cycybzh 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bzh Vw club et J-b à l'honneur.. [quote="Nicolas"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 jb = golf 2 diesel ? sinon la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 monsieurzz a écrit:jb = golf 2 diesel ? sinon la classe WC = bordeaux Bordeaux c'est BAC VW ... S'pas grave, mais on parle des breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 cycybzh a écrit:Bzh Vw club et J-b à l'honneur.. Nous aussi, un peu à l'honneur quand même Alors content les bretons, sympa le clin du Sud-Ouest pour vous , je me demande bien qui leur a donné ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 les bretons sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mlm a écrit:Nous aussi, un peu à l'honneur quand même Alors content les bretons, sympa le clin du Sud-Ouest pour vous , je me demande bien qui leur a donné ces infos Oui moi aussi je me demande qui est le con qui a dit JB avec un diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 @yo, c'est de leur propre initiative, j'avais pas spécifié "diesel" nul part C'est pas méchant le clin d'œil reste sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Mlm a écrit:C'est pas méchant le clin d'œil reste sympa C'est clair ... ça fait plaisir de voir aussi qu'on parle des différents forum/club présent sur le site . Merci pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mlm a écrit:@yo, c'est de leur propre initiative, j'avais pas spécifié "diesel" nul part C'est pas méchant le clin d'œil reste sympa C'était juste pour rigoler....rien de méchant dans ce que j'ai dit... Clair que le ckin a tout les forums était super sympa , vous pouvez être fier de vôtre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:@yo, c'est de leur propre initiative, j'avais pas spécifié "diesel" nul part C'est pas méchant le clin d'œil reste sympa C'était juste pour rigoler....rien de méchant dans ce que j'ai dit... Clair que le ckin a tout les forums était super sympa , vous pouvez être fier de vôtre meeting Merci J'avais pas mal pris ta remarque Yo, qu'est ce qui t'arrive, t'as craqué, je te manque ou quoi, t'inquiètes pas on se voit samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="Mlm"]yoann (legros) a écrit: Merci J'avais pas mal pris ta remarque Yo, qu'est ce qui t'arrive, t'as craqué, je te manque ou quoi, t'inquiètes pas on se voit samedi... Ca doit être ça oui..... Oui samedi, mais je dors pas avec toi je te previens...gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 yeahh! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ils ne parlent pas d'un cycliste fou, l'homme a la casquette bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="yoann (legros)"]Mlm a écrit:yoann (legros) a écrit: Merci J'avais pas mal pris ta remarque Yo, qu'est ce qui t'arrive, t'as craqué, je te manque ou quoi, t'inquiètes pas on se voit samedi... Ca doit être ça oui..... Oui samedi, mais je dors pas avec toi je te previens...gros ... , je trouverais bien quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="Mlm"]yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:yoann (legros) a écrit: Merci J'avais pas mal pris ta remarque Yo, qu'est ce qui t'arrive, t'as craqué, je te manque ou quoi, t'inquiètes pas on se voit samedi... Ca doit être ça oui..... Oui samedi, mais je dors pas avec toi je te previens...gros ... , je trouverais bien quelqu'un d'autre Je suis ok que si tu fais ton rôle habituel....la femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 DSP = Dans Son Pot, mais pas dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mlm a écrit:DSP = Dans Son Pot, mais pas dans le mien Le jeux de mot pourri... ....Manu La Moule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est vrai que ça fait plaisir de lire du positif sur un rassemblement de voitures dans la presse, c'est rare de nos jours . Merci Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cycybzh a écrit:C'est vrai que ça fait plaisir de lire du positif sur un rassemblement de voitures dans la presse, c'est rare de nos jours . Merci Manu. Clair que c'est rare aujourd'hui :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 mai 2009 cool pour les clubs et puis represent cous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 l'article de presse fait toujours plaisir a lire et en plus on parle de vous je vais essayé de prendre une photo du premier article juste avant le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 yoann (legros) a écrit:Mlm a écrit:DSP = Dans Son Pot, mais pas dans le mien Le jeux de mot pourri... ....Manu La Moule... et yoyo ta pas trop mal a ton petit cucul mlm=lond et large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites