Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 smithers360 a écrit:raph4 a écrit:Tout simplement parce que l'achat d'un grand angle voire fish-eye pour mon pentax k10 d se révèle un besoin criant à la vue de ce genre de clichés..Or l'on ne peut pas tout faire... lol moi j'ai pas de golf mais j'ai un fisheye lol ouai et en + tu as une 406, donc tu peux avoir 10 fisheye tu sera escusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 monsieurzz a écrit:smithers360 a écrit:raph4 a écrit:Tout simplement parce que l'achat d'un grand angle voire fish-eye pour mon pentax k10 d se révèle un besoin criant à la vue de ce genre de clichés..Or l'on ne peut pas tout faire... lol moi j'ai pas de golf mais j'ai un fisheye lol ouai et en + tu as une 406, donc tu peux avoir 10 fisheye tu sera escusé N'empêche que ma 406 elle nous a permis de venir vous voir sinon on ne serrez pas venu Oh putin le mode HDR sa défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ah oui ça me plait bien ça! on en parlait avec raph ce week end justement, je voulais un 50mm focale fixe, j'ai, je voulais un 10/20 sigma, j'attends encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai un 50mm aussi d'ailleurs c'est avec lui que j'ai fais les photos le weekend dernier (comme mon avatar) car mon fisheye n'était pas encore arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 a oue c'est magnique avec le mode HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 tedbreizh a écrit:a oue c'est magnique avec le mode HDR Merci j'étais vraiment deg de ne pas l'avoir reçu avant le Camp'Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 smithers360 a écrit:J'ai un 50mm aussi d'ailleurs c'est avec lui que j'ai fais les photos le weekend dernier (comme mon avatar) car mon fisheye n'était pas encore arrivé pareil j'ai fait tout le camp' mans en 50mm f1,8 enfin pas toujours en 1,8 quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ollycarbs a écrit:smithers360 a écrit:J'ai un 50mm aussi d'ailleurs c'est avec lui que j'ai fais les photos le weekend dernier (comme mon avatar) car mon fisheye n'était pas encore arrivé pareil j'ai fait tout le camp' mans en 50mm f1,8 enfin pas toujours en 1,8 quand même... Elles sont ou tes photos ? 1.8 moi aussi mais pas toutes les photos car sinon c'est trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Passé un super week end en compagnie de vous tous, de belles caisses, du beau temps, des bonnes bieres... et le clou du spectacle, la salade de fruits de papa et maman JB, qui m'a fait le meme effet que la potion magique sur asterix Enfin treve de blabla, voila le liens vers mes tofs, j'en mettrais un autre avec seulement vos tronches lol, et si j'ai le temsp je ferais une chtite vidéo http://img255.imageshack.us/gal.php?g=p1013516.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Pourquoi y'a du noir dans les coins de tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nickel tes tof jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Voici ma vidéo du tire à la corde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 je posterais mes photos ce week end, j'ai regretté d'être descendu à 1,8 sur certaines photos car c'est trop flou mais sur certaine c'est ce que je voulais, ça permet de bien isoler le sujet surtout sur un meeting ou souvent les alentours sont toujours très, trop chargées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui je me suis déja fait avoir avec en 1,8 c pour sa maintenant je fais attention et je regarde a deux fois mes photos lorsque je prend comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cycybzh a écrit:Cedric et ses "quote" qui puent... pardon ,mais là je ne comprends pas ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 caddup22 a écrit:cycybzh a écrit:Cedric et ses "quote" qui puent... pardon ,mais là je ne comprends pas ce que tu veux dire ton texte était inclus dans une citation au lieu de venir aprés La version que tu nous a livré caddup22 le 2 seoptembre a écrit:smithers360 a écrit:jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si tiens t'as la jante de cycy en avatar Avec vous ??? Voilà une version corrigée de ce que tu sembles avoir voulu écrire caddup22 le 2 seoptembre a écrit:smithers360 a écrit:jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si Avec vous ??? tiens t'as la jante de cycy en avatar la correction vue de la "cuisine" Code:[quote="caddup22 le 2 seoptembre"][quote="smithers360"][quote="jbepivideo"][quote="smithers360"]Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire :)[/quote] Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si :scratch:[/quote] Avec vous ???[/quote] tiens t'as la jante de cycy en avatar :suspect: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 raph, alias le prof d'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Ah là la.. Si seulement j'étais bon en informatique... J'ai simplement compris comment fonctionnait des balises BBcode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Alors la que ce soit la jante de cycy riri ou loulou j'en sais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ollycarbs a écrit:raph4 a écrit: Tu vois Nico y'a pas que les belges pour faire de bons meetings bah je connaissais les bretons mais l'ambiance sulfureuse du WPG faisait que j'avais un à priori, que se soit claire, pas à propos des copains mais du meeting hein! Bref, je me répète mais gros niveau ce week end, hâte d'y être à nouveau et de se fendre la poire! (...) Bref, merci encore à tous et mes photos arrivent bientôt! Me demande si tu n'as pas confondu avec un autre meeting français : sur wpg, l'on pouvait lire des plaintes au sujet des wv days 2008 sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Non, je n'avais pas d'écho spécifiquement mauvais par rapport au mans même plutôt de bons par rapport aux gens présent l'an passé, juste peut etre une sorte de snobisme de ma part ne sachant pas à quoi m'attendre pour n'avoir que les VW days 2008 et 2009 et le VAG fest 2008 et 2009, bref agréablement surpris par ce plus petit meeting mais qui se veut bien plus accueillant et agréable à bien des égards!Voici mes photos (j'en ai d'autres mais ici seront les meilleures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien sympa tes tofs nico Demain je me motive à faire le tris dans les miennes et les poster aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Nico pour ces magnifiques clichés jbepivideo a écrit:Bien sympa tes tofs nico Demain je me motive à faire le tris dans les miennes et les poster aussi ... Ce serait pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 superbes photos mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 nickel tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 merci, content que ça vous plaise, à cause du format du forum, elles sont toutes coupées sur la droite, vous les verrez correctement sur golfoo ou WPG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Allez , première série ... juste pour info il y a plus de photos de nous que de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Rôôô putain J-B, tu pourrais pas flouter l'arrière plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Deuxième série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Troisième série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sympa tes photos JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Quatrième série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Et enfin cinquièmeet dernière série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore celle là : Elles déchirent tes photos JB, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bien les photos jb vous avez assure car on n'arrive a ressentir la bonne ambiance du week end,et la force du crew: les potes avant tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Bien cool tes photos JB vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Vos chetrons de renois!! (si vous voulez que je les enlèvent dites le moi) voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 excellente tophs mon ami jon que de la bonne"gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 cycybzh a écrit:Rôôô putain J-B, tu pourrais pas flouter l'arrière plan... Nan il a raison, tu te laisses aller... Comme disait un grand penseur romain... Heu grec ... Ah oui, contemporain : "cyriiiilll !!. Tu es sur une pente sablonneuse, savonneuse... " Et sinon, nickelles chromes toutes ces photos.... En fait jb est un turbo diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ollycarbs c'est quoi ton traitement pour rendre tes photos comme sa ? T quoi comme appareil déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ba on est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Trop terrible les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles ok mais le bleme c'est que moi je n'ai pas une tronche de gros mogolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 caddup22 a écrit:beniman a écrit:Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles ok mais le bleme c'est que moi je n'ai pas une tronche de gros mogolien Ah ca c'est toi ki le dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 beniman a écrit:caddup22 a écrit:beniman a écrit:Je propose qu'on utilise ces photos pour nos avatars, en parcourant les pages ca fera bon gros forum de mongoles ok mais le bleme c'est que moi je n'ai pas une tronche de gros mogolien Ah ca c'est toi ki le dit.... parce que t'as ptetre de quoi le prouver , toi l'homme au jantes alu bombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 smithers360 a écrit:ollycarbs c'est quoi ton traitement pour rendre tes photos comme sa ? T quoi comme appareil déjà ? Tu peux m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 grillé mac'anus rigole pas t'es la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites