Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

recherche pilote de jetta!!

Messages recommandés

Salut a tous, vu la tournure que prennent les choses, je ne pense pas avoir récupéré le permis pour les vwdays, je cherche donc une ame charitable qui accepterais de conduire ma bete jusqu'a la bas, donc si quelqu'un hésitait a prendre sa caisse, ou si il était ricrac pour le trajet, et que ça l'arrange de partager, ben je suis son homme et ma monture est sa monture, donc voila, avis aux amateurs, je peux aussi prendre du monde en plus, plus on est de fou (en jetta) plus on rit (dans la jetta)
J'attends vos rep les loulous!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi ca pourrai peut etre m'interresse si j'ai pas fait mon train av parceque autant de route avec le cab j'ai pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais quelqu'un que ça peut intéresser Wink je lui en parle et je te redit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis intéressé aussi mec. Wink (dans le cas où ma Passat ne serait remise en forme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, merçi les gars, j'ai posté sur breizhwagen aussi, et j'ai un gars de la bas qui est intéressé aussi, de toute façon, j'ai 3 place , donc si on peu monter a 4 c'est le mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est un pote qui n'a pas de vw et qui doit venir avec son frère en polo mais comme son frère change de taf il est pas sur de venir donc mon pote va se retrouver dans la merde pour venir car la place du caddy est déjà prise. Crying or Very sad
Je te réserve quand même une place mais je le saurais casi qu'au dernier moment donc je te confirmerais quand ca sera sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
moi c'est un pote qui n'a pas de vw et qui doit venir avec son frère en polo mais comme son frère change de taf il est pas sur de venir donc mon pote va se retrouver dans la merde pour venir car la place du caddy est déjà prise. Crying or Very sad
Je te réserve quand même une place mais je le saurais casi qu'au dernier moment donc je te confirmerais quand ca sera sur Wink

Met un canap dans la benne Laughing

Plus serieusement je pense que avec le nombre de voitures qui partent de rennes il trouvera bien une place Wink (par contre géraldine est complète entre le matos et le co pilote c'est mort Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je me suis dit mais la benne sera casi pleine et on trouvera bien quelqu'un qui a une place libre pour le trajet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien ca sous le coude mais attention sur l'autoroute il prefere le bac a gravier que le bitume Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne prends pas de passager, vu que j'ai un titre officiel désormais, je dois rester concentré. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puipuik35 a écrit:
ba moi ca pourrai peut etre m'interresse si j'ai pas fait mon train av parceque autant de route avec le cab j'ai pas confiance


Fais gaffe Jon si c'est puikpuik qui conduit il va te mettre de la tecktonik tout le trajet Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui mettrais des baffes en rythme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
puipuik35 a écrit:
ba moi ca pourrai peut etre m'interresse si j'ai pas fait mon train av parceque autant de route avec le cab j'ai pas confiance


Fais gaffe Jon si c'est puikpuik qui conduit il va te mettre de la tecktonik tout le trajet Razz

laisser moi tranquil LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...