françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le top du top pour partir en vacances:drunken: , un jours j'espère que j'en aurai un:y a pas à dire les aircooled c'est qd même beau:ça c'est mon fond d'écran actuel:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2009 revend moi deja le rocco et ca sera deja un debut (pas trop chere )........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ouais mais ça serait pas début si je te le vend "pas trop chère" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ah bah ouais, Bouli, on en est au même point !!! (au moins pour la première image !) Quand je vois le prix des Westy aujourd'hui, je me dis que j'aurais mieux fait d'investir il y a 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est clair sur vintageautohaus, j'en ai vue, j'ose même pas demander le prix, par contre cet été j'irai y faire un tour, les parents de ma femme ont une maison pas très loin et comme on y va c'est cool;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Chez Vintage Autohaus, celui-là doit être le moins cher, en équipement Westy... http://annonces.flat4ever.com/listing-7658-combi_westy.html 5900 roros... (Ce n'est pas indiqué Vintage Autohaus, mais on retrouve ce combi sur leur site) Habituellement, ils vendent les combis importés des States autour de 6000-7000 Euros, et plus cher si tu leur confies la révision (oui, oui, ils vendent parfois sans révision au départ) et le rabaissement du combi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah ouais c'est pas donne quand meme,en plus pas revise, ca me plairait bien aussi mais faut ce trimbaler un camion citerne total pour partir en vacance...dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Et encore David, là, on parle seulement de bay-window ! Pour un split, même en quasi-épave, les 7000 Euros sont presque le prix de départ ! Exemple : http://annonces.flat4ever.com/listing-3219-21_fenetres_1966.html J'ai vu des tonnes d'annonces de split à plus de 15.000 Euros, avec des pointes à 20.000 voire 25.000 Euros ! Certes, le prix demandé sur l'annonce n'est pas forcément le prix auquel la vente se fait, mais même avec une marge de négociation, ça reste bien au-dessus de mes moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'est clair les split c'est même pas la peine, la c'est carrément inaccessible ces ptites bêtes la, mais c'est tellemment beau... en zup sud il ya un 21 fenêtres qui est garé sur un parking au pied d'une tour, je passe 2 ou 3 fois par semaine devant, le bus ne bouge quasiment jamais, tu connais peut être JP? J'avais laissé un mot au cas ou, mais j'ai jamais eu de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vu hier sur le parking de cleunay le 21 fenetres (rouge et blanc) bien pourrave et cela me fend le coeur a chaque fois que je le vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Pour le rouge et blanc, le proprio l'a acheté il y a déjà un bail, pour 70 000 francs à l'époque. C'était une somme énorme pour un split à ce moment-là ! C'était juste un coup de coeur pour une vieille camionnette façon hippie (d'où son pauvre sigle "peace and love" en contreplaqué accroché à la place du sigle rond VW, à l'avant). Il s'en est toujours servi comme d'une camionnette quelconque : Déménagements, tours à la déchetterie, transports divers et variés, expéditions à la plage en ramenant 10 kilos de sable humide qui reste là 6 mois... Avec le nombre de personnes qui l'ont harcelé pour une vente éventuelle, dont certaines personnes que je connais très bien, qui ont discuté avec lui, et qui m'ont confirmé tout cela, je sais qu'aujourd'hui, il est parfaitement au courant des prix pour les combis VW, et même s'il se décidait un jour à le vendre, il ne le donnerait pas... Bien dommage pour une base encore sauvable actuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 dommage, il mériterai qd même un meilleur sort:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [i]pour les tarifs c'est sur que c'est' pour en chopp"un jour j'aurais un budgetre qu peut et pas donné!!! moi j'ai chercher un double cab un bon moment,mais ne trouvent rien ,du coup je me suis rabatue sur le popo,et pour en chopper un jour j'aurais un budget peut etre pour m'en prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Un exemple qui vient juste d'être mis en annonce : http://annonces.flat4ever.com/viewlisting.php?view=8574 16000 Euros minimum... et encore des travaux à faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites