Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ouf, l'honneur est sauf......la "Légende Urbaine" est encore passée inaperçue... Content d'avoir fait ta connaissance Raph, j'ai vraiment apprécié de pouvoir échanger quelques phrases avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Ce fut un superbe week-end avec une bonne ambiance comme l'an dernier ! J'ai été enchantée de rencontrer les miss. A refaire, cette fois-ci et je l'espère avec ma one et la polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 raph4 a écrit: Tu vois Nico y'a pas que les belges pour faire de bons meetings bah je connaissais les bretons mais l'ambiance sulfureuse du WPG faisait que j'avais un à priori, que se soit claire, pas à propos des copains mais du meeting hein! Bref, je me répète mais gros niveau ce week end, hâte d'y être à nouveau et de se fendre la poire! raph4 a écrit:je vous poste du macrado ; la livebox ce We ayant cessée de vivre, 'serais pas trop là ces temps-ci ...Nul n'étant irremplaçable en ce bas monde... j'ai connu ça pendant 4 mois (avec Free) j'ai pris 4 kgs! (nan je déconne ça je peux pas mais je connais tout les menus par cœur, la salade au poulet grillé est très bonne!) Putain David, aujourd'hui j'ai eu des envies de galettes saucisses et de crêpes, elles étaient trop bonne, prochaine fois que je passe à Caulnes, tu me dis ou c'est, j'irais! Comme JB, merci à tous pour les bières gratos car en vidant ma glacière j'en ai retrouvé deux sur les 6 que j'avais et pourtant j'en ai bu bien plus de 6 pendant le week end! Bref, merci encore à tous et mes photos arrivent bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Ah bah non moi je trouve que ça allait ... Tu m'as bien fait marré en tout cas, et merci pour le mini tour de one Bah ouais quand je suis monté pour aller au shooting de one Le mini tour quoi ... Et au fait Mr légende urbaine, je t'ai en photo, ainsi que GG en version grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Ah bah non moi je trouve que ça allait ... Tu m'as bien fait marré en tout cas, et merci pour le mini tour de one Bah ouais quand je suis monté pour aller au shooting de one Le mini tour quoi ... Et au fait Mr légende urbaine, je t'ai en photo, ainsi que GG en version grimace ah bah oui putain en effet minitour mdr Balance les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Pas ce soir, je vais essayer de dormir un peu car depuis vendredi j'ai pas trop pu et ça commence à tirer dure avec le cumule de la route en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit: Bah ouais quand je suis monté pour aller au shooting de one Le mini tour quoi ... ah bah oui putain en effet minitour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jbois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 beniman a écrit:Jbois pas d'alcool Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Petit rattrapage sur différentes choses dont j'ai parlé avec certains ce week-end : Pour Olly, un Puma GTE, c'est ça : Plus d'infos : http://carcatalog3.free.fr/hist4.htm http://wj2d.100megsdns.com/home.html Pour je ne sais plus qui (désolé... ), une 411, c'est ça : Plus d'infos : http://vwtype4.xooit.com/t56-Presentation-de-la-vw411-412.htm Pour Baptiste, des infos complémentaires sur le buggy Tow'd : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31144 http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bah voilà je connaissais JP mais j'arrivais pas à mettre le nom sur l'image! merci! j'ai parlé à je ne sais qui d'un Brazilia Offroad aussi, je me permet d'en profiter pour poster la photo si ça ne gène pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour K-ren et moi super we On s'est bien marré ,un bon we de Renoi quoi !!! PS:Dsl de n'avoir pas dit aurevoir a la station essence,j'avais pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 ollycarbs a écrit:bah voilà je connaissais JP mais j'arrivais pas à mettre le nom sur l'image! merci! j'ai parlé à je ne sais qui* d'un Brazilia Offroad aussi, je me permet d'en profiter pour poster la photo si ça ne gène pas: *à moi il est impressionnant le bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Kumufkid a écrit:Pour K-ren et moi super we On s'est bien marré ,un bon we de Renoi quoi !!! PS:Dsl de n'avoir pas dit aurevoir a la station essence,j'avais pas capté Bien content d'avoir fait ta conaissance tuperware vide (alias le ver de terre geant) Par contre juste un "p'tit con" pour le en revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 super week end ,du beau temps la nuit un peu fraiche sinon de belle voiture et une bonne ambiance merci surtout le tire a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 y'avait des sacres bestiaux en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mk2 20vturbo a écrit:y'avait des sacres bestiaux en face tu m'etonne les mecs ils avaient meme pas à tirer, ils s'accrochaient à la corde et se laissaient tomber, ca suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 regarde juste le cycy comme il y mets tous son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:y'avait des sacres bestiaux en face tu m'etonne les mecs ils avaient meme pas à tirer, ils s'accrochaient à la corde et se laissaient tomber, ca suffisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tedbreizh a écrit:beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:y'avait des sacres bestiaux en face tu m'etonne les mecs ils avaient meme pas à tirer, ils s'accrochaient à la corde et se laissaient tomber, ca suffisait rigole pas kekette y'avai des mecs qui t'arrivaient au téton tout en faisait 5 fois ton poids, c'est pas du jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 beniman a écrit:tedbreizh a écrit:beniman a écrit:mk2 20vturbo a écrit:y'avait des sacres bestiaux en face tu m'etonne les