Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG

Circuit de Lohéac le 27 Septembre 2009

Messages recommandés

Bon, vu que je suis quasi dans la région, je commence ma mission ........ fédérer les accrocs de vw en vue de se retrouver sur piste ..... au circuit de Lohéac.

Le trip, se retrouver dans une bonne ambiance, sans esprit de competition ......... juste pour le plaisir de se retrouver entre nous, se tirer un peu la bourre, rouler un peu fort dans un cadre légal.

La prochaine date est le 27/09 ..... ma femme (celine) et moi devrions être présent avec une MK2 G60.

GG a écrit:
Bon, vu que je suis quasi dans la région, je commence ma mission ........ fédérer les accrocs de vw en vue de se retrouver sur piste ..... au circuit de Lohéac.

Le trip, se retrouver dans une bonne ambiance, sans esprit de competition ......... juste pour le plaisir de se retrouver entre nous, se tirer un peu la bourre, rouler un peu fort dans un cadre légal.

La prochaine date est le 27/09 ..... ma femme (celine) et moi devrions être présent avec une MK2 G60.

Moi si ma 16S roule, je serais présent pour tourner, je vais voir pour motiver un pote en kadett GSI 16S aussi Cool

Invité

Faut quoi de spécial comme "papier" pour tourner sur circuit ?
Au niveau des véhicule comme du bonhomme en fait ...

Ma question parrait peut être con, mais bon Laughing

jbepivideo a écrit:
Faut quoi de spécial comme "papier" pour tourner sur circuit ?
Au niveau des véhicule comme du bonhomme en fait ...

Ma question parrait peut être con, mais bon Laughing

Carte grise + assurance .........

Casque et ceinture pour le conducteur.

J'ai récupéré les conditions d'accé ce dimanche mais j'ai laissé le papier chez moi Laughing

De toute façon, le conducteur doit signer un papier de "non recours" vis à vis de l'organisation.

En clair, en cas d'accident, pas moyen de se retourner contre le circuit.

GG a écrit:

Carte grise + assurance .........

Casque et ceinture pour le conducteur.

J'ai récupéré les conditions d'accé ce dimanche mais j'ai laissé le papier chez moi Laughing

De toute façon, le conducteur doit signer un papier de "non recours" vis à vis de l'organisation.

En clair, en cas d'accident, pas moyen de se retourner contre le circuit.

Ce qui normale je trouve

Invité

Et niveau de l'assurance, c'est une assurance spécial ?
Ou on peut prendre un tiers simple voir même une assurance collection Question

jbepivideo a écrit:
Et niveau de l'assurance, c'est une assurance spécial ?
Ou on peut prendre un tiers simple voir même une assurance collection Question

A moins d'avoir une licence de pilote FFSA ......... aucune assurance ne te couvre lors de journée circuit.

En clair, tu justifie d'une assurance valide pour accéder à la piste mais qui ne saura te servir en cas de sinistre.

Pour faire simple, sur circuit, quand tu touche un gars, en général, c'est chacun pour soit ......... ou au pire, tu fais un constat comme si vous étiez sur route ouverte.

Invité

Ok, merci pour l'info Wink

Invité
pour info les gars, faut des caisses qui tourne pas mal et que vous ne tenez pas, parcequ'il y a pas mal de dingo pendant les journée échapement
avoir un train de pneus d'avance, parcequ'ils vont souffrir et des bon freins, la aussi, au bout de quelques tours la pédale à tendance à touché le fond du à la chauffe
l'apès midi des journées échapement coute 100€ pour tourner de 14H à 18H, c'est tout les dernier dimanche de chaque mois, à part juillet et aout c'est fermé
des fois ya pas grand monde comme dimanche dernier et des fois c'est + de 70 voitures, donc la vous tourner que 30-40min dans l'après midi
et c'est pas rare qu'il y a des caisses morte dans l'aprem

OUAIS ...c'est bien les echos que j'en avais eu Crying or Very sad
ben moi si je viens ça sera que pour regarder Wink

monsieurzz a écrit:
pour info les gars, faut des caisses qui tourne pas mal et que vous ne tenez pas, parcequ'il y a pas mal de dingo pendant les journée échapement

C'est bien ce que j'avais pu voir.... Donc ma ptite 1600 ira pas mettre les pneus là bas Wink

Invité
peu etre que ma 90 sera finie mecaniquement pour tourner un peu sur circuit, je garde la date en memoire, (par contre niveau carrosserie, beh elle est loin d'etre neuve :'()

En dehors des journées "echappement", n'y a t'il pas moyen de se raccrocher à des sorties circuit de "club" ?

GG a écrit:
En dehors des journées "echappement", n'y a t'il pas moyen de se raccrocher à des sorties circuit de "club" ?

Si avec le team je sais plus quoi, ils ont un forum

yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:

Si avec le team je sais plus quoi, ils ont un forum

C'est peu être une alternative ........

Tu as un lien ?

Et puis rien ne nous empeche de créer le Gay Racing Team et d'aller tourner avec nos poubelles à 50kmh sur circuit Razz
Jconnais deja le nom du président :

Laughing

Invité
beniman a écrit:
Et puis rien ne nous empeche de créer le Gay Racing Team et d'aller tourner avec nos poubelles à 50kmh sur circuit Razz

Riton Président !

LaughingLaughingLaughing le Gay VW Racing Team lol!lol!
LaughingLaughingLaughing

Imagine comment il te ferait payer la cotisation le ptit riri Rolling EyesRolling Eyes

Invité
macmanus a écrit:
beniman a écrit:

Riton Président !

LaughingLaughingLaughing le Gay VW Racing Team lol!lol!
LaughingLaughingLaughing

Imagine comment il te ferait payer la cotisation le ptit riri Rolling EyesRolling Eyes

En liquide (fluide) ..... Laughing

Invité
beniman a écrit:
Jconnais deja le nom du président :

Laughing

le con! sa c'est du rebus! la vache! RazzRazz

beniman a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Ca marche toujours pour une session ?

Ah te revoilà toi ! Ca fait plaisir de te revoir ici ! Tout se passe bien pour toi?

Yes merci....tout vas mieux....je vous avez pas oublié Laughing

yoann (legros) a écrit:
Ca marche toujours pour une session ?

Yes toujours ok pour céline et moi .......... sous réserve que je trouve une autre caisse d'ici là.

En effet, le MK2 G60 noir est mon daily, donc pas envie de prendre des risques car aprés je suis dans la merde.

Il faut que je me trouve un MK2 D ou TD ou un truc dans le genre mais en ce moment y a rien de cool à vendre.

Invité

Ben tu finis la One et k'ça saute !

Pff..ces retraités j'vous jure Rolling Eyes

Laughing

raph4 a écrit:

Laughing

Laughing

GG a écrit:
raph4 a écrit:

Laughing

Laughing

A la rentrée, pour célébrer ton arrivée dans le plus beau pays du monde, à savoir la Bretagne, j'aurais un cadeau pour toi, et ta One surtout.... A voir au rencard de Septembre Wink

beniman a écrit:
GG a écrit:
raph4 a écrit:

Laughing

Laughing

A la rentrée, pour célébrer ton arrivée dans le plus beau pays du monde, à savoir la Bretagne, j'aurais un cadeau pour toi, et ta One surtout.... A voir au rencard de Septembre Wink

Ca sent le piège Laughing

jon a écrit:
yoann ShockedShocked the return of the fat!! ShockedShocked

éh oui....ca fait du bien de revenir...mais j'avais aussi besoin d'un break, histoire de me poser avec ma femme....pour préparer l'arrivé du mini gro CoolWhat a Face

beniman a écrit:
Meme pas, pour le coup c'est un vrai cadeau, pour la "finition" de la One Very Happy

Une belle moumoute rose pour le volant lol! , toi tu connais les gout de GG CoolLaughing

Invité
jon a écrit:
beniman a écrit:
Meme pas, pour le coup c'est un vrai cadeau, pour la "finition" de la One Very Happy

Une belle moumoute rose pour le volant lol! , toi tu connais les gout de GG CoolLaughing

La classe CoolCoolCool

beniman a écrit:

Very Happy

Le 27 approche .......... personne ?

yoann (legros) a écrit:
Suffit de se métriser ... Laughing

Moi j'ai bien été a clastres avec ma GTD.....je me tate a le refaire a lohéac... Laughing

Bah quitte à aller sur circuit, autant y aller avec une qui craint rien, si à chaque virage je me retiens par peur de casser, ca vo pas le coup

Ben les mecs qui se font plaise...ils vont pas tous a tas ?

Moi j'ai attaqué avec la mienne, mais après je suis d'accord que tu te retiens par moment ... Razz

Invité
les journées echapement à loheac sont faite pour les caisses qui ne craignent rien ! c'est un conseil
aller voir comment c'est déja et vous verrez
déja c'est 100€ la dem journée, si tu cherche sur le net, des club font la journée pour le meme tarif, voir 20€ de + et c'est carrement mieux encadré !

Je vous raconterais ........

Invité
certaine sortie club tu peux tourner eb tant que non-membre, tu paye environ 20€ de +

yoann (legros) a écrit:
GG a écrit:
Je vous raconterais ........

Tu y vas l'ancien du gaz ?

Wink

Oui ........ je suis en train de mettre le MK2 en configuration piste ........ tout doucement.

Je me suis trouvé une vielle passat break TD pour me servir de daily Cool

Donc sauf météo de merde le jour J, céline et moi irons tourner sur le circuit de lohéac le 27 ........ reste à définir si matin ou aprés midi.

beniman a écrit:
Tu nous diras ca, je viendrais bien en spectateur Wink

Ce serait cool de voir du monde représenter le milieu de la vw ......... même si vous ne tournez pas.

• Créer...