Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

2ème VW camp'mans

Messages recommandés

[i]bon moi je quitte le taff
donc je viends de voirque j'ai deux font de sac de charbon.... si quelqu'un pouvais en choper ça serai cool Smile

pareil du coup pas de pied pour le barbeuc, pas eu le temps d'en faire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caddup22 a écrit:
[i]bon moi je quitte le taff
donc je viends de voirque j'ai deux font de sac de charbon.... si quelqu'un pouvais en choper ça serai cool Smile

pareil du coup pas de pied pour le barbeuc, pas eu le temps d'en faire Crying or Very sad


Mate dans ton popo si ya pas un cable de compteur qui traine !

Pour le charbon etc on va gérer ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
caddup22 a écrit:
[i]bon moi je quitte le taff
donc je viends de voirque j'ai deux font de sac de charbon.... si quelqu'un pouvais en choper ça serai cool Smile

pareil du coup pas de pied pour le barbeuc, pas eu le temps d'en faire Crying or Very sad


Mate dans ton popo si ya pas un cable de compteur qui traine !

Pour le charbon etc on va gérer ca Wink


déjà vérifier helas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis arrivé à la maison à 20h passé Shocked

Donc la voiture est fini de chargé ou presque, tente, tonelle, 2 sièges, matelas ...
J'ai pas oublié le kit saucisson et le pack de bière What a Face

J'ai aussi pris la barre pour la mamie rat'z au cas ou ... (remaque ça pourrait être moi qui tombe en panne aussi Razz )

Bref, moi je file me laver depuis ce matin que je bosse et j'ai tapé la route de paris, ça sent le fenec ici Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est la mrd pour moi! livraison a 1 euros... resultats j'ai du taf grave!! donc je serais au mans en fin d'aprem, donc si vous pouviez garder une place pour moi avec l'audi et la wolf a sylvanus sa serai top! Very Happy merki les gars et a t'a'l'heure! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben bonne petite journée que camp' mans, super temps, bonne ambiance, belle caisse, du grand Benji en perpective, dommage que j'ai pas pu rester.
mais l'année prochaine j'essaie de faire les 2 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rencard pour moi aussi c'est clair du gran benji en vue et avec cycy ca va donner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin arrive a bon port What a Face
week end plus qu'excellent car il donne toujours autant envie de se revoir tous,et ca fait du bien avant la reprise du taf.
perso on m'a toujours dit: un bon rire vaut un steak et bien ce w.e. c'est une vache avec le taureau et l'agneau que j'ai bouffe LaughingLaughing

quand je voyais certains petits groupes qui parlaient tous bas j'avais honte pour eux!!!!

et puis toujoours une palme ou un laurier d'or (comme on veut) a :
l'homme qui weeling sur le dos et qui fait chauffer le barbec au 15w40.




il se reconnaitra LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
enfin arrive a bon port What a Face
week end plus qu'excellent car il donne toujours autant envie de se revoir tous,et ca fait du bien avant la reprise du taf.
perso on m'a toujours dit: un bon rire vaut un steak et bien ce w.e. c'est une vache avec le taureau et l'agneau que j'ai bouffe LaughingLaughing

quand je voyais certains petits groupes qui parlaient tous bas j'avais honte pour eux!!!!

et puis toujoours une palme ou un laurier d'or (comme on veut) a :
l'homme qui weeling sur le dos et qui fait chauffer le barbec au 15w40.




il se reconnaitra LaughingLaughingLaughing


Laughing c'était pas son premier meeting??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non cedric,celui la est un habitue des meetings et il me fait bien marré Laughing

par contre il est venu avec "comique junior" en one blanche mais denome depuis peu DORA l'explorateur..... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mk2 20vturbo a écrit:
non non cedric,celui la est un habitue des meetings et il me fait bien marré Laughing

par contre il est venu avec "comique junior" en one blanche mais denome depuis peu DORA l'explorateur..... LaughingLaughingLaughing


l'arroseur auto? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arrivé vers 18h30 pour moi, après un peu de route nationale, une glace Callipo à Angers, plein de policiers en embuscade tout le long de la route mais je suis pas tombé dans un seul de leurs pièges!

Super week end, je venais avec un "à priori" par rapport au meeting en lui même et j'ai adoré!!!! super ambiance générale et encore plus au sein de la Breizh VW team! un grand merci à tous, pour les galettes saucisses, le barbuc', la tonnelle, les cascades en tous genre, l'américaine, le benji dans toute sa splendeur, la salade de fruit pour laquelle j'ai eu tort de pas postuler et qui m'a rattrapée pour mon plus grand bien, enfin bref, super week end avec tout le monde en plus y'avait quelques jolies voitures, un site super agréable, bah j'ai envie de dire que vivement le prochain et déjà vivement le prochain rencard!

décidément le tuning c'est vraiment cool! Laughing

bon j'ai une centaine de pics, je les traite et puis je mets en ligne, ça pourra prendre du temps...

bien à vous, bisoux bisoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un grand merci a maman et papa jb pour la salade qui etait delicieuse.
sinon c'est pas l'arroseur auto mais lui il m'en veut un a cause d'un malheureux coup de moutarde Laughing
j'ai pas fait expres, j'ai glisse chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui j'avais oublié de remercier l'escargot à la moutarde qui superpique! (je viens d'ajouter ce verbe à mon correcteur d'orthographe!)

un petit lien suite à une discussion avec Ben:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollycarbs a écrit:
oh oui j'avais oublié de remercier l'escargot à la moutarde qui superpique! (je viens d'ajouter ce verbe à mon correcteur d'orthographe!)

un petit lien suite à une discussion avec Ben:


Let's go to the dealer's place !

Tres bon meeting, grosse ambiance, des poilades de dingue, avec riton son pote stoppyman sans freins, le frangin de Sylvanus, bref tout le monde en particulier. J'ai des bleus et des egratignures partout mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les mecs je suis le pote à max je viens vous faire un petit coucou car j'ai de très belles photos Smile
J'irais faire un tour dans le topic des présentation plus tard ce soir j'ai la flème lol voilà très bonne soirée et dimanche passé avec vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voilà un pure weekend qu'on viens de passer !
de la bonne vw, du soleil non-stop, du manger, du aboire et des dingos
par contre mon à vélo à prit chère bande de salaud, ya de la réparation à faire mais il est solide quand meme ! Laughing

j'ai plein de photos de posterais plus tard !

ps: je sors de ma douche, l'eau été marron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:

ps: je sors de ma douche, l'eau été marron ?


lol What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit avant gout de ce que j'ai pris en photos elles seront bientôt dispo sur Flickr



Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un p.tain de meeting, plein de zoli caisse, du soleil, de la bière et une bonne bande de kassos, on s'est vraiment trop marré encore ce week-end LaughingLaughing
bref que du bonheur Cool
Sinon ludo ton vélo, il a pris bien plus cher que tu le crois, demande à benji Rolling Eyes il te racontera... Razz

Vive les BMC, ca détend LaughingLaughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:


petit rapel pour tous, lorsque vous poster des tofs ou liens,juste par respect (miki demande a ce que son visage soit flouté)car ne désir pas apparaitre sur des forum ou autre ... Wink donc voili a retravailer une ou deux tofs ludo Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
monsieurzz a écrit:


petit rapel pour tous, lorsque vous poster des tofs ou liens,juste par respect (miki demande a ce que son visage soit flouté )car ne désir pas apparaitre sur des forum ou autre ... Wink donc voili a retravailer une ou deux tofs ludo Cool


Merci Caddup pour le p'tit rappel...en effet, j'avais envoyé un mp à Ludo et David hier soir à ce sujet, mais à l'heure qu'il est ils ne l'ont pas encore lu. Le floutage concerne aussi Clément.
Merci à tous de votre compréhension et désolée pour le tracas que cela occasionne...
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

flower

ps: C'est certain cette fois-ci, j'expliquerai à tous de vive voix pourquoi au prochain rencard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je crois que je serais présent pour la troisième édition du vw camp'mans! cyclops



du soleil, des belles, caisses, un cadre toujours aussi sympa et surtout un staff au top! même si pour moi le meeting a été un peu court du fait de mon arrivée en fin d'aprem...


j'ai passé un super week end avec vous tous! Cool


seul bémol, mon p'tit flash avant rennes et puis sur le retour sur quimperlé avec ma boite prête a laché a tout moment (je crois que je n'ai jamais eu aussi peur en voiture...)! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon le week-end, mes couilles ont une auréole, bizarre, keskabienpussepacé??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeeaaaaaaahhhhh!! sa c'est du week endd!! que du bonheur!!! yyyaaaaaooouuuu!! cheerscheerscheers bon là je fais le malin, mais honnetement dimanche matin .... hé ben sa piquait!! la vache!! je me suis arreté dans un bled au retour, un bon caca qui a mis 1/4 d'heure a sortir! RazzRazz nan comme d'hab, on c'est eclaté! les membres de ce forum sont comme une famille et c'est que du bonheur de ce retrouver ensemble! Very Happy

ps: désolé d'être partis si tôt, j'ai une montagne de truc a faire! What a Face pendu dans 12 jours! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
caddup22 a écrit:
monsieurzz a écrit:


petit rapel pour tous, lorsque vous poster des tofs ou liens,juste par respect (miki demande a ce que son visage soit flouté )car ne désir pas apparaitre sur des forum ou autre ... Wink donc voili a retravailer une ou deux tofs ludo Cool


Merci Caddup pour le p'tit rappel...en effet, j'avais envoyé un mp à Ludo et David hier soir à ce sujet, mais à l'heure qu'il est ils ne l'ont pas encore lu. Le floutage concerne aussi Clément.
Merci à tous de votre compréhension et désolée pour le tracas que cela occasionne...
EmbarassedEmbarassedEmbarassed

flower

ps: C'est certain cette fois-ci, j'expliquerai à tous de vive voix pourquoi au prochain rencard.



ils ont un mandat international a leur nom. LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux la 18 et la 29 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 euros XD
Je verrais sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, mon seul regret, c'est que Benjamin ne soit pas là à tous les meetings... Laughing






Tain' sympa ton avatar smithers.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cycybzh a écrit:
Franchement, mon seul regret, c'est que Benjamin ne soit pas là à tous les meetings... Laughing






Tain' sympa ton avatar smithers.. Very Happy


Merci mon cycy, c'est vrai qu'on s'est bien fait les abdos ce week end ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Franchement, mon seul regret, c'est que Benjamin ne soit pas là à tous les meetings... Laughing






Tain' sympa ton avatar smithers.. Very Happy


Merci cette photo a était prise ce weekend Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
cycybzh a écrit:
Franchement, mon seul regret, c'est que Benjamin ne soit pas là à tous les meetings... Laughing






Tain' sympa ton avatar smithers.. Very Happy


Merci mon cycy, c'est vrai qu'on s'est bien fait les abdos ce week end ! Laughing


comme dirait le frangin a sylvain... president president president... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
nan comme d'hab, on c'est eclaté! les membres de ce forum sont comme une famille et c'est que du bonheur de ce retrouver ensemble! Very Happy


Je pense exactement la même chose !!!
Un super bon moment encore une fois ! Twisted Evil

Nous, on voudrait en plus rajouter un gros BIG UP aux parents de JB, la salade de fruits était mortelle, les gâteaux excellents, et en plus, nous, on adore discuter avec eux de VW ou d'autre chose...

Allez, on les nomme "Membres honoraires" du forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
henri a écrit:
nan comme d'hab, on c'est eclaté! les membres de ce forum sont comme une famille et c'est que du bonheur de ce retrouver ensemble! Very Happy


Je pense exactement la même chose !!!
Un super bon moment encore une fois ! Twisted Evil

Nous, on voudrait en plus rajouter un gros BIG UP aux parents de JB, la salade de fruits était mortelle, les gâteaux excellents, et en plus, nous, on adore discuter avec eux de VW ou d'autre chose...

Allez, on les nomme "Membres honoraires" du forum ???


Clair que la salade de fruits était enormissime, elle m'a requinqué en 2-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je leur ferais passer le message sans souci Wink

Sinon bah pure we hein , une bonne rigolade, une bonne nuit dans la golf ( Laughing ) et une putain de bonne bande de pote Cool
Arrivé hier soir sur les coups de 22h on a mangé des pizza chez les retraités avec cédric et amandine ...

Dur de se remettre d'un tel we avec 3h30 de sommeil, j'ai bien cru que j'allais planté le fourgon Laughing


Bref, l'année prochaine ce sera avec moi et surement les retraités le dimanche car ils ont passé une super journée .
Les photos je vais essayer de vous les poster depuis l'hotel, de toute façon il y a plus le net chez moi Rolling Eyes

Merci à tous, p'tites pensé pour les galettes et les crêpes délicieuses, les bières de tout le monde et puis, et puis ... on se revoit bientôt hein cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout a été dit ou presque.

Un grand merci à tous pour votre excellentissime esprit, le goût de la bonne ambiance ( je n'ose dire saine Laughing )
Tu vois Nico y'a pas que les belges pour faire de bons meetings Laughing

Big Up à Yann et Cédric ; moi je dis " Monsieur".

Un grand merci à tes parents jb pour leurs macarons et salade de fruits.

Bonjour et merci à Marie, l'épouse de Cedric notamment pour leur grande disponibilité au milieu de ces fous furieux ( surtout bernjamin Laughing )




PS:

je vous poste du macrado ; la livebox ce We ayant cessée de vivre, 'serais pas trop là ces temps-ci ...Nul n'étant irremplaçable en ce bas monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph4 a écrit:
Tout a été dit ou presque.

Un grand merci à tous pour votre excellentissime esprit, le goût de la bonne ambiance ( je n'ose dire saine Laughing )
Tu vois Nico y'a pas que les belges pour faire de bons meetings Laughing

Big Up à Yann et Cédric ; moi je dis " Monsieur".

Un grand merci à tes parents jb pour leurs macarons et salade de fruits.

Bonjour et merci à Marie, l'épouse de Cedric notamment pour leur grande disponibilité au milieu de ces fous furieux ( surtout bernjamin Laughing )




PS:

je vous poste du macrado ; la livebox ce We ayant cessée de vivre, 'serais pas trop là ces temps-ci ...Nul n'étant irremplaçable en ce bas monde...


Le pire c'est qu'en rentrant jme disais que ca allait, j'avais fais pépère et j'allais pas passer pour un taré. Merde raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah non moi je trouve que ça allait ...
Tu m'as bien fait marré en tout cas, et merci pour le mini tour de one Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:
merci pour le mini tour de one Cool

scratch


beniman a écrit:
jme disais que ca allait, j'avais fais pépère et j'allais pas passer pour un taré. Merde raté


Ah ouais, apparemment, t'en as oublié !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...