mecs ils avaient meme pas à tirer, ils s'accrochaient à la corde et se laissaient tomber, ca suffisait rigole pas kekette y'avai des mecs qui t'arrivaient au téton tout en faisait 5 fois ton poids, c'est pas du jeu ! désoler de ne pas vous avoir aidé meme si ça n'aurai rien changer,quoi que sur la balance j'en nik quelques un entre vous heu non on ne rigole pas donc vue les loukoume qui étaient en face je ne voulais pas risquer a me retrouver avec du monde sur le dos, pourtant ça me démangeai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 caddup22 a écrit: désoler de ne pas vous avoir aidé meme si ça n'aurai rien changer,quoi que sur la balance j'en nik quelques un entre vous heu non on ne rigole pas donc vue les loukoume qui étaient en face je ne voulais pas risquer a me retrouver avec du monde sur le dos, pourtant ça me démangeai Un loukoum comme ca tu l'envoie en Afrique tu nourris tout un village pdt 6 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh! c'est dur a l'exterieur et fondant a l'interieur ! viva le louckoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Le simple fait de marcher, ils s'enfonçaient dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon a mon tour,voici un superbe accueil que le cycy nous a fait a tous en arrivant, avec le presque bisous bouche voici la ptite famile bzh vw clubhé oui pas mal de fille ou femme .. sont de plus en plus présentent sur les rencards et meeting, (désolé je ne vous ai pas toutes en tof)au fur et a mesure des meetings ;notre instalation est de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 heu...? c'est la video du démarrage du caddy .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 raph4 a écrit:heu...? c'est la video du démarrage du caddy .. oui raph4, c'estbien ça ,mais maintenant y a plus rien gros beug chez moi, et ça me les casses un peut entre imageshark qui met une plomb a enregistrer mes tofset la ça plente, je laisse tomber pour poster mes tofs avant de faire un lancer de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut Cedric, Plutôt qu'imageshack, essaie www.casimages.com ( hébergement de photos ) C'est gratuit, rapide en téléchargement surtout si tu as un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 tedbreizh a écrit:super week end ,du beau temps la nuit un peu fraiche sinon de belle voiture et une bonne ambiance merci surtout le tire a la corde J'ai des vidéos du tire à la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 smithers360 a écrit:tedbreizh a écrit:super week end ,du beau temps la nuit un peu fraiche sinon de belle voiture et une bonne ambiance merci surtout le tire a la corde J'ai des vidéos du tire à la corde Ben fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si Avec vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 smithers360 a écrit:jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si Avec vous ??? Bah ouais Si tu regarde bien la tof de teddy c'est les mec qu'il y avait sous la tonelle avec toi ... On a pas participé le dimanche, mais le samedi on c'est fait laté par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 non pas avec vous car le samedi aprem on etait a fay de bretagne pour faire vroum vroum en porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 maxlps a écrit:non pas avec vous car le samedi aprem on etait a fay de bretagne pour faire vroum vroum en porsche. Ah oui , jeme rappelle avoir regardé les tofs sur ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 smithers360 a écrit:jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ...Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si tiens t'as la jante de cycy en avatar Avec vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Cedric et ses "quote" qui puent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 t'es un bon camarade, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 cycybzh a écrit:Cedric et ses "quote" qui puent... C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:jbepivideo a écrit:smithers360 a écrit:Pas trop le temps je vais voir ce que je peux faire Euh ... Le tire à la corde c'est pas les vidéo avec nous que tu as si Avec vous ??? Bah ouais Si tu regarde bien la tof de teddy c'est les mec qu'il y avait sous la tonelle avec toi ... On a pas participé le dimanche, mais le samedi on c'est fait laté par contre Mais non...dit pas ça JB, on vous a juste un peu dérouiller !! Pourtant, j'ai crié " Allez les Bretons !!! " et....non, ça n'a pas suffit !! Ce sera à refaire au prochain Camp'Mans? non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut regardez sa j'ai reçu mon nouveau bébé Et voici des petits essais réalisé hier soir a l'arrache sur la Golf de Maxlps lol Dans ma 406 lol Dommage que je ne l'avais pas pour le Camp'Mans J'adore cet objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est un fish eye? je suis en train d'en fabriquer un pour mon frere avec un Judas de porte d'entrée Low Cost powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Yes fisheye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 je te hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 raph4 a écrit:je te hais ! Qui moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 raph4 a écrit:ben oui Pkoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Tout simplement parce que l'achat d'un grand angle voire fish-eye pour mon pentax k10 d se révèle un besoin criant à la vue de ce genre de clichés..Or l'on ne peut pas tout faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 raph4 a écrit:Tout simplement parce que l'achat d'un grand angle voire fish-eye pour mon pentax k10 d se révèle un besoin criant à la vue de ce genre de clichés..Or l'on ne peut pas tout faire... lol moi j'ai pas de golf mais j'ai un fisheye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites