Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mettre des photos sur le site

Messages recommandés

Invité

j'ai beau essayé je n'arrive pas a mettre les photos de se week end!!!!!! Evil or Very Mad j'ai meme des video sympa !!!!!

Invité

utilise : http://imageshack.us/

tu clic sur "browse", tu selectionne les photos que tu veux mettre, pour prendre plusieurs photo tu reste appuyer sur la touche CTRL en cliquant les photos que tu veux heberger
apres tu fait ouvrir, tu coche "resize image", à coté tu choisi la dimention 800x600 et tu clic sur "start upload"

selon le nombres de photo c'est long

apres tu as ta photo heberger et tu copie l'adresse en haut dans le cadre jaune "direct link to image"

n'oublie pas de mettre l'adresse de la photo entre les balises sur ton message

si tu as mis plusieurs photos, tu clic sur une et sur le coté tu as l'adresse dans la case "direct" la ou se trouve l'adresse de l'image

la page ou tu vois toute tes photos tu peu t'en servir de galerie ou copiant l'adresse de la galerie

voilà !

Invité
merçi je vais essayé ce soir

Invité

Il y a que chez moi que c'est pourris imageshack ? à chaque fois il plante après le chargement, quand il est sencé ouvrir une nouvelle page avec les adresses ...
Vais essayer photo par photo Rolling Eyes

Quand "imageshack' plante, tu cliques sur l'onglet "ancienne version" en haut à droite, tu te retrouves avec la version 2004/2006 qui ne plante quasiment jamais car personne ou presque ne l'utilise plus. Wink

Invité
cycybzh a écrit:
Quand "imageshack' plante, tu cliques sur l'onglet "ancienne version" en haut à droite, tu te retrouves avec la version 2004/2006 qui ne plante quasiment jamais car personne ou presque ne l'utilise plus. Wink

Merci chef ...
J'ai pas compris tout à l'heure, je pouvais pas en charger 7, mais une je pouvais et 6 je pouvais aussi scratch

Enfin bref, bien pratique de pouvoir charger plusieurs photo en même temps (pas le cas sur servimg ou je sais pas faire)
Par contre c'est con, je les vois pas du taf quand j'utilise imageshack Sad

jbepivideo a écrit:
cycybzh a écrit:

Merci chef ...
J'ai pas compris tout à l'heure, je pouvais pas en charger 7, mais une je pouvais et 6 je pouvais aussi scratch

Enfin bref, bien pratique de pouvoir charger plusieurs photo en même temps (pas le cas sur servimg ou je sais pas faire)
Par contre c'est con, je les vois pas du taf quand j'utilise imageshack Sad

bon on fera l'essais ensemble car ça me les broutte...Evil or Very Mad
ça ne me donne pas l'adresse ,donc grrrrrrrrrrr...

Encore mieux, Firefox3 + Imageshack Toolbar.

T'a direct le bouton upload, avec le resize etc... et quand c'est uppé il te charge la page avec les liens Wink

beniman a écrit:
Encore mieux, Firefox3 + Imageshack Toolbar.

T'a direct le bouton upload, avec le resize etc... et quand c'est uppé il te charge la page avec les liens Wink

la tu parle en ptit noirrrrrr? je ne comprend rien..No

Invité

Firefox c'est le logiciel pour allez sur le net, tu l'utilise à la place de internet explorer ...
Donc apparement il y a une fonction dedans en partenaria avec imageshack pour facilité le chargement des tofs Wink

jbepivideo a écrit:
Firefox c'est le logiciel pour allez sur le net, tu l'utilise à la place de internet explorer ...
Donc apparement il y a une fonction dedans en partenaria avec imageshack pour facilité le chargement des tofs Wink

Je crois meme que la barre existe pour IE, mais bon Firefox c mieux de toute facon What a Face

http://toolbar.imageshack.us/

beniman a écrit:
jbepivideo a écrit:

Je crois meme que la barre existe pour IE, mais bon Firefox c mieux de toute facon What a Face

[url=http://toolbar.imageshack.us/
http://toolbar.imageshack.us/[/quote[/url]]

vous savez quoi on fera un rencard avec pc portable il y a internet chez MCDo donc j'y verrai plus clair..... Shocked

Invité
bon l'essai d'hier soir n'est pas concluant a par que j'ai doublé voir triplé les photos choisi sur mon doc meeting!!!!! la pouasse!!!!!

niko.G2 a écrit:
bon l'essai d'hier soir n'est pas concluant a par que j'ai doublé voir triplé les photos choisi sur mon doc meeting!!!!! la pouasse!!!!!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité

ça m'eneeeeeeeerrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvveeeeeeeee!!!!!!!!!!!! confused

• Créer...