Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon nouveau taf

Messages recommandés

Invité
depuis mardi j'ai retrouve du taf dans un garage et c'est une tuerie beaucoup de vieille voiture
juste pour que vous faite une idee du genre de voiture sur quoi je taf avant les photos demain aujourd'hui j'ai tafe sur une aston martin db5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quelle garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
c'est quelle garage ?

top secret Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sekel-fou a écrit:
ca serat pas a miniac sous morvan???? Laughing

non Very Happy c'est a cesson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
ben c'est le garage treille, alors...Wink

yes tu connais toi oci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, henri fait entretenir ces caisses la bas, je devais faire regler ma gti avt le contrôle technique, mais il était full, au passage il avait l'air très sympa au tel,donc je pense que la gti et le rocco si besoin iront faire un tour la bas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
oui, henri fait entretenir ces caisses la bas, je devais faire regler ma gti avt le contrôle technique, mais il était full, au passage il avait l'air très sympa au tel,donc je pense que la gti et le rocco si besoin iront faire un tour la bas;)

ok d'accor on aura peut etre l'accasion de se voir la bas alor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui paut être, sur le scirocco, j'ai je pense un pb de carburation, à environ 90 100 km/h, le moteur fait des ratés, j'hésite à emmener la voiture chez ouest carburation ou treille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
oui paut être, sur le scirocco, j'ai je pense un pb de carburation, à environ 90 100 km/h, le moteur fait des ratés, j'hésite à emmener la voiture chez ouest carburation ou treille


chez bretagne carburation ils sont super sympa et très compétent mais ils sont très cher... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
oui paut être, sur le scirocco, j'ai je pense un pb de carburation, à environ 90 100 km/h, le moteur fait des ratés, j'hésite à emmener la voiture chez ouest carburation ou treille

enmene la chez treille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contnt pour toi puipuik! tu me verra souvent! Very Happy et d'ailleurs y a pti' chris qui a la cox et il boss a coté chez neo loc, puis ta sylvanus qui boss 100m plus loin! t'est bien entouré! Very HappyVery Happy

tu verra, y a un mec qui passe souvent, il s'appelle xavier, il a le crâne degarnis, la quarantaine, il a nissan blanche derrière, n'hesite pas a le chambrer (surtout sur son âge) c'est lui qui m'as vendu la fiat 500 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben va pour treille,je suis en vacances jusqu' a la fin du moi, donc tu risques de me voire débouler avec mon scirocco gris;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé ce soir dans la Zi sud, en rentrant de chez François, y-avait pas grand monde au taf bande de feignasses.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es passé a quel heure?? fallait t'arreté prendre un jus cycy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
J'y suis passé ce soir dans la Zi sud, en rentrant de chez François, y-avait pas grand monde au taf bande de feignasses.. Laughing

tu es passe a quel heure? moi je suis parti a 18h50 de mon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais chez la nounou en train de recuperer ma fille moi a cet heure ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Il devait être 18h15 à peu près. Embarassed

j'etais encore a mon taf fallait passe me voir je t'orais fait faire le tour du proprietaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool puipuik, que tu as trouver du taf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis le temps que je doit mettre des photos voici quelque voiture qui traine au taf

Et la meilleure pour la fin l'audi a henri

voila pour le moment j'en remetrai au fur et a mesure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

roo yes! par contre c'te honte, pour le para en faite elle avait pas besoin, j'avais juste 2 pneus different a inverser, et hop elle tire ni a gauche, ni a droite.. EmbarassedEmbarassed on va dire que c'etait pour la photo! merki puipuik! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...