Invité Posté(e) le 26 mai 2009 qui veux ETKA 7 ? pour ceux qui ne savent pas se que c'est, c'est le catalogue pièces vw, il y a tout de la cox à la dernière vw en passant par la golf 1.2.3..., au tranpo 1.2..... jetta, corrado, ect.... un exemple de recherche : on me donne une réference prise sur une pièce, et ça me donne ça ou sinon s'il y a une pièce à chercher,.....etc donc ceux qu'ils le veulent il faut me passer un dvd vierge ou une clef usb, il fait quand même +de 3.9G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi je veux, moi je veux.....combien tu me vend le DVD vierge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 yoann (legros) a écrit:Moi je veux, moi je veux.....combien tu me vend le DVD vierge ?? SI on ramène un dvd au prochain rencard tu as moyen de le graver avec un de ton stoc ? Je veux même bien en ramener deux si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi ça m'interesse, je te filerai un dvd vierge en echange du cd gravé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 nan j'ai pas de dvd vierge , je vais en chercher de vierges à l'unité par chez moi et je vous donne ça vendredi, comme ça vous me remboursez le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 monsieurzz a écrit:nan j'ai pas de dvd vierge , je vais en chercher de vierges à l'unité par chez moi et je vous donne ça vendredi, comme ça vous me remboursez le dvd En te le rembourse en te donnant un autre ou des sous ou des croco haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:nan j'ai pas de dvd vierge , je vais en chercher de vierges à l'unité par chez moi et je vous donne ça vendredi, comme ça vous me remboursez le dvd En te le rembourse en te donnant un autre ou des sous ou des croco haribo nan nan pas de bonbec je vais deja en avoir vendredi ! je veux des tunes, j'achete jamais de dvd vierge moi vous vous voulez la mort de mes dents ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 c'est pas mal cette bestiole,il fonctionne comme ça ou bien tu dois passer par un autres soft pour le lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ET si j'ammène un pc et des dvd vierge moi ? On peut surement se brancher au mc do, je connais le patron il est plutôt sympa (on lui filera un dvd et on le lui gravera gratos pour le soudoyer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 jb si tu peux ramener un pc portable qui fait graveur dvd avec des dvd vierge je ramene ETKA ollycarbs a écrit:c'est pas mal cette bestiole,il fonctionne comme ça ou bien tu dois passer par un autres soft pour le lancer? nan justement il marche comme ça, j'ai eu du mal à le trouver sans le faire fonctionner avec un filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Je l'ai aussi si vous voulez, le dvd est déjà gravé et il fait moins de 2 go sans les mise à jour, moi je l'ai installé avec daemon tool en montant un image iso et ça passe nikel sinon le dvd fonctionne très bien par contre il est pas en français à la base mais il a moyen de le mettre en français assez facilement et la devise n'est pas en français non plus mais j'ai jamais réussi à le passer à l'euro Celui qui veut me dit ça rapidement j'ai quelques dvd d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 c'est le 7 que tu as ? ou le 6 c'est bizarre j'ai en francais et j'ai l'euro et j'ai AUDI avec, c'est peut etre pour ça que le tiens fait que 2G il ressemble à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C'est exactement le même, etka 7 révision 597, faudrait que tu me montre comment le mettre en euros alors si toi tu as trouvé en image si tu peux A mon avis tu doit avoir un dossier avec les mise à jours, moi pas c'est pour ça qu'il fait que 2go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mister zz je te prend ekta et je te rembourse le dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je t'en prends un aussi mais pas tout de suite car il y a de grande chance que je ne sois pas la vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi je le veu bien aussi je vai ramener un dvd vierge je sens que l'ordi portable va chauffer vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 David réserve une tabl près d'une prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 mai 2009 une table pour un anniv ou copier-coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi aussi je le veux bien stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi je viendrai avec une clef usb ,par ce que dans le epc y a pas de lecteur dvd:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 caddup22 a écrit:moi je viendrai avec une clef usb ,par ce que dans le epc y a pas de lecteur dvd:roll: et tu l'allume a la manivelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 je viens de le mettre sur une clef pour vendredi, ça a mis 35min jespere qu'il est performant ton pc jb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 monsieurzz a écrit:jespere qu'il est performant ton pc jb ! ça dépend de sa motive , comme le proprio quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bon ben moi, je ne vais pas le prendre, j'ai plein de potes qui vont l'avoir alors à quoi bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 cycybzh a écrit:Bon ben moi, je ne vais pas le prendre, j'ai plein de potes qui vont l'avoir alors à quoi bon ... je t'offre le DVD chef, cadeau d'anniversaire Puis te démerdera surement mieux que moi avec donc tu fouilleras à ma place dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci jibounet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 alors quelqu'un la installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai essayé mais j'y arrive pô, avec quoi vous l'installez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 tout est marqué sur le fichier "install update" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juin 2009 monsieurzz a écrit:tout est marqué sur le fichier "install update" Ah ben j'ai pas regardé ç'ui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 je viens de voir qu'on pouvait mettre seat et skoda, il y a ça dans le etka que je vous ai passer, si quelqu'un à reussi de les installer, faites signe parceque je n'ai pas reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bon bah moi ça marche pas non plus Du coup je ressaye en redézipant le fichier on verra bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Bon j'ai réussi à l'installer ... Maintenant les mise à jour faut les faire une par une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Je vous avais mis le mode d'emploi mardi dans la rubrique "Mécanique et Technique" /mecanique-et-technique-f1/ekta-t904.htm. Les MAJ étaient fournies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites