Invité Posté(e) le 2 mai 2009 la croix de malte remonte a priori a l'epoque des phéniciens,c'est un trés ancien embleme des chretiens d'orient,sous la forme d'une croix blanche a huis pointes,dont on disait quelle representait les huits béatitudes du chrrist 1)contentement spirituel 2)vivre simple sans malice 3)vivre en humilité 4)pleurer ses fautes et ses péchés 5)aimer la justice 6)etre miséricordieux 7)etre net et sincère en pensée et dans son coeur 8)endurer les afflictions Cette croix fut logiquement adopter par les chevaliers de jerusalem.Pendant la seconde guerre mondial les allemands se l'on approprié comme croix du mérite avec au centre ne croix nazi.Les ricains revenus de la guerre ont afficher leur croix du mérite fin des années 40 sur leur hot rod,et au final c'est devenu le style kustum kulture.Jesse james n'a rien inventé ,mais perpétué l'esprit et le style West Coast Choppers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 mai 2009 niko.G2 a écrit:la croix de malte remonte a priori a l'epoque des phéniciens,c'est un trés ancien embleme des chretiens d'orient,sous la forme d'une croix blanche a huis pointes,dont on disait quelle representait les huits béatitudes du chrrist 1)contentement spirituel 2)vivre simple sans malice 3)vivre en humilité 4)pleurer ses fautes et ses péchés 5)aimer la justice 6)etre miséricordieux 7)etre net et sincère en pensée et dans son coeur 8)endurer les afflictions Cette croix fut logiquement adopter par les chevaliers de jerusalem.Pendant la seconde guerre mondial les allemands se l'on approprié comme croix du mérite avec au centre ne croix nazi.Les ricains revenus de la guerre ont afficher leur croix du mérite fin des années 40 sur leur hot rod,et au final c'est devenu le style kustum kulture.Jesse james n'a rien inventé ,mais perpétué l'esprit et le style West Coast Choppers. Euh... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2009 beniman a écrit:niko.G2 a écrit:la croix de malte remonte a priori a l'epoque des phéniciens,c'est un trés ancien embleme des chretiens d'orient,sous la forme d'une croix blanche a huis pointes,dont on disait quelle representait les huits béatitudes du chrrist1)contentement spirituel2)vivre simple sans malice3)vivre en humilité4)pleurer ses fautes et ses péchés5)aimer la justice6)etre miséricordieux7)etre net et sincère en pensée et dans son coeur8)endurer les afflictionsCette croix fut logiquement adopter par les chevaliers de jerusalem.Pendant la seconde guerre mondial les allemands se l'on approprié comme croix du mérite avec au centre ne croix nazi.Les ricains revenus de la guerre ont afficher leur croix du mérite fin des années 40 sur leur hot rod,et au final c'est devenu le style kustum kulture.Jesse james n'a rien inventé ,mais perpétué l'esprit et le style West Coast Choppers.Euh... Merci ! ha!! ok je na savaispas tout cela,moi je suis partie de la 2èm guerre mondiale donc je me coucherais moi c.n ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 c'est juste une info pour les septiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chez moi je n'ai de septique que la fosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 beniman a écrit:Chez moi je n'ai de septique que la fosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mai 2009 beniman a écrit:Chez moi je n'ai de septique que la fosse... a le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites