beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai vu sur le net qu'il y aura une émission spéciale de la Nouvelle Star le 19Mai. Spéciale dans le sens où c'est le public, en votant sur le net, qui pourra choisir les chansons que vont interpreter les candidats...... Il suffit d'aller sur le site de M6, et de rentrer pour chaque candidat le titre de la chanson que l'on veu qu'il interprete. Eh bien moi, il y a une chanson que j'aimerais particulierement qu'ils chantent : Rick Astley - Never Gonna Give You Up Ceux qui suivent un peu l'actualité du Net savent de quoi je parle... Pour les autres : http://rickrolled.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 CTRL + ALT + SUPPR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 monsieurzz a écrit:CTRL + ALT + SUPPR Exactement ce qeu je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 la meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 RICK ASLEY:P Terrible la coupe de cheveux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites