yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cycy, t'aurais pas moyen de me faire un totoshop de ma caisse... Juste la baisser un peu encore et avec le centre des jantes (sauf l'écrou) couleur caisse / noir / gold . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Balance ici ou mail moi une photo en plus haute résolution que je te fasse un truc plus propre si t'a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens voilà le liens : http://img29.imageshack.us/img29/4335/dscf1228d.jpg Merci, en noir brillant et couleur caisse aussi c'est possible ? et gold + foncé... Je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yoann (legros) a écrit:Tiens voilà le liens : http://img29.imageshack.us/img29/4335/dscf1228d.jpg Merci, en noir brillant et couleur caisse aussi c'est possible ? et gold + foncé... Je sais je suis chiant c'est possible, jte fais ca dans une grosse heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beniman....je vais commander des filetés vite fait moi ! Sinon une bonne attirance pour les golds et couleur caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 moi j'aime bien en noir, ça fait un rappel avec les elargisseurs et les bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 monsieurzz a écrit:moi j'aime bien en noir, ça fait un rappel avec les elargisseurs et les bandes Moi aussi mais déja trop vu les noirs en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi je trouve que le noir ca pete le dessin nid d'abeille des Ronal. Rouge jtrouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 beniman a écrit:Moi je trouve que le noir ca pete le dessin nid d'abeille des Ronal. Rouge jtrouve ca pas mal Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 gros faible pour le gold moi... n'empêche comment il deboite ton gtd yoann... rooolala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2009 henri a écrit:gros faible pour le gold moi... n'empêche comment il deboite ton gtd yoann... rooolala!!! Merci... moi aussi j'aime beaucoup le gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi grosse preférence pour le gold aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 +1 pour le gold, c'est superbe, ton caisse pas mal aussi, mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nan pas en gold... Rouge ça tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cycybzh a écrit:Nan pas en gold... Rouge ça tue... Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Aaaahhhhh je ne sais pas quoi choisir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pose la deja puis apres c'est au coup de coeur,mais rouge mars ce demarque du gold devenu tellement classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mk2 20vturbo a écrit:pose la deja puis apres c'est au coup de coeur,mais rouge mars ce demarque du gold devenu tellement classique. Oui je crois que je vais la poser... ........je vois que beaucoup aime le rouge....humhum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 moi aussi GROSSE préférence pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai que ce n'est pas courant, va pour le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh mais ca sera pour la saison 2010 seulement....pas avant, pour l'instant je cherche juste des idées pour la saison 2010, si d'autres on des idées, allez y, totoshopé ma chiotte...lachez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ha bah si c'est expression libre, j'opterai pt'êt' pour le rose finalement... hé hé hé.. le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 yoann (legros) a écrit:Oh mais ca sera pour la saison 2010 seulement....pas avant, pour l'instant je cherche juste des idées pour la saison 2010, si d'autres on des idées, allez y, totoshopé ma chiotte...lachez vous ! je croyé que c'était pour les days ! tu avais le temp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit:Oh mais ca sera pour la saison 2010 seulement....pas avant, pour l'instant je cherche juste des idées pour la saison 2010, si d'autres on des idées, allez y, totoshopé ma chiotte...lachez vous ! je croyé que c'était pour les days ! tu avais le temp ! Non non pas pour les days, on va attendre l'année prochaine... sinon non le rose ne me dit rien riri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quand je regarde les horaires où vous postez les mecs, ben soit vous etes en repos( peut importe la raison) ou alors vous bossez tous derrière un pc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 caddup22 a écrit:quand je regarde les horaires où vous postez les mecs, ben soit vous etes en repos( peut importe la raison) ou alors vous bossez tous derrière un pc, .....héhéhéhé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2009 yoann (legros) a écrit:caddup22 a écrit:quand je regarde les horaires où vous postez les mecs, ben soit vous etes en repos( peut importe la raison) ou alors vous bossez tous derrière un pc, .....héhéhéhé.... hihihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 mai 2009 caddup22 a écrit:quand je regarde les horaires où vous postez les mecs, ben soit vous etes en repos( peut importe la raison) ou alors vous bossez tous derrière un pc, Ouinnnnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2009 La Peggy Mobile pour les Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 26 mai 2009 repos..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah yes ça lfait en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bouli35 a écrit:ah yes ça lfait en rose J'etais sur que ca te plairait, tapette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2009 beniman a écrit:bouli35 a écrit:ah yes ça lfait en rose J'etais sur que ca te plairait, tapette ! C'est toi la tata ! c'est toi qui a eu l'idée de faire ça...pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 beniman a écrit:cycybzh a écrit:Nan pas en gold... Rouge ça tue... Grave nan centre rouge et bord poli c'est moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2009 arno a écrit:beniman a écrit:cycybzh a écrit:Nan pas en gold... Rouge ça tue... Grave nan centre rouge et bord poli c'est moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 beniman a écrit:La Peggy Mobile pour les Days tu peux rajouter johanna(lagrosse) a côter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2009 arno a écrit:beniman a écrit:La Peggy Mobile pour les Days tu peux rajouter johanna(lagrosse) a côter? culé toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites