujours pour une session ? Ah te revoilà toi ! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Tout se passe bien pour toi? Yes merci....tout vas mieux....je vous avez pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 20 août 2009 AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, content de te relire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 août 2009 yoann (legros) a écrit:Ca marche toujours pour une session ? Yes toujours ok pour céline et moi .......... sous réserve que je trouve une autre caisse d'ici là. En effet, le MK2 G60 noir est mon daily, donc pas envie de prendre des risques car aprés je suis dans la merde. Il faut que je me trouve un MK2 D ou TD ou un truc dans le genre mais en ce moment y a rien de cool à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Ben tu finis la One et k'ça saute ! Pff..ces retraités j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 août 2009 raph4 a écrit:Ben tu finis la One et k'ça saute ! Pff..ces retraités j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 août 2009 GG a écrit:raph4 a écrit:Ben tu finis la One et k'ça saute ! Pff..ces retraités j'vous jure A la rentrée, pour célébrer ton arrivée dans le plus beau pays du monde, à savoir la Bretagne, j'aurais un cadeau pour toi, et ta One surtout.... A voir au rencard de Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 août 2009 beniman a écrit:GG a écrit:raph4 a écrit:Ben tu finis la One et k'ça saute ! Pff..ces retraités j'vous jure A la rentrée, pour célébrer ton arrivée dans le plus beau pays du monde, à savoir la Bretagne, j'aurais un cadeau pour toi, et ta One surtout.... A voir au rencard de Septembre Ca sent le piège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 août 2009 Meme pas, pour le coup c'est un vrai cadeau, pour la "finition" de la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2009 GG toujours méfiant ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 août 2009 yoann the return of the fat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 août 2009 jon a écrit:yoann the return of the fat!! éh oui....ca fait du bien de revenir...mais j'avais aussi besoin d'un break, histoire de me poser avec ma femme....pour préparer l'arrivé du mini gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 20 août 2009 beniman a écrit:Meme pas, pour le coup c'est un vrai cadeau, pour la "finition" de la One Une belle moumoute rose pour le volant , toi tu connais les gout de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 jon a écrit:beniman a écrit:Meme pas, pour le coup c'est un vrai cadeau, pour la "finition" de la One Une belle moumoute rose pour le volant , toi tu connais les gout de GG La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 21 août 2009 beniman a écrit:Meme pas, pour le coup c'est un vrai cadeau, pour la "finition" de la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Le 27 approche .......... personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai pas ma 16s....... Mais j'ai un pote qui est chaud en kadett GSI 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi ca me tente bien mais en spectateur, voir en passager, parce que je veux pas mettre ma jolie GTI dans les graviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Suffit de se métriser ... Moi j'ai bien été a clastres avec ma GTD.....je me tate a le refaire a lohéac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Suffit de se métriser ... Moi j'ai bien été a clastres avec ma GTD.....je me tate a le refaire a lohéac... Bah quitte à aller sur circuit, autant y aller avec une qui craint rien, si à chaque virage je me retiens par peur de casser, ca vo pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ben les mecs qui se font plaise...ils vont pas tous a tas ? Moi j'ai attaqué avec la mienne, mais après je suis d'accord que tu te retiens par moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 les journées echapement à loheac sont faite pour les caisses qui ne craignent rien ! c'est un conseil aller voir comment c'est déja et vous verrez déja c'est 100€ la dem journée, si tu cherche sur le net, des club font la journée pour le meme tarif, voir 20€ de + et c'est carrement mieux encadré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Faut s'inscrire au club ? C'est vrai que les sortie echappement j'ai entendue dire que c'était chaud chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vous raconterais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 certaine sortie club tu peux tourner eb tant que non-membre, tu paye environ 20€ de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GG a écrit:Je vous raconterais ........ Tu y vas l'ancien du gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Je vous raconterais ........ Tu y vas l'ancien du gaz ? Oui ........ je suis en train de mettre le MK2 en configuration piste ........ tout doucement. Je me suis trouvé une vielle passat break TD pour me servir de daily Donc sauf météo de merde le jour J, céline et moi irons tourner sur le circuit de lohéac le 27 ........ reste à définir si matin ou aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu nous diras ca, je viendrais bien en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:Tu nous diras ca, je viendrais bien en spectateur Ce serait cool de voir du monde représenter le milieu de la vw ......... même si vous ne tournez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites