jon11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Salut a tous, vu la tournure que prennent les choses, je ne pense pas avoir récupéré le permis pour les vwdays, je cherche donc une ame charitable qui accepterais de conduire ma bete jusqu'a la bas, donc si quelqu'un hésitait a prendre sa caisse, ou si il était ricrac pour le trajet, et que ça l'arrange de partager, ben je suis son homme et ma monture est sa monture, donc voila, avis aux amateurs, je peux aussi prendre du monde en plus, plus on est de fou (en jetta) plus on rit (dans la jetta) J'attends vos rep les loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ba moi ca pourrai peut etre m'interresse si j'ai pas fait mon train av parceque autant de route avec le cab j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Je connais quelqu'un que ça peut intéresser je lui en parle et je te redit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Je suis intéressé aussi mec. (dans le cas où ma Passat ne serait remise en forme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 cool, merçi les gars, j'ai posté sur breizhwagen aussi, et j'ai un gars de la bas qui est intéressé aussi, de toute façon, j'ai 3 place , donc si on peu monter a 4 c'est le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 moi c'est un pote qui n'a pas de vw et qui doit venir avec son frère en polo mais comme son frère change de taf il est pas sur de venir donc mon pote va se retrouver dans la merde pour venir car la place du caddy est déjà prise. Je te réserve quand même une place mais je le saurais casi qu'au dernier moment donc je te confirmerais quand ca sera sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 macmanus a écrit:moi c'est un pote qui n'a pas de vw et qui doit venir avec son frère en polo mais comme son frère change de taf il est pas sur de venir donc mon pote va se retrouver dans la merde pour venir car la place du caddy est déjà prise. Je te réserve quand même une place mais je le saurais casi qu'au dernier moment donc je te confirmerais quand ca sera sur Met un canap dans la benne Plus serieusement je pense que avec le nombre de voitures qui partent de rennes il trouvera bien une place (par contre géraldine est complète entre le matos et le co pilote c'est mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 C'est ce que je me suis dit mais la benne sera casi pleine et on trouvera bien quelqu'un qui a une place libre pour le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'ai bien ca sous le coude mais attention sur l'autoroute il prefere le bac a gravier que le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi je ne prends pas de passager, vu que j'ai un titre officiel désormais, je dois rester concentré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 mai 2009 puipuik35 a écrit:ba moi ca pourrai peut etre m'interresse si j'ai pas fait mon train av parceque autant de route avec le cab j'ai pas confiance Fais gaffe Jon si c'est puikpuik qui conduit il va te mettre de la tecktonik tout le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je lui mettrais des baffes en rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 beniman a écrit:puipuik35 a écrit:ba moi ca pourrai peut etre m'interresse si j'ai pas fait mon train av parceque autant de route avec le cab j'ai pas confiance Fais gaffe Jon si c'est puikpuik qui conduit il va te mettre de la tecktonik tout le trajet laisser moi tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites