Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Essai teintage jaune

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'avais rien a faire, normal me direz vous, je suis en vacances Laughing , donc ayant récupéré ma fameuse bombe de vernis jaunes, j'en ai profité pour faire des essais sur des pieces qui ne me seront plus d'aucune utilité (vous allez voir pourquoi Laughing )

Donc premier essai, sur du plastique, a l'extérieur:

Pas très concluant donc, le vernis à un effet moche sur la surface.

Deuxieme essai, sur du verre, mais sur l'intérieur cette fois:

Là nickel, et j'ai l'impression que le vernis réagit différemment sur le verre, il n'y avait pas les especes de petits granulés microscopique qui font moche sur le clignotant que j'ai vernis, faut que je trouve un autre feu en verre pour que je tente de le teinter (c'est dur a dire lol) sur l'endroit.. Wink

Invité

Perso je les trouve un peu trop ... jaune Laughing

Je m'explique, moi j'aurais vu une couche beaucoup plus fine , car là à mon avis tu vois plus rien à travers et ça fait presque trop scratch

beniman a écrit:
Esai plutot avec de la teinture pour verre Pebeo, le resultat sera bien mielleur, là on a l'impression que c'est peint

+1 le rendu est trop mat...il aurait fallut plus transparent

Pas d'utilité, pourquoi pas une face avant de 35i sur la "bitch". Laughing

Laughing

quoique 1/3 de jaune pour 2/3 de diluant ça pourrait être pas mal! What a Face

Pourtant j'avais déja vu une 35i facelift avec les feux jaunes, et le rendu était le meme que moi, et puis le jaune, faut pas le noyer je suis dsl... Laughing
Benj, ca se présente comment ta teinture, c'est en bombe? en film? ou sa se passe au pinceau??, de toutes façon, j'ai encore plein de feux de 35i, je vais povoir m'entrainer Laughing

Pour illustrer mon propos:
"]

Après comment vous faites pour "charger" moins, parce que faut pas qu'il y ai d'absences a certains endroits non plus? scratch

de mémoire c'est un vernis que tu passe à l'intérieur de ton verre et après tu le cuit au four Wink

bouli35 a écrit:
de mémoire c'est un vernis que tu passe à l'intérieur de ton verre et après tu le cuit au four Wink

exact ca se passe au pinceau (mais c'est tres liquide et transparent, comme un vernis quoi !) et ca se passe au four (ménager) Wink

d'accord, et le rendu est plus clair que ce que j'ai eu moi?

Invité

Et 'est ce que j'ai completement oublié de te ramener au dernier rencard Rolling Eyes

ca se trouve en magasins de loisir créatif ce genre de truc? par contre moi ce qui me fait chier c'est de passer au four, ma mere va hurler si elle me voit mettre un bout de phare dans son four tout neuf qui as 2 mois Laughing

On peut la faire durcir au décapeur thermique plutot? scratch

Invité
jon a écrit:
ca se trouve en magasins de loisir créatif ce genre de truc? par contre moi ce qui me fait chier c'est de passer au four, ma mere va hurler si elle me voit mettre un bout de phare dans son four tout neuf qui as 2 mois Laughing

On peut la faire durcir au décapeur thermique plutot? scratch

Je te comprends ma mère à péter une pile quand j'ai peinds mon cache culbu et que je l'ai mis dans le four pendant 15 minutes affraidaffraidRolling Eyes enfin moi ça va le four n'était pas neuf Laughing mais ça sentait bien la peinture dans la maison RazzRolling EyesLaughingLaughing
Sinon essai au décapeur je pense que ça va marche pareille Wink

Invité

tu le met en plein soleil, surtout en ce moment
c'est sur ça remplace le four, je fais ça pour des pièces en fibre, ça fait pareil Wink

Ok, vais essayer de faire ca demain moi...

chauffe un peu la colle de la glace au décapeur pour la décoller du phare! Wink

Et tu crois que je l'ai décollée comment la glace du phare de 35i Rolling EyesLaughing

jon a écrit:
Et tu crois que je l'ai décollée comment la glace du phare de 35i Rolling EyesLaughing

avec tes gros bras! Laughing

Tout le monde ne peut pas être la jambe gauche de rambo, laisse le dire jon. Laughing

cycybzh a écrit:
Tout le monde ne peut pas être la jambe gauche de rambo, laisse le dire jon. Laughing
lol!lol!

• Créer...