Invité Posté(e) le 4 mai 2009 bonsoir a tous . moi j ai une cox d 69 qui est dans son ju . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 slt a toi tu as des photos de ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 j n s est pas les envoies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Il y a un sujet qui explique comment faire : comment poster les photos Donc à tout à l'heure pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 ta de la chance !!! moi aussi j ai une 69 que je retape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 attendez ne le brutalisé pas trop, il se presente c'est dejà bien , chaque chose en son temps! mrd je t'avais dit que je te montrais comment faire, n'hesite pas a faire un crochet a l'appart chris! au faite, le nouveau moulin est posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 mai 2009 T'inquiète J-B ne s'énerve pas, il est comme nous tous il aime les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Et la 16.. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Mlm a écrit:Et la 16.. aussi Tiens j'suis catalogué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 salut henri . le moteur est montee depuis vendredi . 3 ans dans un garage entrain d dormir et 4 coup d cle et demarree . c est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 la vache! terrib' ! mais a mn avis sa serai encore plus beau avec des photos.. nan j'te chambre là ! yes c'est cool, tu va pouvoir cruiser avec cette été, et même me la preter! ( ) coooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bon pour vous public, je poste les photos de la cox a pt'i chris dans son jus, comme on aime! et voilà, une petoire de plus de passage en bas de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 mai 2009 vraimment sympatoche cette cox,moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 elle a un gros potentiel !!!!j'adore ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 merci henri pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je vois que je suis pas le seul a galéré pour posé des tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j prefere demonte un moteur c est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Bien sympa cette cox Tu compte la passer en plaques du coin avant le changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je peux pas en dire autant mais comme on dit chacun son metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 demain j fais la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c est l 14 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est volontairement poncé sur l'aile avant droite et le toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je l'ai vu la semaine derniere en allant au taf j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 [i] pas mal du tout cette petite cox , juste domage pour le coup de ponceuse volontaire prends toi un fosser ou frotte un mur ça fera plus reel heu jdéconnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bien dans son jus cette cox dommage pour les coups de poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 j l est achete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 il y a du passage dans cette maudite rue, mais que du bon! bientot au rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 rennes parking du leclerc de cleunay,tous les derniers vendredi mois derriere le parking a etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ptitchris a écrit:quand mc dal boss a écrit:parking du leclerc de cleunay,tous les derniers vendredi mois derriere le parking a etages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 desole j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nous aussi apres l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 c est a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 sa marche . j fais passee alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 slt chris c'est adrien l'ancien proprio de ta cox bon je vois quel se porte bien la petite nickel et surtout tu lui a mis de beau autocolant sur la boite a gant mais dis moi tu la rehausser non? allez bye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salut, au dernière nouvelles il l'a explosé par terre.. et il a changé le moulin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 nickel si yavai possibiliter davoir des fotos pour voir se quel devient la petite sa serai parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 il vient a mon mariage samedi, avec sa cox, donc promis tu auras des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 henri a écrit:il vient a mon mariage samedi, avec sa cox, donc promis tu auras des photos! vivement les photos du mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites