Invité Posté(e) le 13 mai 2009 oh putain que c'est bon !!!!!! oh oui je sens l'inspiration monté en moi!!!!!sa c'est la loose a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'en vois assez souvent à mon boulot, voir même pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 macmanus a écrit:voir même pire Va falloir nous faire des tofs manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Moi c'est du tuning de pauvre ,j'en ai un qui à mastiquer son par choc et ses ailes ensemble du coup ça fait plus qu'un bloque avec une couleur bi ton et un pit bull sur le capot, le tout fait à la bombe ainsi qu'un sono 15 hp mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là Sinon je dois en avoir d'autre et dès qu'ils se pointent je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elle dechire cette video il aurait du me donne c'est 25000e j'aurais pu retape ma caisse nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 puipuik35 a écrit:elle dechire cette video il aurait du me donne c'est 25000e j'aurais pu retape ma caisse nikel Le pire c'est qu'elles coutent la peau des fesses ces bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites