Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

old school tu sera... old school tu tondera ta pelouse... yo

Messages recommandés

Invité

bon comme je vais avoir du terrain a tondre, j'ai recupéré gratis un tondeuse un poil rouillée a casto... et je l'ai restaurée a la sauce bien old', comme on aime.. CoolCoolCool let's cruising in my garden!! RazzRazz

bon au debut... bah elle avait pas grande forme.. Shocked





c'est partis mon kiki!!

















petit flancs blancs a la clé... hé hé hé



petite complète a la montana.. hé hé hé hé



et ma deco rock'n roll... ell pète pas ma nouvelle petoire!!! Very HappyVery Happy












yo yo et re yo!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort mon riton LaughingLaughing je pensais pas q'elle était exploser à ce point la affraidaffraid Là tu m'épate ShockedShocked même avec une tondeuse tu nous la fait à la old school Laughing
Si tu veux ils vont bientot embaucher à mon taf lol!lol!lol!
J'aimerais bien en voir plus souvent des comme celle-là WinkCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci manu! d'ailleurs c'est david qui m'as nettoyé mn filtre a air, entre toi et lui, c'est bon d'avoir des relations dans le monde des tondeuses! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est un dingue henri lol!lol! old school a souhait cette tondeuse!!

Et sinon, benj, ça te fait deux cab gris maintenant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
merci manu! d'ailleurs c'est david qui m'as nettoyé mn filtre a air, entre toi et lui, c'est bon d'avoir des relations dans le monde des tondeuses! Very Happy


Bah si vous connaissez du monde dans les tondeuses, jvais surement avoir besoin de pieces pour un moteur Briggs et Stratton 12HP...

Et ouais Jon ca me fai 2cabs gris lol, meme si celui ci va ptet pas rester gris lgtps... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nannn, comment il pète ton "tracteur" benji! j'suis trop jaloux!! I love youI love you hé je crois qu'on va monter un club, ou bien lancer un concours sur le forum, car sylvanus vient d'acheter un tracteur tondeuse aussi, et il a dejà mis une croix de malte dessus... Very Happy sa promet! quand t'aura finis le tiens benji, si tu veut je te le garderais.. histoire de tondre ma pelouse avec pour que le piston ne se grippe pas... Rolling EyesRolling Eyes nan nan me dis pas merci, c'est normal.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je l'aurai fini il aura ni barre de coupe ni rien qui serve à tondre quoi que ce soit...

C'est qui alors qui bosse dans la motoculture ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça deboite ! tu as utilisé les 2 bombes ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooo le truc que tu nous prepares benji ... mad max n'est pas finis.. Razz

alors c'est david (golf G60) et manu qui bosse dans la motoculture, david c'est a st gregoire chez delourmel, entre geant et leclerc, et manu c'est a fougères, mais je sais pas le nom de sa boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
ça deboite ! tu as utilisé les 2 bombes ou pas ?


même pas une bombe ludo! c'est clair que la montana sa recouvre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce qu'il a ton moulin? il est sérré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
qu'est ce qu'il a ton moulin? il est sérré?


Chai pas j'ai pas encore regardé, mais jvai surement avoir besoin de pieces d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui y a de bien avec ces vieilles machines, tu fait un swapp facilement, donc si tu trouve un autre moulin qui ressemble grossomerdo t'emmerdes pas Wink moi j'ai eu du q, le chassis etait en theorie mort, mais je lui est mis un coup de lanceur et zoouuu elle est parti au quart! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est quand meme super sympa le frangin de penser a son ptit frere des qu'il trouve des bonnes bricole?
on dis merci qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle pete ta tondeuse henri Cool
tu va avoir le style quand tu va tondre tes voisin vont etre jaloux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des demain j'essaie de te choper l'eclate avec les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
elle pete ta tondeuse henri Cool
tu va avoir le style quand tu va tondre tes voisin vont etre jaloux Very Happy


c'est clair qu'il vont halluciner! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
henri a écrit:
qu'est ce qu'il a ton moulin? il est sérré?


Chai pas j'ai pas encore regardé, mais jvai surement avoir besoin de pieces d'avance Very Happy



LaughingLaughing ha les couillons!!!

si il ne démarre pas regarde la clavette qui ce trouve sur l'arbre sous le lanceur,il met arriver quelle lache et du coup tu es décalé au niveau de l'allumage,tu en pette une neuve zouuuu ça craque Very Happy

enfin je ne suis pas un prot de la trotttt trottt What a Face

c'est quand meme marrant car c'est un délire que je voulais de faire lorsque je suis aller empreinter letracteur d'un pote qui était d'ailleur le miens avant que je lui lache cyclops

ça me palis tout ça,ep riton pn ne tarrète plus de souder,j'ai cru que t'allais lui coller un cerclage de jante dans le carter de coupe a ta tondeuse.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Redit moi ce qu'il te faut sinon je vais regardé si j'en ai pas un qui traine Wink T'as qu'à relever le "modele-type-code", c'est le numéro qui ce trouve sur le carter du dessus sur une ptite plaque avec ca je te trouve l'éclaté Wink mais les 12hp c'est tous les même Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
Redit moi ce qu'il te faut sinon je vais regardé si j'en ai pas un qui traine Wink T'as qu'à relever le "modele-type-code", c'est le numéro qui ce trouve sur le carter du dessus sur une ptite plaque avec ca je te trouve l'éclaté Wink mais les 12hp c'est tous les même Cool


