Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Comment ça fait trop byzarre, les smileys sont à gauche, et la présentation est différente J'suis tout perturbé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 a ba ce n'est pas mon pc ! je preferais avant, c'était plus claire c'est pas du à un problème avec le serveur, j'ai eu ça avec street'zz pendant 2 jours et c'était à l'hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 monsieurzz a écrit:a ba ce n'est pas mon pc ! je preferais avant, c'était plus claire c'est pas du à un problème avec le serveur, j'ai eu ça avec street'zz pendant 2 jours et c'était à l'hebergeur Je me suis posé la même question au départ ... Et c'est vrai que l'autre version était plus clair (je préfèrais aussi ) Et en parlant de ton forum j'ai voulu aller jouer les curieux mais faut être inscrit ... ça parle de quoi ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:a ba ce n'est pas mon pc ! je preferais avant, c'était plus claire c'est pas du à un problème avec le serveur, j'ai eu ça avec street'zz pendant 2 jours et c'était à l'hebergeur Je me suis posé la même question au départ ... Et c'est vrai que l'autre version était plus clair (je préfèrais aussi ) Et en parlant de ton forum j'ai voulu aller jouer les curieux mais faut être inscrit ... ça parle de quoi ton forum de truc cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 monsieurzz a écrit:jbepivideo a écrit:monsieurzz a écrit:a ba ce n'est pas mon pc ! je preferais avant, c'était plus claire c'est pas du à un problème avec le serveur, j'ai eu ça avec street'zz pendant 2 jours et c'était à l'hebergeur Je me suis posé la même question au départ ... Et c'est vrai que l'autre version était plus clair (je préfèrais aussi ) Et en parlant de ton forum j'ai voulu aller jouer les curieux mais faut être inscrit ... ça parle de quoi ton forum de truc cochon Vais peut être m'inscrire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'ai du repasser sur une version antérieure de phpBB pour essayer de vous intégrer une barre d'outils imageshack dans la page de post. Je remedierais au problème graphique ensuite (enfin si j'y arrive, je suis en train de changer mon embrayage là, ya des priorités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c'est pratique de pouvoir héberger les images directement, bonne idée! par contre je déteste le bleu ciel, ça me rappel trop ça: j'en vois a longueur de journée et sa me saoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 taka les repeindre ! il me reste de la montana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 arno a écrit:c'est pratique de pouvoir héberger les images directement, bonne idée! par contre je déteste le bleu ciel, ça me rappel trop ça: j'en vois a longueur de journée et sa me saoul! Moi aussi ça me fait le même effet, ma copine bosse là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bon bah ca amrche po, retour à l'ancienne version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Est ce que qqun peux faire un ptit test pour moi? Ouvrez une fenetre de nouveau message et glissez/deplacez une image dans la zone de saisie de texte pour me dire si ca fait qqch. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ça met le lien de l'image chez moi, j'ai vista avec mozilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 juin 2009 monsieurzz a écrit:ça met le lien de l'image chez moi, j'ai vista avec mozilla ? En fait ce qui serait top c'est que ca t'ouvre un popup de chez Mr Imageshack... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ça fait ça chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est quoi toi bordel benji Faut scroller un max avec cette présentation Edit : c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sa fait sa chez moi...avec les smileys a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 yoann (legros) a écrit:Sa fait sa chez moi...avec les smileys a droite Changer d'hébergeur , j'vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jbepivideo a écrit: Changer d'hébergeur , j'vois rien Ouvre les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Tu vois la petite croix rouge, bah c'est ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ben en faite, je suis comme toi, j'ai tout les smiley et tout a droite, alors qu'avant j'avais tous a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 eh ! les forum est pété là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est toi qu'est pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 jon a écrit:c'est toi qu'est pété Décidément j'ai trop d'influence sur ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites