caddup22 0 Posté(e) le 28 avril 2009 donc voici le dernier arriver a la maison donc c'est un popo double cab pick up ,1600 TD de 87 il est très propre par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'ici, la benne et les ridelles sont nikelesil est d'origine sauf les roulettes porsche et les sièges de saab je pocède le hard top pour la bennesinon en projet je prévois un dropage correct, une peinture et surement un swap TDI si possible[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 l'ayant vu au meeting de l'atlantique sympa le popo vivement l'évolution du popo tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2009 justement en revenant de la rochelle, petite panne en repartant d'un air de repos au moment de repartir toute la troupe avait déjà décollée et nous comme deux couillon merde quesqui lui prend:?: bon dépannage de fortune alimentation en direct sur l'électrovanne:| et hop on tape la route jusque nos chers ami qui nous attendaient plus loingt.. [img][/img] bon 2 jours de flotte ,mes plottes je ne me trampe pas le crane et rayon de soleil,je vais inspecter la bete donc plus de préchauffage,ni d'alimentation d'électrovanne.. test des relais, des files ,ben tout y est condustivitées ,je change tout de meme les deux relais dans le compartiment moteur rien!! [img][/img] donc je me penche sur la platine fusibles.. et la je vois quoi.. un boutton [img][/img] la je tire dessus au cas ou... [img][/img] vache tout reviends, y avait un coupe circuit dont j'ignorais l'existance:affraid: en fait le popo n'était pas en panne , mais j'avais du appuyer dessus en descendant a la station:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 a oui !! pas mal ça ça m'ai arrivé se genre de connerie sur mon ancienne mk1, yavai un contacteur dans le soufflet de levier de vitesse j'avais appuyé dessus sans faire exprès, impossible de demarrer, j'ai pas cherché lontemp en suivant des fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Excellent ça une bonne nouvelle Des fois tu cherche pendant des heures pour une connerie qui te prends 5 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 les boules!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2009 autres tofs du popo oui certains gunome aiment les beine bon j'ai juste un petit soucvis pour mettre les tofs direct en 640X480 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 [i]POPO est a vendre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Quelques autres tofs tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci mon p^tit jb , j'avais meme pas vue que tu avais rajouté des tofs du doka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 caddup22 a écrit:merci mon p^tit jb , j'avais meme pas vue que tu avais rajouté des tofs du doka et moi alors ... en vente sur T3ZONE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="fabien mk2 gti"]caddup22 a écrit:merci mon p^tit jb , j'avais meme pas vue que tu avais rajouté des tofs du doka et moi alors ... en vente sur T3ZONE ... ben je l'ai fait en mp,l'affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="caddup22"]fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:merci mon p^tit jb , j'avais meme pas vue que tu avais rajouté des tofs du doka et moi alors ... en vente sur T3ZONE ... ben je l'ai fait en mp,l'affreux OK ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mars 2010 [i] bon ça bouge un peux ,par contre je laisse jb pour poster les tofs.................. car j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 caddup22 a écrit:[i] bon ça bouge un peux ,par contre je laisse jb pour poster les tofs.................. car j'ai la flemme Ce midi, j'ai pas les tofs avec moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 jbepivideo a écrit:caddup22 a écrit:[i] bon ça bouge un peux ,par contre je laisse jb pour poster les tofs.................. car j'ai la flemme Ce midi, j'ai pas les tofs avec moi là Eh ! On n'est plus ce midi, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bon le père jb est venu me filer la main du coup le doka ce trouve un peux plus léger une fois le déménagement fini je me mettrais sur le reste du taf pour remplacer le 1600 par le 1900 qui n'a que 80000kms bon jb a toi pou les tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Hier midi j'étais à la bourre ...Hier soir, bah j'en fesais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 caddup22 a écrit:bon le père jb est venu me filer la main du coup le doka ce trouve un peux plus léger une fois le déménagement fini je me mettrais sur le reste du taf pour remplacer le 1600 par le 1900 qui n'a que 80000kms bon jb a toi pou les tofs..... ...putain un coup de nerf cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 yoann (legros) a écrit: ...putain un coup de nerf cédric oh non , juste un petit peut + motivé que d'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 En tout cas c'est cool que ça avance, il y a plus qu'à comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 jbepivideo a écrit:En totu cas c'ets cool que ça avance, il y a plus qu'à comme on dit in french please ... tu as bu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jb...on comprends rien...arrête d'écrire la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Jb...on comprends rien...arrête d'écrire la bouche pleine c'est surtout que je relis pas et je fais toujours plein de fautes de frappe ...J'veux aller trop vite en tapant mon texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Jb...on comprends rien...arrête d'écrire la bouche pleine c'est surtout que je relis pas et je fais toujours plein de fautes de frappe ...J'veux aller trop vite en tapant mon texte NO STRESS ... s'est bientot les vacances ... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ouais mais toi tu m'as jamais vu devant un clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 jbepivideo a écrit:Ouais mais toi tu m'as jamais vu devant un clavier s'etait toi :http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:Ouais mais toi tu m'as jamais vu devant un clavier s'etait toi :http://www.koreus.com/video/joueur-allemand-fou.htmlNon s'pas moi du tout ça Moi quand ça m'énerve (pc ou autre) je me prend la tête 5mn, après j'arrete et je vais faire autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Allez après la petite dérive on va recentrer légèrement le sujet ...Donc les tofs de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Puissant le nouveau moulin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 il me faut que 1 cric et une cale de bois pour changer un moteur de popo ... 2 crics + 1 chevre + 2 chandelles + 1 fenwick ... cedric tu est un ouf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 yoann (legros) a écrit:Jb...on comprends rien...arrête d'écrire la bouche pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:il me faut que 1 cric et une cale de bois pour changer un moteur de popo ... 2 crics + 1 chevre + 2 chandelles + 1 fenwick ... cedric tu est un ouf ... hé oui mais le but c'est de ne pas me baiser le dos plus qu'il ne l'est après si tu insiste ,j'ai besoin de main d'oeuvre ce week end pour tout bouger , au lieu de te tripoter les burnes quand tu passe ,fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a que ouai ... quoi mes burnes ... qu'est ce quelle ont mes burnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 fabien mk2 gti a écrit:a que ouai ... quoi mes burnes ... qu'est ce quelle ont mes burnes ... Ben méfie-toi... Il paraît qu'elles seraient sur le point d'exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 J'ai envoyer un mp, et j'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 NiTRoBoOMRaCeR a écrit:J'ai envoyer un mp, et j'ai pas eu de réponse Renvois le moi je l'appellerais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon avec un peut de change ça devrais bouger dans peut de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 caddup22 a écrit:Bon avec un peut de change ça devrais bouger dans peut de temps s'est pas trop tôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon de nouveau mise en vente sur le bc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bon staprem, petite motive avec pierre histoire d'avancer un peut donc déculassage, et verdicte l'acien proprio était a l'époque de l'achat mécano chez RMS à VANNESet bien vla le taf de merde....il avait rmplacé le joint et la culasse... oui on va dire ça , mais tout remis sur de la merde,car le plan de joint du bloc montre bien les anciennes traces, le joint de couvre culasse est coller et bourré de pate a joint,il y a des risidues de pate dans le circuit de refroidissement ça fait peur,tout de meme mais bon le remontage sera fait avec un joint tole de AAZ,vis de culasse neuves tout encroisanr les doigts que ça le face pour un temps la boite est bien cracra en plus le blocla culasse (légèrement félée entre les soupapes,mais bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 rien que la gueule des pistons perso ça je jette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 SidO a écrit:rien que la gueule des pistons perso ça je jette ... mouai fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 t'a pas un petit 1Y ou AAZ qui traine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 le RA de jb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Si ça peut dépanner pas de souci Mais bon à 455 875km je suis pas sur qu'il soit en meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Donc aujourd'hui,je suis aller chercher les pièces qu'il faut au remontage joint de cache culbujoint de culasse de AAZvis de culassefiltre a huile + huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 tu as prit en photo tes courses de la semaine avec ... s'est un joint de cullasse 1.9 pas un 1.6 ... il va encore pas faire long feu ce joint de cullasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites