Invité Posté(e) le 6 mai 2009 J'ai un ptit souci avec le caddouille(encore un ), quand j'allume mes veilleuses en première position donc elles s'allument jusque là pas de problème, mais quand je mets les codes en deuxième position les phares s'allument mais mes veilleuses s'éteignent (avant et arrière) , j'avais penser à mon commodo de phares mais j'ai pas encore regardé donc si quelqu'un peut m'aider car je suis un peut dans la merde (on me voit plus la nuit ) et je suis une bille en électricité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Vérifies les commodos, les fusibles et les relais pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Baptiste a écrit:Vérifies les commodos, les fusibles et les relais pour commencer. Pour les fusibles j'ai déjà regardé mais les veilleuses s'allument en première position et ils s'éteignent quand les phares s'allument donc plus relais ou commodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'est le commodo, je suis sure à 99% ça met arriver sur le polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 monsieurzz a écrit:c'est le commodo, je suis sure à 99% ça met arriver sur le polo Merci ludo je viens de vérifier en jouant avec le bouton et ça marche donc demain faut que je m'en trouve un à voir si c'est encore dispo chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 a mon avis ton faisceau est mort, puis sa a du attaquer le plancher, dans le coup j'suis sûr que ton moulin a prit un coup, franchement manu revend tant qu'il t'as pas claquer dans les mains, allez j'suis sympa, j'te file mon 16 en echange et on en parle plus... quoi j'ai dit une connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ta raison henri, sinon je te l'achete ! ou je te l'échange contre un vieux pc que j'ai à l'appart t'aurais juste à changer l'alimentation elle est griller ! on laisse pas les potes en rade quand même ! solidarité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Problème résolu, c'était le bouton de phares qui merdait Merci Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites