cycybzh 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est greg ça non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 sorry smithers360, je n'avais pas vu ta question, bah mon appareil est un dinosaure du numérique, un EOS 300D avec un 50mm F1,8, enfin pour le mans je me suis forcé à ne me servir que de ça (comme toi je crois) ensuite je suis passé dans Lightroom pour modifier mes niveaux, les saturations etc car avec le soleil qu'il y'avait toutes les photos étaient cramées bien que j'ai tout photographié à 1/4000 et à 100 ISO. Voilà, après j'ai du bidouiller quelques réglages du développement de mes photos dans ce soft pour faire ressortir quelques détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ok le rendue rend vraiment bien je trouve ta peut être trouvé une nouvelle technique lol Ta pris en jpeg ou en Raw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 euh ça n'a rien du nouvelle technique, beaucoup de gens travaillent comme ça, avant je faisais tout, photo par photo dans photoshop, lightroom te permet de faire vraiment comme un développement argentique mais sur du numérique, d'ailleurs c'est un logiciel de développement, de gestion de dossiers photos etc, utilisé par les pros et qui ne te permet pas de retoucher tes photos comme du floutage ou des effets comme dans photoshop par exemple. l'avantage justement avec ce soft c'est que tu shoot en .jpg et que tu obtiens presque du HDR sans blinder ta carte mémoire de fichiers RAW si tu veux, perso j'ai fait bcp de HDR que tu as pu voir sur mon compte flickr mais j'en reviens et je veux maintenant un style plus subtil mais avec certains détails que seul le HDR te permettait, lightroom est vraiment cool pour ça mais mon ordi a vraiment du mal avec, il rame et ronfle à mort, pourtant c'est un mac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 ollycarbs a écrit:il rame et ronfle à mort, pourtant c'est un mac... Eh, t'es pas cool avec Macmanus, toi !!! Moi, remarque, je ne sais pas s'il ronfle... Je n'ai jamais dormi avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles Fait chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 jon a écrit:Vos chetrons de renois!! Moi j'apprécie ma tronche de négro mais avec les yeux fermés, gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles Fait chef. Moi je peux pas , il en a pas fait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Baptiste a écrit:jon a écrit:Vos chetrons de renois!! Moi j'apprécie ma tronche de négro mais avec les yeux fermés, gros !!!! Moi jvai faire de la pub pour colgate je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 jbepivideo a écrit:Sekel-fou a écrit:beniman a écrit:Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles Fait chef. Moi je peux pas , il en a pas fait de moi olly par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 4x4 a écrit:ollycarbs a écrit:il rame et ronfle à mort, pourtant c'est un mac... Eh, t'es pas cool avec Macmanus, toi !!! Moi, remarque, je ne sais pas s'il ronfle... Je n'ai jamais dormi avec lui !!! j'y avais pas pensé! en fait je sais pas si il ronfle non plus pour être exact et me laver de tout soupçon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Eh ben si je ronfle pour répondre à votre doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 jon a écrit:Vos chetrons de renois!! (si vous voulez que je les enlèvent dites le moi) voila Sympatoche celle-ci, je vois pas qui c'est le kakou sur cette photo En tout cas, superbes photos ! On ressent bien l'ambiance qu'il y avait ce we là à travers les photos !!! Quelle bande de ouf, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Quelle belle pin-up, sur ce capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 tu es partial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 raph4 a écrit:tu es partial... Tu trouves ?... Non, objectivement, c'est un vrai canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 t'as raison, l'auto renforcement positif , y'a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut j'ai créer un groupe the Camp'Mans sur Flickr pour partager vos photos si jamais vous vaiez un compte flickr ==> http://www.flickr.com/groups/1176573@N25/ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites