Invité Posté(e) le 24 août 2009 Oui, mais il viendra avec la vento. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 J'attends un fil de Michaël ( caddy M74 ) pour déterminer l'heure du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 août 2009 A ce propos va falloir qu'on se mette d'accord, pour ceux qui partent samedi -heure et lieu de départ? -itinéraire (autoroute ou nationales?) -ravitaillement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour moi ça serait; de bonheur samedi par l'autoroute(10 € de péage..) pour le ravitaillement, vue que je reste que la journée, je sais pas encore si je fais sur place ou avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 cool de revoir tout le monde au vw camp'mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bouli35 a écrit:pour moi ça serait; de bonheur samedi par l'autoroute(10 € de péage..) pour le ravitaillement, vue que je reste que la journée, je sais pas encore si je fais sur place ou avant tout comme benji, j'vais pas te rater mn françois, 1er meeting ensemble sa ce fête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2009 t'inquiet mais bon faudra que je sois raisonnable vue que je prend la route le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouais ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 En ce qui me concerne, je pars samedi matin par la Nationale car je connais le coin comme ma poche. Le truc c'est que je ne sais pas si je vais pas faire un crochet par Le Mans pour déposer madame alors, mieux vaut ne pas s'occuper de ma pomme. On se retrouvera sur le site dans la matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bon j'ai eu ma retraité, me faudrais le nom des gens pour le dessert du dimanche qu'ils puissent faire les courses le vendredi aprem . Pour le moment j'ai : - Jon - Aurel - Ludo - Amandine - Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 août 2009 jbepivideo a écrit:Bon j'ai eu ma retraité, me faudrais le nom des gens pour le dessert du dimanche qu'ils puissent faire les courses le vendredi aprem . Pour le moment j'ai : - Jon - Aurel - Ludo - Amandine - Cedric - jb - papa (jb) - maman (jb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 OUais mais là ça tombe sous le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 août 2009 jbepivideo a écrit:OUais mais là ça tombe sous le sens [i]coucou mon jb tes pas encore couché? tu vas etre fatigué demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 caddup22 a écrit:jbepivideo a écrit:OUais mais là ça tombe sous le sens [i]coucou mon jb tes pas encore couché? tu vas etre fatigué demain P'tit con ! Mais en même temps tu as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Tu peux aussi nous ajouter sur la liste, JB !!! (2 adultes, et un enfant qui n'en prendra sûrement pas beaucoup !!! ) Bon, sinon, encore un changement de programme pour nous... (Y a jamais rien qui se déroule comme on le voudrait, malheureusement... ) Nous irons au Mans avec... la cox ! Des travaux imprévus et urgents dans l'appartement, le garage double à vider en urgence avec tout à transporter jusqu'à un autre garage à une douzaine de km de Rennes, la Polo qui est loin d'être finie de repeindre, la Golf qui, je l'espère, fera péniblement les 15 bornes la séparant de sa nouvelle résidence... Et puis, j'essaye aussi de passer du temps avec Clément pendant mes vacances, et les voitures passent après (et passeront toujours après !). Bref, nous sommes pris par le temps, et la seule voiture présentable et susceptible de faire 150 km en sécurité le prochain week-end, c'est la cox ! Nous sommes désolés pour ceux qui voulaient voir la Golf et la Polo au Mans... Nous aussi, ça nous aurait bottés (vous n'imaginez même pas à quel point), mais là, ça va pas être possible... Mais bon, l'important, c'est tout de même d'y être avec une VW ! Par ailleurs, nous avons pris une chambre dans un hôtel de Vivoin, pour la nuit de samedi à dimanche. Clément pourra donc aller dormir de bonne heure (l'école reprend mercredi prochain) avec sa môman, et moi, je pourrai rester faire la fête et aller à pied jusqu'à l'hôtel (donc pas de risques inutiles). Ca sera cool, on a hâte d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 rajoute kumufkid sur la liste jb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2009 jbepivideo a écrit:Bon j'ai eu ma retraité, me faudrais le nom des gens pour le dessert du dimanche qu'ils puissent faire les courses le vendredi aprem . Pour le moment j'ai : - Jon - Aurel - Ludo - Amandine - Cedric Le dessert du dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Tu peux me compter aussi pour la salade de fruit mon ptit jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 moi j'ai des fraises pour toi manu, si t'amène la chantilly t'aura droit d'en prendre... par contre sans les mains.... GAY'SSSSSSS PPPPOOOSSSTEURRRRR!! ho la vache j'suis chaud bouillant pour samedi, mn dernier meeting en célibataire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je pars au mans directement de chez moi ......... et y arrive en fin d'aprés midi. J'y passe la nuit et la journée de samedi puis je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 henri a écrit:moi j'ai des fraises pour toi manu, si t'amène la chantilly t'aura droit d'en prendre... par contre sans les mains.... GAY'SSSSSSS PPPPOOOSSSTEURRRRR!! ho la vache j'suis chaud bouillant pour samedi, mn dernier meeting en célibataire! Mais qu'il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 eh henry oublie pas mon pantalon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Bon j'ai eu ma retraité, me faudrais le nom des gens pour le dessert du dimanche qu'ils puissent faire les courses le vendredi aprem . Pour le moment j'ai : - Jon - Aurel - Ludo - Amandine - Cedric - kumufkid - micki - clement - jp - manu l'anus Le dessert du dimanche? Vi m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2009 jbepivideo a écrit:beniman a écrit:jbepivideo a écrit:Bon j'ai eu ma retraité, me faudrais le nom des gens pour le dessert du dimanche qu'ils puissent faire les courses le vendredi aprem . Pour le moment j'ai : - Jon - Aurel - Ludo - Amandine - Cedric - kumufkid - micki - clement - jp - manu l'anus Le dessert du dimanche? Vi m'sieur midi? soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 jbepivideo a écrit:Bon j'ai eu ma retraité, me faudrais le nom des gens pour le dessert du dimanche qu'ils puissent faire les courses le vendredi aprem . Pour le moment j'ai : - Jon - Aurel - Ludo - Amandine - Cedric - kumufkid - micki - clement - jp - manu l'anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 monsieurzz a écrit:eh henry oublie pas mon pantalon !!!! promis ludo... sisi j'vais essayer... tiens au faite je t'ai croisé lundi entre pacé et mongertmont... j'ai klaxonné, appels de phares.. ke nini!! ha non de dious!! un camion casto c'est pas discret pourtant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 août 2009 henri a écrit:monsieurzz a écrit:eh henry oublie pas mon pantalon !!!! promis ludo... sisi j'vais essayer... tiens au faite je t'ai croisé lundi entre pacé et mongertmont... j'ai klaxonné, appels de phares.. ke nini!! ha non de dious!! un camion casto c'est pas discret pourtant!! c'est clair que ton klaxon n'est pas discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 à ouai mais tu sais le lundi matin je suis dans le gaz ! tu aurais du descendre de ton camion et tu mettre en travers la polo.........et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ouai j'ai vu sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 beniman a écrit:jb a écrit:beniman a écrit: Le dessert du dimanche? Vi m'sieur midi? soir? Celui du dimanche midi au camp'mans Comme ils arrivent dans la matinée avec leur p'tite polo, ils nous ammène le dessert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ben une tite salade de fruits, j'suis pas contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 27 août 2009 François, tu ne viens plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2009 cycybzh a écrit:Ben une tite salade de fruits, j'suis pas contre... Du coup moi non plus ! Tu peux me rajouter sur ta liste :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 août 2009 cycybzh a écrit:François, tu ne viens plus ??? NAN c'est au début que je devais pas venir et depuis je me suis arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 août 2009 [i] bon comme d'ab l'organisation est comment de votre coter? moi je prends unepetite tonnnele pas top mais qui peut dépanner,tente, table de camp,2 chaises, trois tabouret, lampe pour la nuit je veux bien prendre le barbeuc mais il na pas de pied et il me semble quil était interdit sauf au stade bon pour cette fois je roule léger jb? de toute façon on décolle ensemble donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 27 août 2009 caddup22 a écrit:[i] bon comme d'ab l'organisation est comment de votre coter? moi je prends unepetite tonnnele pas top mais qui peut dépanner,tente, table de camp,2 chaises, trois tabouret, lampe pour la nuit je veux bien prendre le barbeuc mais il na pas de pied et il me semble quil était interdit sauf au stade bon pour cette fois je roule léger jb? de toute façon on décolle ensemble donc on verra C'est ce que j'llais demander.. vous emportez koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je prends femme,enfant, ma b.te et mon couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:moi je prends femme,enfant, ma b.te et mon couteau ne l'oublie pas sa pourrai etre genant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 beniman a écrit:caddup22 a écrit:[i] bon comme d'ab l'organisation est comment de votre coter? moi je prends unepetite tonnnele pas top mais qui peut dépanner,tente, table de camp,2 chaises, trois tabouret, lampe pour la nuit je veux bien prendre le barbeuc mais il na pas de pied et il me semble quil était interdit sauf au stade bon pour cette fois je roule léger jb? de toute façon on décolle ensemble donc on verra C'est ce que j'llais demander.. vous emportez koi? Le minimum, miam-miam, glou-glou et dodo Et un zodiac pour la tente à riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 mk2 20vturbo a écrit:moi je prends femme,enfant, ma b.te et mon couteau N'oublie pas de prendre une voiture, sinon ça va faire loin... à pied... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 beniman a écrit:caddup22 a écrit:[i] bon comme d'ab l'organisation est comment de votre coter? moi je prends unepetite tonnnele pas top mais qui peut dépanner,tente, table de camp,2 chaises, trois tabouret, lampe pour la nuit je veux bien prendre le barbeuc mais il na pas de pied et il me semble quil était interdit sauf au stade bon pour cette fois je roule léger jb? de toute façon on décolle ensemble donc on verra C'est ce que j'llais demander.. vous emportez koi? Nous, on prévoit de quoi ne pas être "dépendants" des copains... Le dodo, c'est réservé, le miam miam glou glou, c'est en cours, le pack de bière pour les potes, c'est aussi en cours... On va voir si on prend une table pliante avec les bancs (vous savez, la table qui se plie dans tous les sens et qui est grande comme une valise ! ) pour poser nos fesses pendant qu'on mangera... La météo prévoit un temps couvert le samedi, donc il ne fera peut-être pas très très chaud... Coupe-vent et sweat-shirts prévus... Par contre, le dimanche, c'est grand beau temps. On emporte des couvre-chefs et des tongs !!! Pour la voiture, j'ai mon minimum d'outillage et de pièces de rechange habituel dans le coffre à l'avant. Même si je ne sais pas faire moi-même, j'aurais au moins des outils pour qu'on m'aide. Et si c'est irréparable sur place, j'ai l'assistance via mon assurance. Evidemment aussi, le bidon d'huile, un jerrycan en cas de panne d'essence, et les câbles de démarrage... Voili voilou ! J'en fais sûrement trop et je trimballe des kilos pour rien, mais je préfère pouvoir me débrouiller le plus possible tout seul et ne pas obliger les potes à me prendre en charge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 4x4 a écrit:beniman a écrit:caddup22 a écrit:[i] bon comme d'ab l'organisation est comment de votre coter? moi je prends unepetite tonnnele pas top mais qui peut dépanner,tente, table de camp,2 chaises, trois tabouret, lampe pour la nuit je veux bien prendre le barbeuc mais il na pas de pied et il me semble quil était interdit sauf au stade bon pour cette fois je roule léger jb? de toute façon on décolle ensemble donc on verra C'est ce que j'llais demander.. vous emportez koi? Nous, on prévoit de quoi ne pas être "dépendants" des copains... Le dodo, c'est réservé, le miam miam glou glou, c'est en cours, le pack de bière pour les potes, c'est aussi en cours... On va voir si on prend une table pliante avec les bancs (vous savez, la table qui se plie dans tous les sens et qui est grande comme une valise ! ) pour poser nos fesses pendant qu'on mangera... La météo prévoit un temps couvert le samedi, donc il ne fera peut-être pas très très chaud... Coupe-vent et sweat-shirts prévus... Par contre, le dimanche, c'est grand beau temps. On emporte des couvre-chefs et des tongs !!! Pour la voiture, j'ai mon minimum d'outillage et de pièces de rechange habituel dans le coffre à l'avant. Même si je ne sais pas faire moi-même, j'aurais au moins des outils pour qu'on m'aide. Et si c'est irréparable sur place, j'ai l'assistance via mon assurance. Evidemment aussi, le bidon d'huile, un jerrycan en cas de panne d'essence, et les câbles de démarrage... Voili voilou ! J'en fais sûrement trop et je trimballe des kilos pour rien, mais je préfère pouvoir me débrouiller le plus possible tout seul et ne pas obliger les potes à me prendre en charge... je savais qu'on allait faire le Paris-Dakar, j'ai pas pris les bonnes cartes moi je prend également de quoi pas être dépendant des copains et finalement je pars demain matin par la nationale, mappy m'indique 3h de route, yihaaa! qui part de Rennes par la nationale demain matin? ça me rallonge pas vraiment de faire un crochet par Rennes et ça peut être sympa d'être à deux ou trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 août 2009 ollycarbs a écrit: je savais qu'on allait faire le Paris-Dakar, j'ai pas pris les bonnes cartes moi je prend également de quoi pas être dépendant des copains et finalement je pars demain matin par la nationale, mappy m'indique 3h de route, yihaaa! qui part de Rennes par la nationale demain matin? ça me rallonge pas vraiment de faire un crochet par Rennes et ça peut être sympa d'être à deux ou trois... A priori David et moi, mais ca sera ptet par autoroute... on voit ca au rencard ce soir et jte redi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je décolle dans 30 minutes, à ce soir les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 août 2009 cycybzh a écrit:Je décolle dans 30 minutes, à ce soir les loulous. pour le rencard? ou tu file a vivoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 août 2009 Je vais à Vivoin apéro GS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Ok bon j ai pas tout suivi,qui c est qui decolle de rennes directement ce soir.?.??? sinon moi aussi veux bien un dessert JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 beniman a écrit:ollycarbs a écrit: je savais qu'on allait faire le Paris-Dakar, j'ai pas pris les bonnes cartes moi je prend également de quoi pas être dépendant des copains et finalement je pars demain matin par la nationale, mappy m'indique 3h de route, yihaaa! qui part de Rennes par la nationale demain matin? ça me rallonge pas vraiment de faire un crochet par Rennes et ça peut être sympa d'être à deux ou trois... A priori David et moi, mais ca sera ptet par autoroute... on voit ca au rencard ce soir et jte redi ça roule! si vous prenez l'autoroute ou que vous partez trop tôt pour moi, pas de soucis, on se retrouve là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 28 août 2009 a ce qu'on disait ce matin vite fait au tel avec david, on partirai à 10h de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 donc pas trop tôt pour moi, je voulais partir en tre 8 et 9h de Nantes donc si passage à Rennes, entre 9 et 10h sur Rennes... à vous de voir ensuite! j'ai revérifié, par la nationale, 3h13 Nantes-Vivoin, 3h23 Nantes-Rennes-Vivoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites