caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 KUB a écrit:quelle durite? j'ai peut etrecelle que je t'ai parler hiuer soir ,elle part de la PAE et remonte a la pipe de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Putain, tu as un chat noir toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 c'est pas la même sur les golf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bon enfin plus de fuite de LR,une PAE qui fonctionne nikel,plus de bruit par contre soucis avec le circuit de carburant ,si je mets une poire,elle s'écrase et colmate le passage du carburant et dès que je mets en circuit fermé prise d'air, et il a des ratés j'ai regarder les bonjos du suport de filtre a gazole, pas propre mais pas obstrué donc je colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 souflette dans les tuyau de réservoir?si la poire s’écrase, c'est que ta pompe aspire, mais que l'arrivée est obstruée.. tu as essayer en direct sans filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ta poire est dans le bon sens??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 faut essayer avec le bouchon de reservoir ouvert, si ça se trouve la mise a l'air du reservoir est bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 donc verdicte d'une journée de recherche et de multiple dépannage chopine: la poire est dans le bon sens sido: pour l'histoire du bouchon,c'est la 1ère chose que j'ai vérifié donc j'ai fais unbonnetttoygae des tuyaux et remplacer le bonjo d'arrivée decarburant de la P.I car joint écrase et filet a la fimite du foirage,donc joints neuf et nouveau bonjo. j'ai retirer la poire mais on sent une résistance a l'arriver du fluide.Bon au bout de cette chaude journée, le moteur tourne nikel, avec le remplacement de la PAE ,durite rigide de reniflard bla bla bla... et il est partit vers de nouveaux propriétaires et est arrivé a bon port,et je soufle enfin devant une bonne bierre donc maintenant je peux souflé et passer a autre chose POPO VENDU !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juin 2011 caddup22 a écrit:donc verdicte d'une journée de recherche et de multiple dépannage chopine: la poire est dans le bon sens sido: pour l'histoire du bouchon,c'est la 1ère chose que j'ai vérifié donc j'ai fais unbonnetttoygae des tuyaux et remplacer le bonjo d'arrivée decarburant de la P.I car joint écrase et filet a la fimite du foirage,donc joints neuf et nouveau bonjo. j'ai retirer la poire mais on sent une résistance a l'arriver du fluide.Bon au bout de cette chaude journée, le moteur tourne nikel, avec le remplacement de la PAE ,durite rigide de reniflard bla bla bla... et il est partit vers de nouveaux propriétaires et est arrivé a bon port,et je soufle enfin devant une bonne bierre donc maintenant je peux souflé et passer a autre chose POPO VENDU !!!!!! Laisse passer 15 jours avant de crier victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 biennn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 juin 2011 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 PAREIL 15 JOURS COOL quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 GG a écrit:Laisse passer 15 jours avant de crier victoire ça met en confiance ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 vendu en l'état,sans garantie ni CT ,c'est claire entre nous j'ai baisser mon prix et si il y a quoi que ce soit , je suis non responsable, et avec un paier signer de ça main.A savoir que l'avocat que j'avais lors de mon carton en bécane, m'avait dit tout véhicules vendu sans ct est un véhicule qui est concidéré comme etre un véhicule en mauvais état,donc peut importe le prix il ni a auccun recour.donc en plus en faisait signer l'acheteur ,une confirmation d'etre au courant de l'état de celui ci.... après le principale est que ce soit bien claire entre les deux partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 juin 2011 monsieurzz a écrit:GG a écrit:Laisse passer 15 jours avant de crier victoire ça met en confiance ça !Vu son côté "chanceux", il faut s'attendre à tout ........ sauf que cette fois ci, il a pris ses précautions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 monsieurzz a écrit:GG a écrit:Laisse passer 15 jours avant de crier victoire ça met en confiance ça !comme tu dis Ludo,GG a le don de te .........sapé le morale m'en fou je réserve les vacances, donc plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 C'est bon ça !Bien content pour toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 nikel cedric et un vehicule en moin et des vacance en vu!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 un mine d'or pour un tuto sur l'adaptation de siège saab qui s'en va .snifff si tu la vendu a un passionné il sera heureux avec ton pick up .sauf, si c'est un casse couille , meme avec décharge de responsabilité , les gens ont toujour ton tel et peuvent devenir chiant .une bonne chose de faite , depuis le temps que tu le vend . bon demain mission décheterie , je balance mes sièges saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Tu picole mes bières en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 juin 2011 juste une dernière tof du moteur avant de partir et la différence entre deux sorte de phares spécialement pour jeff56voici M jeff,comme ça tu ne peux plus jetter tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 caddup22 a écrit:monsieurzz a écrit:GG a écrit:Laisse passer 15 jours avant de crier victoire ça met en confiance ça !comme tu dis Ludo,GG a le don de te .........sapé le morale m'en fou je réserve les vacances, donc plus de sous depense pas un centime avant quelque mois car ,il va revenir bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Donc on locke pas alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Donc on locke pas alors ? oui , pour le faire chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 juin 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Donc on locke pas alors ? oui , pour le faire chier ... fuck espèce de drakwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites