Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoann (legros)

2ème VW camp'mans

Messages recommandés

Invité
GG a écrit:

Les mecs qui passent te voir chez toi ........ uniquement pour avoir un coup de main.


Au fait, tu penseras à me donner ton adresse (en MP si tu veux)... si jamais j'ai besoin d'un coup de main...

clownlol!



Mais non ! Trève de conneries, essaye de tirer un trait sur tout ça... Wink

Si toi, par contre, tu as besoin de quelque chose, demande toujours. Si je peux aider, je le fais ! (Mais seulement le week-end, malheureusement... Le reste du temps, je suis sur Paris... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
GG a écrit:

Les mecs qui passent te voir chez toi ........ uniquement pour avoir un coup de main.


Au fait, tu penseras à me donner ton adresse (en MP si tu veux)... si jamais j'ai besoin d'un coup de main...

clownlol!



Mais non ! Trève de conneries, essaye de tirer un trait sur tout ça... Wink

Si toi, par contre, tu as besoin de quelque chose, demande toujours. Si je peux aider, je le fais ! (Mais seulement le week-end, malheureusement... Le reste du temps, je suis sur Paris... No )


Par contre si JP te file un coup de main, prévoit pas de travaux à plus d'1m60 du sol, ou alors un grand escabeau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'enf... celui-là !!! Mad

Finalement, GG avait raison : Y a vraiment des mecs qui abusent dans ce milieu !!! Evil or Very Mad










(Au fait, Benji, je passe vers 17 H 30 chez Treille... Je ne sais pas vers quelle heure tu penses y être ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
L'enf... celui-là !!! Mad

Finalement, GG avait raison : Y a vraiment des mecs qui abusent dans ce milieu !!! Evil or Very Mad


(Au fait, Benji, je passe vers 17 H 30 chez Treille... Je ne sais pas vers quelle heure tu penses y être ?)


Ah bah j'y serai vers cette heure là aussi comme ca jte ferai un bisou Wink

Par contre chui pas en Jitiaille aujourd'hui, désolé les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:

Par contre chui pas en Jitiaille aujourd'hui, désolé les gars


M'en fous, elle est moche, de toute façon !!!

(Pour le bisou, tu m'en veux pas, je pique... Me suis pas rasé, ce matin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
(Pour le bisou, tu m'en veux pas, je pique... Me suis pas rasé, ce matin !)

J'y crois pas Shocked
C'est abusé je trouve les mecs qui se rase pas Rolling Eyes







LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh l'autre il a garder une tignasse de ouf pendant des mois ,maintenant qu'il les a coupé il chipote sur le rasage RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'y serai au vw camp mans Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niko.G2 a écrit:
oh l'autre il a garder une tignasse de ouf pendant des mois ,maintenant qu'il les a coupé il chipote sur le rasage RazzRazzRazzRazz

C'es surtout que je me rase jamais tongue
Je passe la tondeuse a cheveux dans la barbe, ça va plus vite et ça irrite moins ...

Me suis juste rasé mardi (pour l'épreuve de coupe tif) et ça fesait depuis aout que je l'avais pas fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement fin août les loulous..vous me manquez déjà Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool mn pti' vinc' !! CoolCool moi je suis en train de bosser dessus en ce moment justement, je la prete a un mariage mi aout, donc, nouvel echappement sur mesure, nouvelles ceintures, changement des pneus arrières (une dechirure sur 20 bon cm, gloups Embarassed ) , reparation du demarreur... là elle reprend un coup de jeunesse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
henri a écrit:
cool mn pti' vinc' !! CoolCool moi je suis en train de bosser dessus en ce moment justement, je la prete a un mariage mi aout, donc, nouvel echappement sur mesure, nouvelles ceintures, changement des pneus arrières (une dechirure sur 20 bon cm, gloups Embarassed ) , reparation du demarreur... là elle reprend un coup de jeunesse! Very Happy


cool tout ça Wink

j'espere qu'on verra l'audi avec la déco du mariage Cool

vivement le mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carrement! pas de soucis pour les photos, d'ailleurs j'ai prété la fiat 500 le week end dernier a un mariage (en echange d'une one gti Very Happy ) et je la file pour un autre mariage ce week end! je vais monter un buisness! RazzRazz donc des photos pour tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut les filles .oh pardon....... je voulais savoir si il y a le rencard du venderdi soir ala fin du mois ou certains partent peut etre directement apres le rencard au mans moi ja partirai plutot samedi matin avis au amateur!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya un post sur ce sujet
on fait le rencard à cleunay omme dab et on part directement de labas direction le camp'mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitot a écrit:
salut les filles .oh pardon....... je voulais savoir si il y a le rencard du venderdi soir ala fin du mois ou certains partent peut etre directement apres le rencard au mans moi ja partirai plutot samedi matin avis au amateur!!!!!!!


Comme dit pas Ludo, le rencard est maintenu, certains seront déjà partis.. Rolling Eyes Les lâcheurs... Evil or Very Mad

Fais un topic de présentation dans la bonne rubrique Karlitot, tout le monde ne voit pas qui tu es.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus peut pas y allé, la cab fait des siennes, elle tourne pas rond (a voir réglage carbu et allumeur) et surtout master vac hs donc plus de frein, snifffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi je viendrai vous voir le dimanche car le samedi le gas vient cherche mon cab
cedric35 si tu veux que je t'embarque avec moi le dimanche tien moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


bah fais-toi emmener ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph4 a écrit:
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


bah fais-toi emmener ... Wink

Bah c'est clair Shocked

j'ai de la place moi, je vois aussi si nico monte mais il prendra la bora surement, je te redis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
raph4 a écrit:
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


bah fais-toi emmener ... Wink

Bah c'est clair Shocked

j'ai de la place moi, je vois aussi si nico monte mais il prendra la bora surement, je te redis Wink


c'est cool, mais vue que la miss viends avec ,vous avez vue le bordelle qu'une femelle enmène (exemple les days) Laughing la pauvre golf affraid
j le saurais au dernier moment si oui ou no je viends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais j'ai toujours la bora Wink
Si nico vient il la prendra, donc il y aura de la place, il devra repartir le dimanche en fin de matinée mais mes retraités viennent donc de nouveau des places de libres .

Tiens d'ailleurs ils veulent savoir si il faut ammener quelques chose pour la bouf du dimanche midi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puipuik35 a écrit:
ba moi je viendrai vous voir le dimanche car le samedi le gas vient cherche mon cab
cedric35 si tu veux que je t'embarque avec moi le dimanche tien moi au jus



merci puipuik,

je te redis ca dans la semaine, mais rien n'est sur encore, si desfoit jarive a la remettre sur pied cette semaine, c'est surtou le master vac qui me gonfle et j'en ai un qui arivé début octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédric35 a écrit:
puipuik35 a écrit:
ba moi je viendrai vous voir le dimanche car le samedi le gas vient cherche mon cab
cedric35 si tu veux que je t'embarque avec moi le dimanche tien moi au jus



merci puipuik,

je te redis ca dans la semaine, mais rien n'est sur encore, si desfoit jarive a la remettre sur pied cette semaine, c'est surtou le master vac qui me gonfle et j'en ai un qui arivé début octobre


quesqu'il a ton mastervac? il est spésifique?
Peut etre que je pêux te dépanner en attendent ton neuf en octobre8) je doit en avoir en diesel sur , mais ils doivent surment ce monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Mais j'ai toujours la bora Wink
Si nico vient il la prendra, donc il y aura de la place, il devra repartir le dimanche en fin de matinée mais mes retraités viennent donc de nouveau des places de libres .

Tiens d'ailleurs ils veulent savoir si il faut ammener quelques chose pour la bouf du dimanche midi scratch


L'apero... Laughing

Nan j'déconne j'aime pô ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les LOULOU Very Happy
bon moi je serai présent MAIS que le samedi, je suis pris le dimanche,je serai donc pas présent pour la folle soirée du samedi enfin je compte partir samedi soir qd même Very Happy bon c'est tjrs mieux que rien, il ya plus qu'a espéré qu'il fasse beau Wink
par contre comme le carbu du scirocco pétouille Suspect , je veux pas prendre le risque de tomber en panne donc ça sera soit la GTI soit le One D bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

changement de programme je serai de la partie des le vendredi soir moi Laughing
etant donne que c'est mon premier meeting que faut il que je ramene?
si du monde veut y alle mais pas de voiture j'aurai de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleurs qui part le vendredi soir après le rencard ?

