arno111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 le liens marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 la verité par l'image sont trop fort les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 exellente la video! la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 je sais ce qu'il me reste a faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jc35 a écrit:je sais ce qu'il me reste a faire .... Changer de caisse :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'aurais du garder ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 on le voit bien sur les renaults, au fur et a mesure qu'on perd des truc sur la route ça avance mieux, jusqu'au moment ou une bielle s'echappe du bloc moteur quoi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites