jon11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut a tous, je me suis intéressé ces derniers temps au swap du G40 dans une one, intéressant quand on possede une one 1100 ou1300, j'avais toujour entendu dire que c'eatit du "plug and play", qu'il suffisait de balancer le G dans la one et roulez jeunesse, en fait, c'est pas si simple, les supports moteurs sont différents, et la boite a fusible est a modifier, je suis tombé sur 2 ou 3 montages, et tous l'ont fait... Par contre tous avaient swappés des types 3, est ce que vous savez si le meme probleme se pose pour le swap d'un type 2 G40? Si vous avez d'autres infos, des photos ou des topics intéressants, ou d'autres façons de faire, postez ici les coupins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 le bloc est identique entre type2 et type 3 c'est le PY seul le compresseur differe un peu, mais pas de probleme particulier, c'est plug n play sur tout ce qui est de 1000 a 1300cc prevoir evidement le faisceaux + calculateur + les pompes a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 alors pourquoi les swap que j'ai vus (dans des ones 1100) les mecs ont modifiés les supports moteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 jon a écrit:alors pourquoi les swap que j'ai vus (dans des ones 1100) les mecs ont modifiés les supports moteurs? le support moteur de polo esu pris au niveau de l'alternateur, sur golf il est pas dans le meme sens et + vers la distri il me semble, faut donc modif au niveau du support d'alternateur, mais a mon avis ça reste du plug n play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 +1, je connais un mec dans le sud qui as swappé aussi un PY de Type 3 dans une One. Il n'a pas eu beaucoup de difficulté apparement. Il faudra penser à installer une pompe à injection style Golf GTI (avec accumulateur) ou WALBRO sous la caisse. Préfère un compresseur et une gestion de type 3, car plus intéressants en terme de fiabilité et de perfs (upgrade). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok, merci, t'a pas un liens pour qu'on voien sa prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je crois que niveau support moteur ca change du fait du support coté compresseur (coté distri) qui est un peu différent. Si tu vire le compresseur pour passer en turbo, je crois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 jon a écrit:ok, merci, t'a pas un liens pour qu'on voien sa prépa? Euh non mais par contre il m'a semblé avoir vu sa voiture dans la rubrique Golf 1 de Golfoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est comment son pseudo sur golfoo, je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Qu'est ce qu'il nous prépare le Jonas? je pensais que les Ones il en voulais plus:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 y'a que les cons qui ne changent pas d'avis , et puis quoi, je cherche a m'instruire c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 jon a écrit:y'a que les cons qui ne changent pas d'avis , et puis quoi, je cherche a m'instruire c'est tout Mouais mouias mouais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites