david jet'air 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila tout est dans le titre,ce dimanche a la crouais ou alors la brohinniere, bref sur l'axe rennes saint brieuc, pres de chez moi. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 euh de quoi tu parle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 euh je croi qu'il parle de bourse moto, braderie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 ok merçi cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 j'avoue que j'avais pas compris non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 mai 2009 [i]ben aors heureusement que david a préciser que tout était dans le titre!!! ouvrez les neuilles les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je rentrais du taf et j'etais mort,excusez moi pour la sintaxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mai 2009 alorscettebourse 'elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites