Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

photo espion

Messages recommandés

Invité

griller !




c'est qui ?
photos trouvé sur un forum

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yeahhhh Le Sido au boulot Laughing

Je sais pas pourquoi je me doutais que ton blu serait bien trop large, bah c'est confirmé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jbepivideo a écrit:
Yeahhhh Le Sido au boulot Laughing

Je sais pas pourquoi je me doutais que ton blu serait bien trop large, bah c'est confirmé Razz


ah les salop LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lool ça va faire le tour des forum j'ai l'impression ....

wai chez helis, sont naze, ils prennent les mesures, et te file un bleu trop large ;(

mais si j'prend une taille en dessous, beh si j'leve les bras, je me broye les c .....

mais bon ce bleu là parmis les 7 que j'ai, il est tres vieux, et ça s'elargie au fil du temps ....

PS: mattez un peu mon jolie pont elevateur que j'ai depuis juin dernier Cool hydrolique, 4 tonnes, bras symetrique (donc on met la voiture en avant ou en arriere), double commande, le pied Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique la commande au pied quand tu tiens le train arrière d'une main et la voiture de l'autre... LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Pratique la commande au pied quand tu tiens le train arrière d'une main et la voiture de l'autre... LaughingWink


Laughingau secours !!!! les gars venai m'aider !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cycybzh a écrit:
Pratique la commande au pied quand tu tiens le train arrière d'une main et la voiture de l'autre... LaughingWink



lool, non il n'a pas de commande au pied le pont, mais une commande par colonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, tu n'es pas obliger de faire le tour a chaque fois pour monter la caisse:P c'est bien ça t'évite de courir comme un dérrater...

pour le bleu j'ai le meme problème (non pas a cause de mon bide..je vous vois venir) mais pareil ils mon pris les mesure et je me suis retrouver avec un truc de 20cm de plus de tourde bide alors imaginez un peux ce que ça donne!!!! ça fait très pro pour accueuillir les clients...Basketball m'en fou j'le met pas:twisted:

aujourd'hui on n'est plus a l'abris nul par, imagine que tu aurais été en train de te les gratter, ben jolie pub pour le garage.....

bonjour messieur dame venir chez gratte cou... la vidange a moitier prix drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait gaffe cédric j'ai aps mal de photos de toi en bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
Fait gaffe cédric j'ai aps mal de photos de toi en bleu Laughing


heuuuuuuu....silent tu les aurais pris quand toi alors QuestionQuestionSuspect

car sa fait longtemps que je n'en met plus ,mais seulement des vestes et des futes cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as oublier ton super vert de l'armée ...
Ou ton bleu Total Laughing

Je sais pas si je t'ai avec, mais je t'ai en tenu de travail ça c'est sur , et des fois les photos sont plus que comique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbepivideo a écrit:
T'as oublier ton super vert de l'armée ...
Ou ton bleu Total Laughing

Je sais pas si je t'ai avec, mais je t'ai en tenu de travail ça c'est sur , et des fois les photos sont plus que comique Laughing


fumier............ pire que mes c.... toujours derrière mon c.l LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...