Je sais que cédric et moi c'est sur, on va pas se retaper l'aller-retour à st malo .
On passera surement par l'autoroute pour gagner un peu de temps et surtout avantager la pauvre Géraldine, car v'là les routes l'année dernière Shocked je me rappelle qu'on était passé au milieu d'un chantier en pleine nuit Laughing

Bref ...
Sinon le dimanche les retraités propose le dessert avec une petite salade de fruit, mais faudrait savoir qui mange avec nous le dimanche midi afin de préparer en quantité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vous suis apres le rencard Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'ai plus de voiture pour ce week Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis apres le rencard Wink et je mangerais de la salade de fruits aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
t'a pas reussi à depanner ton pote?

moteur dans le sac c'etai ludo du 53 la one pose des tites jante en 13 ca te dit rien
on a remi de l'eau il a demare et tt est resorti par l'echapement Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


J'ai une place dans le caddy si tu veux Wink
Je pars aussi après le rencard et j'aime bien la salade de fruit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
beniman a écrit:
t'a pas reussi à depanner ton pote?

moteur dans le sac c'etai ludo du 53 la one pose des tites jante en 13 ca te dit rien
on a remi de l'eau il a demare et tt est resorti par l'echapement Mad


ah bah merde.. tu garde to ncab du coup? tu peux faire la route du camp mans avec moi stu veu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
puipuik35 a écrit:
beniman a écrit:
t'a pas reussi à depanner ton pote?

moteur dans le sac c'etai ludo du 53 la one pose des tites jante en 13 ca te dit rien
on a remi de l'eau il a demare et tt est resorti par l'echapement Mad


ah bah merde.. tu garde to ncab du coup? tu peux faire la route du camp mans avec moi stu veu

ba ouai je garde mon cab pour le moment en atendan de trouve otre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


J'ai une place dans le caddy si tu veux Wink
Je pars aussi après le rencard et j'aime bien la salade de fruit lol!


+1 pareil je part apres le rencard, et prevoit pour aurel aussi, elle aime ça la salade fruit Laughing elle nous rejoint le samedi avec la polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
macmanus a écrit:
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


J'ai une place dans le caddy si tu veux Wink
Je pars aussi après le rencard et j'aime bien la salade de fruit lol!


+1 pareil je part apres le rencard, et prevoit pour aurel aussi, elle aime ça la salade fruit Laughing elle nous rejoint le samedi avec la polo

Donc il y aura la Golf et la Polo à Vivoin, la classe ça Cool
Elle bosse le samedi ou dans la nuit de vendredi comme avant Chimay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurzz a écrit:
macmanus a écrit:
caddup22 a écrit:
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad peut etre sans nous..

soucis mécanique avec le popo et la one , donc pour le moment pas de vw pour moter ,donc scratch fais ièch


J'ai une place dans le caddy si tu veux Wink
Je pars aussi après le rencard et j'aime bien la salade de fruit lol!


+1 pareil je part apres le rencard, et prevoit pour aurel aussi, elle aime ça la salade fruit Laughing elle nous rejoint le samedi avec la polo



tant que tu ramene pas ton chat ça ira! Surprisedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle bosse dans la nuit de vendredi, je prend la golf (j'ai pas mal de chose à finir avant Rolling Eyes ) et elle nous rejoint le samedi apres midi avec la polo
peut etre kumufkid viendra avec moi des le vendredi sinon il nous rejoint le samedi soir

et nan arno désolé la teuche reste à l'appart, de toute façon on la fait opéré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
de toute façon on la fait opéré Laughing

houlà, c'est quoi cette histoire Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:
de toute façon on la fait opéré Laughing

houlà, c'est quoi cette histoire Shocked


arno et jon on dormi avec mon chat femelle, tu connais la suite..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
jbepivideo a écrit:
monsieurzz a écrit:
de toute façon on la fait opéré Laughing

houlà, c'est quoi cette histoire Shocked


arno et jon on dormi avec mon chat femelle, tu connais la suite..... Laughing

ah non, mais je pense qu'il vaut mieux pas peut être Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense partir direct de Nantes pour m'éviter un crochet de 100kms par Rennes, j'y serais donc dès vendredi soir, à priori avec Guillaume, un pote de Tours que je retrouverais là bas.
Je vous dis à vendredi dans la nuit ou samedi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ollycarbs a écrit:
je pense partir direct de Nantes pour m'éviter un crochet de 100kms par Rennes, j'y serais donc dès vendredi soir, à priori avec Guillaume, un pote de Tours que je retrouverais là bas.
Je vous dis à vendredi dans la nuit ou samedi alors!


guillaume qui a la rallye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...