Type : 021701
Modèle : 283707
Code : 92121440


A priori il démarrerait pas, j'ai pas encore regardé, mais ca va me démanger de lui ouvrir le bide Laughing Et je suis en pourparler pour récupérer un mot de meule tout neuf Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
macmanus a écrit:
Redit moi ce qu'il te faut sinon je vais regardé si j'en ai pas un qui traine Wink T'as qu'à relever le "modele-type-code", c'est le numéro qui ce trouve sur le carter du dessus sur une ptite plaque avec ca je te trouve l'éclaté Wink mais les 12hp c'est tous les même Cool


Type : 021701
Modèle : 283707
Code : 92121440


A priori il démarrerait pas, j'ai pas encore regardé, mais ca va me démanger de lui ouvrir le bide Laughing Et je suis en pourparler pour récupérer un mot de meule tout neuf Twisted Evil


Commence par regarder si il a de l'allumage si oui regarde ta clavette de volant, si elle est pas peter, met de l'essence direct par le filtre à air, normalement ca doit peter Wink s'il pête pas sans apport d'essence par le flitre à air, ton carbu ou ton filtre à essence est encrasser mais bon je suppose que tu savais déjà ça Wink
Si t'a besoin de pièces redit moi j'ai cru en voir un dans mon bordel mais rien de sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:






Dur, dur pour ma pin-up !!! Shocked

Elle va morfler, la pauvre... affraid


Mais franchement, bien cool, le traitement de la tondeuse ! :afro:

Fallait oser, mais le résultat est tip top !!! cheers Ca va être cooooooool chez toi ! Entre le bicloune, le salon, la tondeuse et les caisses, tu deviens un vrai Jesse James local !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci jp, bah en faite vu que la pin up etait en decalco sa n'aurait pas tenu sur une caisse, a mon avis son esperance de vie esxt plus grande sur cette petoire! RazzRazz

et tiens tant que tu parle de chez moi jp, je voulais faire la surprise plus tard mais je peut pas tenir, on va me filer un vrai frigo americain des années 50, tout arrondi... pour mn bar... je suis tout exité! cheerscheerscheers promis des photos dès que je l'ai! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes vraiment un DINGUE riri


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ils vont pas s'ennuié tes voisins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa aurait pu être pire, si j'avais "preparé" la tondeuse... RazzRazz imagine le "dawa dans le tier-quar"... yo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
sa aurait pu être pire, si j'avais "preparé" la tondeuse... RazzRazz imagine le "dawa dans le tier-quar"... yo lol!lol!


Ca peut toujours se faire si tu veux Riton Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon sa! je prend note manu! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et tu récupères une caisse de Transporter bien mûre pour mettre au fond du jardin, comme abri pour ta tondeuse et tes outils de jardinage :
Tu lui vires les trains roulants, tu poses la caisse sur le sol, tu enfournes 2 jolies roulettes dans les arches de roue, tu te lâches pour lui faire un style old school, et le tour est joué !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Et tu récupères une caisse de Transporter bien mûre pour mettre au fond du jardin, comme abri pour ta tondeuse et tes outils de jardinage :
Tu lui vires les trains roulants, tu poses la caisse sur le sol, tu enfournes 2 jolies roulettes dans les arches de roue, tu te lâches pour lui faire un style old school, et le tour est joué !!! Twisted Evil

Putain moi qui cherche un abris depuis un moemnt c'est carrement une bonne idée Shocked
Reste à convaincre les retraités Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:

Putain moi qui cherche un abris depuis un moemnt c'est carrement une bonne idée Shocked


Et depuis quand j'ai de mauvaises idées, moi ???

lol!

Je sais qu'Henri serait capable de le faire... Moi, j'ai pas de jardin, donc c'est mort pour l'instant en ce qui me concerne... Mais autant que les potos profitent de mes idées un peu farfelues !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un avoin la tondeuse, Riri roi du flotteur coincé, moteur rempli d'essence, douche au Sp95 'culé d'bricolou Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon effectivement, niveau look, elle a pris une claque.. RazzRazz c'est sa d'être le roi de la bricole! , mais par contre elle arrache! dejà 2 tontes a son actif! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri a écrit:
bon effectivement, niveau look, elle a pris une claque.. RazzRazz c'est sa d'être le roi de la bricole! , mais par contre elle arrache! dejà 2 tontes a son actif! Very Happy


montre nous son nouveau look depuis les tontes...Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan j'ose pas... Embarassed bon je vais essayer de vous montrer sa dès que je peut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon mesdames zzz et messieurs, j'annonce l'ouverture de la saison! cheerscheerscheers

j'ai ressortis ma petoire, aujourd'hui elle a abattus un dizaine de motte de taupes et quelques branches, sans parler des pierres qu'elle a couper en 2... un vrai 4 * 4 cette meule, et poser par terre!! RazzRazz






haaaaaaaa j'adore tondre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T un dingue mec! J'adore What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait quand meme gaffe avec les pierres, surtout les grosses... généralement ça pardonne pas LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te kiff I love you

il vas falloir venir me voir pour remettre ca : a la sauce mad max old school Twisted Evil
:

il est chez moi , j'ai remis le moulin en marche (il tourne bien) , reste une petit prepa pour changer le rapport entre le pont et le moulin , un casque
une deco madmax old schol( oui maitre j'ai besoin de toi Wink ) et gogogogogo.

benji et moi on si colle pendant les prochains vac tongue (encore des vac Suspect ).

sinon je cherche 4 roues pour réaliser une petit remorque utile (genre roue de brouette ou équivalent) si y en a qui on sa What a Face merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes, une super base ce petit tracteur! effectivement, il merite bien une chouette deco! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...