Invité Posté(e) le 14 mai 2009 depuis mardi j'ai retrouve du taf dans un garage et c'est une tuerie beaucoup de vieille voiture juste pour que vous faite une idee du genre de voiture sur quoi je taf avant les photos demain aujourd'hui j'ai tafe sur une aston martin db5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est quelle garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 monsieurzz a écrit:c'est quelle garage ? top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca serat pas a miniac sous morvan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Sekel-fou a écrit:ca serat pas a miniac sous morvan???? non c'est a cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ben c'est le garage treille, alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bouli35 a écrit:ben c'est le garage treille, alors... yes tu connais toi oci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui, henri fait entretenir ces caisses la bas, je devais faire regler ma gti avt le contrôle technique, mais il était full, au passage il avait l'air très sympa au tel,donc je pense que la gti et le rocco si besoin iront faire un tour la bas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bouli35 a écrit:oui, henri fait entretenir ces caisses la bas, je devais faire regler ma gti avt le contrôle technique, mais il était full, au passage il avait l'air très sympa au tel,donc je pense que la gti et le rocco si besoin iront faire un tour la bas;) ok d'accor on aura peut etre l'accasion de se voir la bas alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui paut être, sur le scirocco, j'ai je pense un pb de carburation, à environ 90 100 km/h, le moteur fait des ratés, j'hésite à emmener la voiture chez ouest carburation ou treille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bouli35 a écrit:oui paut être, sur le scirocco, j'ai je pense un pb de carburation, à environ 90 100 km/h, le moteur fait des ratés, j'hésite à emmener la voiture chez ouest carburation ou treille chez bretagne carburation ils sont super sympa et très compétent mais ils sont très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bouli35 a écrit:oui paut être, sur le scirocco, j'ai je pense un pb de carburation, à environ 90 100 km/h, le moteur fait des ratés, j'hésite à emmener la voiture chez ouest carburation ou treille enmene la chez treille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 super contnt pour toi puipuik! tu me verra souvent! et d'ailleurs y a pti' chris qui a la cox et il boss a coté chez neo loc, puis ta sylvanus qui boss 100m plus loin! t'est bien entouré! tu verra, y a un mec qui passe souvent, il s'appelle xavier, il a le crâne degarnis, la quarantaine, il a nissan blanche derrière, n'hesite pas a le chambrer (surtout sur son âge) c'est lui qui m'as vendu la fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bon ben va pour treille,je suis en vacances jusqu' a la fin du moi, donc tu risques de me voire débouler avec mon scirocco gris;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 on est pas mal a taffer dans la ZI sud est en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 J'y suis passé ce soir dans la Zi sud, en rentrant de chez François, y-avait pas grand monde au taf bande de feignasses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu es passé a quel heure?? fallait t'arreté prendre un jus cycy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 cycybzh a écrit:J'y suis passé ce soir dans la Zi sud, en rentrant de chez François, y-avait pas grand monde au taf bande de feignasses.. tu es passe a quel heure? moi je suis parti a 18h50 de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il devait être 18h15 à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2009 j'étais chez la nounou en train de recuperer ma fille moi a cet heure ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 cycybzh a écrit:Il devait être 18h15 à peu près. j'etais encore a mon taf fallait passe me voir je t'orais fait faire le tour du proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 cool puipuik, que tu as trouver du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Depuis le temps que je doit mettre des photos voici quelque voiture qui traine au taf Et la meilleure pour la fin l'audi a henri voila pour le moment j'en remetrai au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 roo yes! par contre c'te honte, pour le para en faite elle avait pas besoin, j'avais juste 2 pneus different a inverser, et hop elle tire ni a gauche, ni a droite.. on va dire que c'etait pour la photo! merki puipuik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites