Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le tuning sans permis

Messages recommandés

Invité

oh putain que c'est bon !!!!!! oh oui je sens l'inspiration monté en moi!!!!!sa c'est la loose a donf Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité

J'en vois assez souvent à mon boulot, LaughingLaughing voir même pire ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid

Invité
macmanus a écrit:
voir même pire ShockedShockedShockedaffraidaffraidaffraid

Va falloir nous faire des tofs manu Laughing

Invité

Moi c'est du tuning de pauvre LaughingLaughing,j'en ai un qui à mastiquer son par choc et ses ailes ensemble du coup ça fait plus qu'un bloque avec une couleur bi ton et un pit bull sur le capot, le tout fait à la bombe affraidaffraid ainsi qu'un sono 15 hp Shocked mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là LaughingLaughing
Sinon je dois en avoir d'autre et dès qu'ils se pointent je mitraille Twisted EvilTwisted Evil

Invité

elle dechire cette video il aurait du me donne c'est 25000e j'aurais pu retape ma caisse nikel Very HappyVery Happy

Invité
puipuik35 a écrit:
elle dechire cette video il aurait du me donne c'est 25000e j'aurais pu retape ma caisse nikel Very HappyVery Happy

Le pire c'est qu'elles coutent la peau des fesses ces bagnoles affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Invité

trop fort lol!

• Créer...